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Relation client Magazine . 128Mention de date : 06/2019Paru le : 01/06/2019 |
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Ajouter le résultat dans votre panierLeroy Merlin réinvente l'expérience client avec 'L'appart" / Dalila Bouziz in Relation client Magazine, 128 (06/2019)
[article]
Titre : Leroy Merlin réinvente l'expérience client avec 'L'appart" Auteurs : Dalila Bouziz, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre)
in Relation client Magazine > 128 (06/2019) . - p. 28-29Résumé : À Paris, l'enseigne de grande distribution Leroy Merlin développe l'expérience client avec le concept de "l'appart" : local de 2 200m² proposant une reconstitution de quatre logements typiques du quartier.
Divers services, animations et formations sont proposées dans ce cadre familier facteur de projection et permettant une mise en situation réelle des projets émis par le client.Tags : relation avec la clientèle entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Leroy Merlin réinvente l'expérience client avec 'L'appart" [texte imprimé] / Dalila Bouziz, Auteur . - 2019 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in Relation client Magazine > 128 (06/2019) . - p. 28-29
in Relation client Magazine > 128 (06/2019) . - p. 28-29Résumé : À Paris, l'enseigne de grande distribution Leroy Merlin développe l'expérience client avec le concept de "l'appart" : local de 2 200m² proposant une reconstitution de quatre logements typiques du quartier.
Divers services, animations et formations sont proposées dans ce cadre familier facteur de projection et permettant une mise en situation réelle des projets émis par le client.Tags : relation avec la clientèle entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00742 Disponible Outsourcing : les leviers d'une relation client optimisé / Christine Monfort in Relation client Magazine, 128 (06/2019)
[article]
Titre : Outsourcing : les leviers d'une relation client optimisé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 52-56 Langues : Français (fre)
in Relation client Magazine > 128 (06/2019) . - p. 52-56Résumé : l'Externalisation permet aux entreprises d’optimiser les processus en bénéficiant de l'expertise ainsi que de l'expérience client d'un prestataire. Cela a un impact significatif sur la qualité de la relation client. Tags : relation avec la clientèle externalisation sous- traitance Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Outsourcing : les leviers d'une relation client optimisé [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2019 . - p. 52-56.
Langues : Français (fre)
in Relation client Magazine > 128 (06/2019) . - p. 52-56
in Relation client Magazine > 128 (06/2019) . - p. 52-56Résumé : l'Externalisation permet aux entreprises d’optimiser les processus en bénéficiant de l'expertise ainsi que de l'expérience client d'un prestataire. Cela a un impact significatif sur la qualité de la relation client. Tags : relation avec la clientèle externalisation sous- traitance Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00742 Disponible Centre de contacts : gérer les appels conflictuels / Stéphanie Marius in Relation client Magazine, 128 (06/2019)
[article]
Titre : Centre de contacts : gérer les appels conflictuels Auteurs : Stéphanie Marius, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.58-59 Langues : Français (fre)
in Relation client Magazine > 128 (06/2019) . - p.58-59Résumé : Les téléconseillers sont directement confrontés aux mécontentements des clients ce qui les exposent à des risques psycho-sociaux. Méthode en quatre points de gestion des appels conflictuels Tags : risques psychosociaux relation avec la clientèle conflit du travail Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Centre de contacts : gérer les appels conflictuels [texte imprimé] / Stéphanie Marius, Auteur . - 2019 . - p.58-59.
Langues : Français (fre)
in Relation client Magazine > 128 (06/2019) . - p.58-59
in Relation client Magazine > 128 (06/2019) . - p.58-59Résumé : Les téléconseillers sont directement confrontés aux mécontentements des clients ce qui les exposent à des risques psycho-sociaux. Méthode en quatre points de gestion des appels conflictuels Tags : risques psychosociaux relation avec la clientèle conflit du travail Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00742 Disponible Le senior est-il l'avenir du consom'acteur ? / Stéphanie Marius in Relation client Magazine, 128 (06/2019)
[article]
Titre : Le senior est-il l'avenir du consom'acteur ? Auteurs : Stéphanie Marius, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 16-20 Langues : Français (fre)
in Relation client Magazine > 128 (06/2019) . - p. 16-20Résumé : Une forte poussée démographique, une exigence d'authenticité, une techno-compatibilité enfin avérée... Les seniors prennent la mesure de leur pouvoir face aux entreprises. Portrait-robot et tout d'horizon de leurs exigences. Tags : consommateur économie des séniors personne âgée Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Le senior est-il l'avenir du consom'acteur ? [texte imprimé] / Stéphanie Marius, Auteur . - 2019 . - p. 16-20.
Langues : Français (fre)
in Relation client Magazine > 128 (06/2019) . - p. 16-20
in Relation client Magazine > 128 (06/2019) . - p. 16-20Résumé : Une forte poussée démographique, une exigence d'authenticité, une techno-compatibilité enfin avérée... Les seniors prennent la mesure de leur pouvoir face aux entreprises. Portrait-robot et tout d'horizon de leurs exigences. Tags : consommateur économie des séniors personne âgée Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00742 Disponible
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* | Périodique | CDI Chambray | 00742 | Disponible |