A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Éditeur Le Génie des Glaciers
localisé à
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLe mobile marketing / Sophie-Carole Richard-Lanneyrie / Le Génie des Glaciers (2008)
Titre : Le mobile marketing Auteurs : Sophie-Carole Richard-Lanneyrie Editeur : Le Génie des Glaciers, 2008 Importance : 71 p Résumé : Panorama des services qui sont ou seront prochainement accessibles via un téléphone mobile. Tags : téléphone mobile internet mercatique distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Le mobile marketing [texte imprimé] / Sophie-Carole Richard-Lanneyrie . - [S.l.] : Le Génie des Glaciers, 2008 . - 71 p.
ISBN : 978-2-84347-646-4 : 5 eur
Résumé : Panorama des services qui sont ou seront prochainement accessibles via un téléphone mobile. Tags : téléphone mobile internet mercatique distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 16955 Disponible Le e-marketing / Sophie-Carole Richard-Lanneyrie / Le Génie des Glaciers (2008)
Titre : Le e-marketing Auteurs : Sophie-Carole Richard-Lanneyrie Editeur : Le Génie des Glaciers, 2008 Importance : 71 p. Présentation : lexique Résumé : Comment les entreprises et les marques intègrent internet dans leur stratégie de communication et modifient leurs pratiques d'information et de communication. Tags : internet stratégie de la communication site Internet campagne publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Le e-marketing [texte imprimé] / Sophie-Carole Richard-Lanneyrie . - [S.l.] : Le Génie des Glaciers, 2008 . - 71 p. : lexique.
ISBN : 978-2-84347-647-1 : 5 eur
Résumé : Comment les entreprises et les marques intègrent internet dans leur stratégie de communication et modifient leurs pratiques d'information et de communication. Tags : internet stratégie de la communication site Internet campagne publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 16953 Disponible