Titre : | Réaliser une étude de marché avec succès |
Auteurs : | Didier Roche, Auteur |
Editeur : | Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, 2009 |
Importance : | 110 pages |
Langues : | Français (fre) |
| |
Résumé : | Vous êtes étudiant en école de commerce ou en université et devez réaliser une étude de marché ?
Vous cherchez un ouvrage qui vous donne la marche à suivre étape par étape et vous permette de réaliser immédiatement une étude de marché ?
Cet ouvrage est fait pour vous !
Conçu par un enseignant de terrain pour répondre aux besoins de ses étudiants, cet ouvrage vous apporte une aide précieuse pour :
Comprendre les concepts clefs et le vocabulaire propre à une étude de marché.
Connaître la démarche précise à mettre en oeuvre pour réaliser une étude de marché.
Réaliser une véritable étude de marché grâce à des exemples concrets choisis avec soin.
Très opérationnel, cet ouvrage vous permettra de réussir avec brio vos études de marché lors de votre parcours académique ou lors de vos stages.
|
Tags : | Étude de marché école de commerce |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Guide pratique |
Réaliser une étude de marché avec succès [texte imprimé] / Didier Roche, Auteur . - Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, 2009 . - 110 pages. ISBN : 978-2-212-54254-7 Langues : Français ( fre)
| |
Résumé : | Vous êtes étudiant en école de commerce ou en université et devez réaliser une étude de marché ?
Vous cherchez un ouvrage qui vous donne la marche à suivre étape par étape et vous permette de réaliser immédiatement une étude de marché ?
Cet ouvrage est fait pour vous !
Conçu par un enseignant de terrain pour répondre aux besoins de ses étudiants, cet ouvrage vous apporte une aide précieuse pour :
Comprendre les concepts clefs et le vocabulaire propre à une étude de marché.
Connaître la démarche précise à mettre en oeuvre pour réaliser une étude de marché.
Réaliser une véritable étude de marché grâce à des exemples concrets choisis avec soin.
Très opérationnel, cet ouvrage vous permettra de réussir avec brio vos études de marché lors de votre parcours académique ou lors de vos stages.
|
Tags : | Étude de marché école de commerce |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Guide pratique | | |