A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Éditeur Dunod
localisé à Paris
Collections rattachées
- La bo?ite ?a outils
- La boéte a culture
- La boîte à outils
- BTS CGO, comptabilité et gestion des organisations
- CommentCaMarche.net
- Comptabilité et gestion des organisations
- DCG
- DECF 2006
- DECF, cas pratiques.
- DECF, manuel & applications.
- Dunod entreprise
- Efficacité professionnelle
- Express
- Fonctions de l'entreprise
- Formation rapide
- Gestion sup
- Lexiques et dico
- Marketing - communication
- Le petit
- Progr?es du management
- Psycho sup
- Stratégies et management
- Techniques tertiaires
- Tendances marketing
- Tendances psy
- Tertiaire sup.
- Tertiaire sup
- Les topos
- Travaux pratiques
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheDCG, 2. Droit des sociétés / France Guiramand / Paris : Dunod (DL 2007)
Titre de série : DCG, 2 Titre : Droit des sociétés: manuel et applications Auteurs : France Guiramand, Auteur ; Alain Héraud, Auteur Mention d'édition : [Éd.] à jour au 1er mai 2007 Editeur : Paris : Dunod, DL 2007 Collection : DCG num. 2 Importance : 1 vol. (X-693 p.) Format : 24 cm Note générale : La couv. porte en plus "conforme à la réforme"
DCG = Diplôme de comptabilité et de gestion
Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Tags : Sociétés Index. décimale : 346.440 7 DCG, 2. Droit des sociétés : manuel et applications [texte imprimé] / France Guiramand, Auteur ; Alain Héraud, Auteur . - [Éd.] à jour au 1er mai 2007 . - Dunod, DL 2007 . - 1 vol. (X-693 p.) ; 24 cm. - (DCG; 2) .
ISBN : 978-2-10-051319-2 : 35 EUR
La couv. porte en plus "conforme à la réforme"
DCG = Diplôme de comptabilité et de gestion
Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Tags : Sociétés Index. décimale : 346.440 7 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 346.06 GUI documentaire CDI Chambray 16010 Disponible Le parrainage / Björn Walliser / Paris : Dunod (impr. 2006)
Titre : Le parrainage: sponsoring et mécénat Auteurs : Björn Walliser, Auteur Editeur : Paris : Dunod, impr. 2006 Collection : Les topos Importance : 1 vol. (128 p.) Présentation : tabl., couv. ill. Format : 18 cm Note générale : Bibliogr. p. 123-125. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Comprendre le parrainage. Concevoir la stratégie de parrainage. Mieux communiquer grâce au parrainage. Contrôler le parrainage et ses effets. Comprendre l'impact du parrainage et ses effets. Tags : Parrainage publicitaire Mécénat Index. décimale : 659.094 4 Type : texte imprimé ; documentaire Le parrainage : sponsoring et mécénat [texte imprimé] / Björn Walliser, Auteur . - Dunod, impr. 2006 . - 1 vol. (128 p.) : tabl., couv. ill. ; 18 cm. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-007883-7 : 9 EUR
Bibliogr. p. 123-125. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Comprendre le parrainage. Concevoir la stratégie de parrainage. Mieux communiquer grâce au parrainage. Contrôler le parrainage et ses effets. Comprendre l'impact du parrainage et ses effets. Tags : Parrainage publicitaire Mécénat Index. décimale : 659.094 4 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 16581 Disponible 100 petites expériences en psychologie du consommateur / Nicolas Guéguen / Paris : Dunod (DL 2005)
Titre : 100 petites expériences en psychologie du consommateur: pour mieux comprendre comment on vous influence Auteurs : Nicolas Guéguen, Auteur Editeur : Paris : Dunod, DL 2005 Importance : 1 vol. (XII-268 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 22 cm Note générale : Notes. bibliogr. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Cet ouvrage passe en revue tout ce qui peut influencer le consommateur et le pousser à acheter. Trois parties : Perception de l'information et comportement d'achat : pièges, biais et limites du traitement de l'information ; Sens et comportement du consommateur : la psychologie de l'ambiance ; Pouvoir des vendeurs et influence des clients. Tags : psychologie du comportement consumérisme Index. décimale : 658.834 2 Type : texte imprimé ; documentaire 100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence [texte imprimé] / Nicolas Guéguen, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2005 . - 1 vol. (XII-268 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-10-048963-3 : 19,90 EUR
Notes. bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Cet ouvrage passe en revue tout ce qui peut influencer le consommateur et le pousser à acheter. Trois parties : Perception de l'information et comportement d'achat : pièges, biais et limites du traitement de l'information ; Sens et comportement du consommateur : la psychologie de l'ambiance ; Pouvoir des vendeurs et influence des clients. Tags : psychologie du comportement consumérisme Index. décimale : 658.834 2 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 155.2 GUE documentaire CDI Chambray 16084 Disponible 150 petites expériences de psychologie pour mieux comprendre nos semblables / Serge Ciccotti / Paris : Dunod (2007)
Titre : 150 petites expériences de psychologie pour mieux comprendre nos semblables Auteurs : Serge Ciccotti, Auteur Mention d'édition : 2e éd. entièrement revue et augmentée Editeur : Paris : Dunod, 2007 Importance : 1 vol. (XV-408 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 22 cm Note générale : Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Le contenu se présente sous la forme de questions/réponses, regroupées par chapîtres et destinées à nous montrer le fonctionnement de notre personnalité : Perception, attention, mémoire et intelligence ; jugements attributions et explications ; gestion de l'image de soi ; influence des schémas (stéréotypes, heuristiques) sur les jugements et les comportements ; influences sociales, pouvoirs et manipulations ; motivation, émotion et personnalité ; différences hommes/femmes. Tags : psychologie du comportement psychologie sociale Type : texte imprimé ; documentaire 150 petites expériences de psychologie pour mieux comprendre nos semblables [texte imprimé] / Serge Ciccotti, Auteur . - 2e éd. entièrement revue et augmentée . - Paris : Dunod, 2007 . - 1 vol. (XV-408 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-10-051160-0 : 19,50 EUR
Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Le contenu se présente sous la forme de questions/réponses, regroupées par chapîtres et destinées à nous montrer le fonctionnement de notre personnalité : Perception, attention, mémoire et intelligence ; jugements attributions et explications ; gestion de l'image de soi ; influence des schémas (stéréotypes, heuristiques) sur les jugements et les comportements ; influences sociales, pouvoirs et manipulations ; motivation, émotion et personnalité ; différences hommes/femmes. Tags : psychologie du comportement psychologie sociale Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 155.2 CIC documentaire CDI Chambray 16082 Disponible DCG, 4. Droit fiscal. DCG 4. Manuel et applications / Emmanuel Disle / Paris : Dunod (DL 2007)
Titre de série : DCG, 4 Titre : Droit fiscal. DCG 4. Manuel et applications: manuel et applications Auteurs : Emmanuel Disle, Auteur ; Jacques Saraf, Auteur Editeur : Paris : Dunod, DL 2007 Collection : DCG num. 4 Importance : 1 vol. (XIV-686 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : La couv. porte en plus : "conforme à la réforme"
En appendice, choix de documents
Index
Langues : Français (fre) Tags : Droit fiscal Index. décimale : 343.440 4 Type : texte imprimé ; fiction DCG, 4. Droit fiscal. DCG 4. Manuel et applications : manuel et applications [texte imprimé] / Emmanuel Disle, Auteur ; Jacques Saraf, Auteur . - Dunod, DL 2007 . - 1 vol. (XIV-686 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (DCG; 4) .
ISBN : 978-2-10-051105-1 : 38 EUR
La couv. porte en plus : "conforme à la réforme"
En appendice, choix de documents
Index
Langues : Français (fre)
Tags : Droit fiscal Index. décimale : 343.440 4 Type : texte imprimé ; fiction Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Alternatives marketing / Véronique Cova / Paris : Dunod (2001)
PermalinkLa communication corporate / Association des agences conseils en communication / Paris : Dunod (2003)
PermalinkLe plan de communication / Thierry Libaert / Paris : Dunod (2000)
PermalinkLa publicité sur internet / François-Xavier Hussherr / Paris : Dunod (1999)
PermalinkPratique du lobbying / Michel Clamen / Paris : Dunod (2002)
PermalinkPolitique d'achat et gestion des approvisionnements / Olivier Bruel / Paris : Dunod (1991)
PermalinkMarketing et stratégie de la banque / Monique Zollinger / Paris : Dunod (2004)
PermalinkMercatique et négociation internationales / Corinne Pasco / Paris : Dunod (1994)
PermalinkLes 20 lois du capital marque / Al Ries / Paris : Dunod (2000)
PermalinkLa stratégie prix / Hermann Simon / Paris : Dunod (2000)
Permalink