A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLe petit management / Nathalie Houver / Malakoff : Dunod (DL 2017)
Titre : Le petit management: les pratiques indispensables Auteurs : Nathalie Houver, Auteur Mention d'édition : [?Ed.] 2017 Editeur : Malakoff : Dunod, DL 2017 Collection : Les petits experts Importance : 1 vol. (48 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Résumé : Maîtrisez les compétences indispensables du management :
Communiquer
Gérer son temps
Déléguer et contrôler
Conduire une réunion
Coacher, motiver et fixer des objectifs
Inspirer : le leadership
Conduire le changementType : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Le petit management : les pratiques indispensables [texte imprimé] / Nathalie Houver, Auteur . - [?Ed.] 2017 . - Dunod, DL 2017 . - 1 vol. (48 p.) : ill. ; 21 cm. - (Les petits experts) .
ISBN : 978-2-10-075955-2 : 4,80 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Maîtrisez les compétences indispensables du management :
Communiquer
Gérer son temps
Déléguer et contrôler
Conduire une réunion
Coacher, motiver et fixer des objectifs
Inspirer : le leadership
Conduire le changementType : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.3 HOU documentaire CDI Chambray 276950 Disponible Le petit marketing / Nathalie Houver / Malakoff : Dunod (DL 2017)
Titre : Le petit marketing: les pratiques indispensables Auteurs : Nathalie Houver, Auteur Mention d'édition : [?Ed.] 2017 Editeur : Malakoff : Dunod, DL 2017 Collection : Les petits experts Importance : 1 vol. (48 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Résumé : Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing :
Développer un état d’esprit marketing
Définir un positionnement
Comprendre l’offre du marché
Analyser la concurrence
Définir ses cibles commerciales
Connaître les études de marché
Analyser son système d’information commerciale
Opérer une veille informationnelle
Gérer son offre produite
Créer et développer une marque
Déterminer sa politique de prix
Réussir son plan média
Choisir les moyens hors-média
Distribuer et diffuser son offreTags : Marketing 2017 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Le petit marketing : les pratiques indispensables [texte imprimé] / Nathalie Houver, Auteur . - [?Ed.] 2017 . - Dunod, DL 2017 . - 1 vol. (48 p.) : ill. ; 21 cm. - (Les petits experts) .
ISBN : 978-2-10-075953-8 : 4,80 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing :
Développer un état d’esprit marketing
Définir un positionnement
Comprendre l’offre du marché
Analyser la concurrence
Définir ses cibles commerciales
Connaître les études de marché
Analyser son système d’information commerciale
Opérer une veille informationnelle
Gérer son offre produite
Créer et développer une marque
Déterminer sa politique de prix
Réussir son plan média
Choisir les moyens hors-média
Distribuer et diffuser son offreTags : Marketing 2017 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 HOU documentaire CDI Chambray 276951 Disponible Le petit communication / Ga?elle Boulbry / Malakoff : Dunod (DL 2017)
Titre : Le petit communication: les pratiques indispensables Auteurs : Ga?elle Boulbry, Auteur Mention d'édition : [?Ed.] 2017 Editeur : Malakoff : Dunod, DL 2017 Collection : Les petits experts Importance : 1 vol. (47 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Résumé : Maîtrisez les connaissances et pratiques indispensables de la communication :
Comprendre les annonceurs et leurs modes de communication
Établir la stratégie de communication
Définir les objectifs et les cibles de communication
Déterminer le budget de communication
Travailler avec les acteurs du marché
Encadrer le travail de création
Estimer et contrôler les performances
Améliorer sa stratégie de communication
Connaître les principaux outils de communication média et hors média
Concevoir et mettre en œuvre un plan média
Connaître la réglementation média
Concevoir et mettre en œuvre une action de promotion et de relations publiquesTags : communication interne 2017 communication externe entreprise communication des organisations Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Le petit communication : les pratiques indispensables [texte imprimé] / Ga?elle Boulbry, Auteur . - [?Ed.] 2017 . - Dunod, DL 2017 . - 1 vol. (47 p.) : ill. ; 21 cm. - (Les petits experts) .
ISBN : 978-2-10-075940-8 : 4,80 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Maîtrisez les connaissances et pratiques indispensables de la communication :
Comprendre les annonceurs et leurs modes de communication
Établir la stratégie de communication
Définir les objectifs et les cibles de communication
Déterminer le budget de communication
Travailler avec les acteurs du marché
Encadrer le travail de création
Estimer et contrôler les performances
Améliorer sa stratégie de communication
Connaître les principaux outils de communication média et hors média
Concevoir et mettre en œuvre un plan média
Connaître la réglementation média
Concevoir et mettre en œuvre une action de promotion et de relations publiquesTags : communication interne 2017 communication externe entreprise communication des organisations Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 BOU documentaire CDI Chambray 276952 Disponible Le petit relation client / Nathalie Houver / Malakoff : Dunod (DL 2017)
Titre : Le petit relation client: les pratiques indispensables Auteurs : Nathalie Houver, Auteur Mention d'édition : [?Ed.] 2017-2018 Editeur : Malakoff : Dunod, DL 2017 Collection : Les petits experts Importance : 1 vol. (48 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Résumé : Maîtrisez les éléments indispensables de la gestion de la relation client :
Acquérir la culture du client
Développer le contact client
Collecter et exploiter les informations clients
Analyser les informations clients
Évaluer sa zone de chalandise
Évaluer la valeur client
Prospecter le client
Accueillir le client
Vendre au client
Traiter les objections du client
Comprendre l’attitude du client
Fidéliser le client
Sonder le client
Gérer la satisfaction du client
Gérer la réclamation du clientTags : relation avec la clientèle 2017 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Le petit relation client : les pratiques indispensables [texte imprimé] / Nathalie Houver, Auteur . - [?Ed.] 2017-2018 . - Dunod, DL 2017 . - 1 vol. (48 p.) : ill. ; 21 cm. - (Les petits experts) .
ISBN : 978-2-10-075952-1 : 4,80 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Maîtrisez les éléments indispensables de la gestion de la relation client :
Acquérir la culture du client
Développer le contact client
Collecter et exploiter les informations clients
Analyser les informations clients
Évaluer sa zone de chalandise
Évaluer la valeur client
Prospecter le client
Accueillir le client
Vendre au client
Traiter les objections du client
Comprendre l’attitude du client
Fidéliser le client
Sonder le client
Gérer la satisfaction du client
Gérer la réclamation du clientTags : relation avec la clientèle 2017 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 HOU documentaire CDI Chambray 276953 Disponible