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Auteur Christine Monfort
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Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheComment franchir les obstacles et relever les défis ? / Christine Monfort in Relation client Magazine, 138 (12/2021)
[article]
Titre : Comment franchir les obstacles et relever les défis ? Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.18-23 Langues : Français (fre)
in Relation client Magazine > 138 (12/2021) . - p.18-23Résumé : Les métiers de la relation client font appel à des compétences de plus en plus techniques, qui se conjuguent à une vraie intelligence relationnelle. Ils jouent un rôle essentiel dans la fidélisation, la préférence de marque et la croissance du business. Tags : clientèle métier du commerce et de la vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment franchir les obstacles et relever les défis ? [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2021 . - p.18-23.
Langues : Français (fre)
in Relation client Magazine > 138 (12/2021) . - p.18-23
in Relation client Magazine > 138 (12/2021) . - p.18-23Résumé : Les métiers de la relation client font appel à des compétences de plus en plus techniques, qui se conjuguent à une vraie intelligence relationnelle. Ils jouent un rôle essentiel dans la fidélisation, la préférence de marque et la croissance du business. Tags : clientèle métier du commerce et de la vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 02711 Disponible Outsourcing : les leviers d'une relation client optimisé / Christine Monfort in Relation client Magazine, 128 (06/2019)
[article]
Titre : Outsourcing : les leviers d'une relation client optimisé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 52-56 Langues : Français (fre)
in Relation client Magazine > 128 (06/2019) . - p. 52-56Résumé : l'Externalisation permet aux entreprises d’optimiser les processus en bénéficiant de l'expertise ainsi que de l'expérience client d'un prestataire. Cela a un impact significatif sur la qualité de la relation client. Tags : relation avec la clientèle externalisation sous- traitance Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Outsourcing : les leviers d'une relation client optimisé [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2019 . - p. 52-56.
Langues : Français (fre)
in Relation client Magazine > 128 (06/2019) . - p. 52-56
in Relation client Magazine > 128 (06/2019) . - p. 52-56Résumé : l'Externalisation permet aux entreprises d’optimiser les processus en bénéficiant de l'expertise ainsi que de l'expérience client d'un prestataire. Cela a un impact significatif sur la qualité de la relation client. Tags : relation avec la clientèle externalisation sous- traitance Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00742 Disponible