A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Ga?elle Boulbry
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLe petit communication / Ga?elle Boulbry / Malakoff : Dunod (DL 2017)
Titre : Le petit communication: les pratiques indispensables Auteurs : Ga?elle Boulbry, Auteur Mention d'édition : [?Ed.] 2017 Editeur : Malakoff : Dunod, DL 2017 Collection : Les petits experts Importance : 1 vol. (47 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Résumé : Maîtrisez les connaissances et pratiques indispensables de la communication :
Comprendre les annonceurs et leurs modes de communication
Établir la stratégie de communication
Définir les objectifs et les cibles de communication
Déterminer le budget de communication
Travailler avec les acteurs du marché
Encadrer le travail de création
Estimer et contrôler les performances
Améliorer sa stratégie de communication
Connaître les principaux outils de communication média et hors média
Concevoir et mettre en œuvre un plan média
Connaître la réglementation média
Concevoir et mettre en œuvre une action de promotion et de relations publiquesTags : communication interne 2017 communication externe entreprise communication des organisations Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Le petit communication : les pratiques indispensables [texte imprimé] / Ga?elle Boulbry, Auteur . - [?Ed.] 2017 . - Dunod, DL 2017 . - 1 vol. (47 p.) : ill. ; 21 cm. - (Les petits experts) .
ISBN : 978-2-10-075940-8 : 4,80 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Maîtrisez les connaissances et pratiques indispensables de la communication :
Comprendre les annonceurs et leurs modes de communication
Établir la stratégie de communication
Définir les objectifs et les cibles de communication
Déterminer le budget de communication
Travailler avec les acteurs du marché
Encadrer le travail de création
Estimer et contrôler les performances
Améliorer sa stratégie de communication
Connaître les principaux outils de communication média et hors média
Concevoir et mettre en œuvre un plan média
Connaître la réglementation média
Concevoir et mettre en œuvre une action de promotion et de relations publiquesTags : communication interne 2017 communication externe entreprise communication des organisations Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 BOU documentaire CDI Chambray 276952 Disponible