A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Éditeur L'Harmattan
localisé à
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheCyberculture et Objets de Design Industriel / Grondin Pierre / L'Harmattan (2003)
Titre : Cyberculture et Objets de Design Industriel Auteurs : Grondin Pierre Editeur : L'Harmattan, 2003 Importance : 145 p. Résumé : Au sommaire : L'objet mécanique ; l'objet numérique ; l'influence de l'ordinateur sur la forme des objets que nous consommons. Illustrations : collections d'objets de consommation. Tags : design création artistique Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Cyberculture et Objets de Design Industriel [texte imprimé] / Grondin Pierre . - [S.l.] : L'Harmattan, 2003 . - 145 p.
ISBN : 978-2-7475-1629-7 : 13,5 eur
Résumé : Au sommaire : L'objet mécanique ; l'objet numérique ; l'influence de l'ordinateur sur la forme des objets que nous consommons. Illustrations : collections d'objets de consommation. Tags : design création artistique Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 745.2 GRO documentaire CDI Chambray 8677 Disponible Femme-pub / Rana Barakat Issa ; Antoine Matta / L'Harmattan (2013)
Titre : Femme-pub: Mediascopie de l'image publicitaire Auteurs : Rana Barakat Issa ; Antoine Matta Editeur : L'Harmattan, 2013 Importance : 244 p Résumé : La publicité fait partie de nos vies. Elle sonde nos subconscients, traque nos besoins, dévoile nos désirs, tisse nos rêves... La publicité place la femme au centre de ses stratégies et dans le collimateur de ses cibles. Cette étude pose la problématique des diverses "images" de la femme en publicité. Tags : marketing direct femme schéma corporel Type : texte imprimé ; documentaire Femme-pub : Mediascopie de l'image publicitaire [texte imprimé] / Rana Barakat Issa ; Antoine Matta . - [S.l.] : L'Harmattan, 2013 . - 244 p.
ISBN : 978-2-343-00657-4 : 24,00 eur
Résumé : La publicité fait partie de nos vies. Elle sonde nos subconscients, traque nos besoins, dévoile nos désirs, tisse nos rêves... La publicité place la femme au centre de ses stratégies et dans le collimateur de ses cibles. Cette étude pose la problématique des diverses "images" de la femme en publicité. Tags : marketing direct femme schéma corporel Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 BAR documentaire CDI Chambray 25286 Disponible