A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Éditeur Hoëbeke
localisé à
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheSur les pavés la pub / Anne Magnien / Hoëbeke (2017)
Titre : Sur les pavés la pub Auteurs : Anne Magnien, Auteur Editeur : Hoëbeke, 2017 Importance : 157 p. Langues : Français (fre) Résumé : Au tournant du XXIème siècle, une nouvelle forme de publicité nait, qui opère dans la rue mais s'appuie sur le digital pour prendre des formes inattendues et spectaculaires. La ville et son mobilier urbain deviennent un terrain de jeu inattendu qui n'a de limite que le ciel. Le "marketing guérilla" ou "ambient marketing" crée le buzz afin que passant médusé ou amusé le partage sur les réseaux sociaux. Tags : campagne publicitaire art urbain Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Sur les pavés la pub [texte imprimé] / Anne Magnien, Auteur . - [S.l.] : Hoëbeke, 2017 . - 157 p.
ISBN : 978-2-84230-592-5
Langues : Français (fre)
Résumé : Au tournant du XXIème siècle, une nouvelle forme de publicité nait, qui opère dans la rue mais s'appuie sur le digital pour prendre des formes inattendues et spectaculaires. La ville et son mobilier urbain deviennent un terrain de jeu inattendu qui n'a de limite que le ciel. Le "marketing guérilla" ou "ambient marketing" crée le buzz afin que passant médusé ou amusé le partage sur les réseaux sociaux. Tags : campagne publicitaire art urbain Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 MAG documentaire CDI Chambray 02677 Disponible Publicités détournées / Olivier Darmon / Hoëbeke (2016)
Titre : Publicités détournées Auteurs : Olivier Darmon (1959-....), Auteur Editeur : Hoëbeke, 2016 Importance : 175 p. Langues : Français (fre) Résumé : La puissance de la publicité qui tend à inoculer ses procédés dans les médias, et les pratiques contestées des grandes entreprises engendrent de nombreux groupes de résistance et d'activisme culturels et de consommateurs en colère. Chacun, à sa manière, va s'employer, souvent avec talent, à détourner et parodier la communication de ces entreprises. Images choc et ton offensif, humour décalé et sarcastique : il s'agit de dénoncer un système de valeurs charriant une idéologie caractérisée comme anti-citoyenne, consumériste et discriminatoire, moralement réprouvable et écologiquement irresponsable. Tags : marketing campagne publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Publicités détournées [texte imprimé] / Olivier Darmon (1959-....), Auteur . - [S.l.] : Hoëbeke, 2016 . - 175 p.
ISBN : 978-2-84230-567-3
Langues : Français (fre)
Résumé : La puissance de la publicité qui tend à inoculer ses procédés dans les médias, et les pratiques contestées des grandes entreprises engendrent de nombreux groupes de résistance et d'activisme culturels et de consommateurs en colère. Chacun, à sa manière, va s'employer, souvent avec talent, à détourner et parodier la communication de ces entreprises. Images choc et ton offensif, humour décalé et sarcastique : il s'agit de dénoncer un système de valeurs charriant une idéologie caractérisée comme anti-citoyenne, consumériste et discriminatoire, moralement réprouvable et écologiquement irresponsable. Tags : marketing campagne publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 709.040 7 DAR documentaire CDI Chambray 02682 Disponible