A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Éditeur Eyrolles-Éd. d'Organisation
localisé à Paris
Collections rattachées
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheModèles de contrats commerciaux / Olivier d' Auzon / Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation (2007)
Titre : Modèles de contrats commerciaux: anglais-français Auteurs : Olivier d' Auzon, Auteur Mention d'édition : Deuxième éd. Editeur : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, 2007 Collection : Les livres outils Importance : 1 livre (XI-274 p.) - 1 disque optique numérique (CD-ROM) Présentation : couv. ill. en coul. : coul. Format : 21 cm ; 12 cm Note générale : Bibliogr. p. 269 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Résumé : Ce guide s'adresse à tous les professionnels amenés à signer des contrats commerciaux avec leurs partenaires étrangers. Destiné aux non-spécialistes, il permet au lecteur de rédiger ses propres contrats en conformité avec les lois du commerce international. Les principales règles du commerce international et les clauses devant s'appliquer: Formation du contrat; Clauses de force majeure et de sauvegarde; Règlement des conflits; Etc. 30 modèles de contrats en français et en anglais, prêts à l'emploi : Contrat de vente de marchandise; Contrat de licence; Accord de joint venture; Contrat de prestation de services Tags : Droit international privé commerce international Type : document multimédia ; documentaire Genre : Documentaire Modèles de contrats commerciaux : anglais-français [document multimédia] / Olivier d' Auzon, Auteur . - Deuxième éd. . - Eyrolles-Éd. d'Organisation, 2007 . - 1 livre (XI-274 p.) - 1 disque optique numérique (CD-ROM) : couv. ill. en coul. : coul. ; 21 cm ; 12 cm. - (Les livres outils) .
ISBN : 978-2-212-53869-4 : 25 EUR
Bibliogr. p. 269
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
Résumé : Ce guide s'adresse à tous les professionnels amenés à signer des contrats commerciaux avec leurs partenaires étrangers. Destiné aux non-spécialistes, il permet au lecteur de rédiger ses propres contrats en conformité avec les lois du commerce international. Les principales règles du commerce international et les clauses devant s'appliquer: Formation du contrat; Clauses de force majeure et de sauvegarde; Règlement des conflits; Etc. 30 modèles de contrats en français et en anglais, prêts à l'emploi : Contrat de vente de marchandise; Contrat de licence; Accord de joint venture; Contrat de prestation de services Tags : Droit international privé commerce international Type : document multimédia ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 382.6 AUZ documentaire CDI Chambray 276276 Disponible Jeux de coopération pour les formateurs / François J. Paul-Cavallier / Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation (2007)
Titre : Jeux de coopération pour les formateurs: 70 jeux pour développer l'esprit d'équipe Auteurs : François J. Paul-Cavallier, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, 2007 Collection : Livres outils Importance : 1 vol. (VIII-152 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 21 cm Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. et webliogr. p. 150-152Langues : Français (fre) Résumé : Le travail d'une équipe se fait souvent sur le mode directif (le supérieur décide et les subalternes exécutent). Or, une équipe donne le meilleur d'elle-même quand elle fonctionne sur le mode coopératif, c'est-à-dire que chacun se sent responsable de l'équipe et partage les résultats. Tags : Relations humaines jeu éducatif Type : texte imprimé ; documentaire Jeux de coopération pour les formateurs : 70 jeux pour développer l'esprit d'équipe [texte imprimé] / François J. Paul-Cavallier, Auteur . - Eyrolles-Éd. d'Organisation, 2007 . - 1 vol. (VIII-152 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Livres outils) .
ISBN : 978-2-212-53841-0 : 25 EUR
En appendice, choix de documents
Bibliogr. et webliogr. p. 150-152
Langues : Français (fre)
Résumé : Le travail d'une équipe se fait souvent sur le mode directif (le supérieur décide et les subalternes exécutent). Or, une équipe donne le meilleur d'elle-même quand elle fonctionne sur le mode coopératif, c'est-à-dire que chacun se sent responsable de l'équipe et partage les résultats. Tags : Relations humaines jeu éducatif Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 337 PAU documentaire CDI Chambray 23816 Disponible Réaliser une étude de marché avec succès / Didier Roche / Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation (2009)
Titre : Réaliser une étude de marché avec succès Auteurs : Didier Roche, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, 2009 Importance : 110 pages Langues : Français (fre) Résumé : Vous êtes étudiant en école de commerce ou en université et devez réaliser une étude de marché ?
Vous cherchez un ouvrage qui vous donne la marche à suivre étape par étape et vous permette de réaliser immédiatement une étude de marché ?
Cet ouvrage est fait pour vous !
Conçu par un enseignant de terrain pour répondre aux besoins de ses étudiants, cet ouvrage vous apporte une aide précieuse pour :
Comprendre les concepts clefs et le vocabulaire propre à une étude de marché.
Connaître la démarche précise à mettre en oeuvre pour réaliser une étude de marché.
Réaliser une véritable étude de marché grâce à des exemples concrets choisis avec soin.
Très opérationnel, cet ouvrage vous permettra de réussir avec brio vos études de marché lors de votre parcours académique ou lors de vos stages.
Tags : Étude de marché école de commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Guide pratique Réaliser une étude de marché avec succès [texte imprimé] / Didier Roche, Auteur . - Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, 2009 . - 110 pages.
ISBN : 978-2-212-54254-7
Langues : Français (fre)
Résumé : Vous êtes étudiant en école de commerce ou en université et devez réaliser une étude de marché ?
Vous cherchez un ouvrage qui vous donne la marche à suivre étape par étape et vous permette de réaliser immédiatement une étude de marché ?
Cet ouvrage est fait pour vous !
Conçu par un enseignant de terrain pour répondre aux besoins de ses étudiants, cet ouvrage vous apporte une aide précieuse pour :
Comprendre les concepts clefs et le vocabulaire propre à une étude de marché.
Connaître la démarche précise à mettre en oeuvre pour réaliser une étude de marché.
Réaliser une véritable étude de marché grâce à des exemples concrets choisis avec soin.
Très opérationnel, cet ouvrage vous permettra de réussir avec brio vos études de marché lors de votre parcours académique ou lors de vos stages.
Tags : Étude de marché école de commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Guide pratique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.83 ROC documentaire CDI Chambray 03516 Disponible