A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Chartier
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheEvaluer un appel téléphonique / Frédéric Chartier / 2009
Titre : Evaluer un appel téléphonique Auteurs : Frédéric Chartier, Auteur Année de publication : 2009 Langues : Français (fre) Résumé : Ce document propose une grille d’évaluation avec 16 critères pour évaluer la qualité d’un appel téléphonique entrant. Tags : téléphone relation avec la clientèle relation administration-usager Type : document électronique ; documentaire Evaluer un appel téléphonique [document électronique] / Frédéric Chartier, Auteur . - 2009.
Langues : Français (fre)
Résumé : Ce document propose une grille d’évaluation avec 16 critères pour évaluer la qualité d’un appel téléphonique entrant. Tags : téléphone relation avec la clientèle relation administration-usager Type : document électronique ; documentaire Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire