A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... | Votre compte |
. CDI Chambray
documentaire > Techniques > Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité
Dans le thème Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité il y a différents sous-thèmes, cliquez dessus pour les explorer...Comptabilité | Généralités | Non classé |
Ajouter le résultat dans votre panier
100 ans de pub... / Paris : éd. Atlas (1996)
Titre : 100 ans de pub... Auteurs : Marie Bertherat (1963-....), Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : éd. Atlas, 1996 Importance : 129 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 33 cm Langues : Français (fre) Résumé : Sont réunies ici près de deux cents publicités qui ont marqué le 20è siècle. Elles sont replacées dans le contexte social et culturel de leur période de création. Tags : publicité affiche Index. décimale : 741.670 9 Type : texte imprimé ; documentaire 100 ans de pub... [texte imprimé] / Marie Bertherat (1963-....), Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : éd. Atlas, 1996 . - 129 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 33 cm.
ISBN : 978-2-7312-1618-9 : 180 F
Langues : Français (fre)
Résumé : Sont réunies ici près de deux cents publicités qui ont marqué le 20è siècle. Elles sont replacées dans le contexte social et culturel de leur période de création. Tags : publicité affiche Index. décimale : 741.670 9 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 BER documentaire CDI Chambray 1843 Disponible 100 mots pour résister aux sortilèges du management / Gérard Layole / Paris : les Empêcheurs de penser en rond (DL 2005)
Titre : 100 mots pour résister aux sortilèges du management Auteurs : Gérard Layole, Auteur Editeur : Paris : les Empêcheurs de penser en rond, DL 2005 Collection : 100 mots pour Importance : 1 vol. (293 p.) Format : 21 cm Langues : Français (fre) Résumé : Le management des entreprises a mauvaise conscience. Il voudrait rendre la contrainte aimable, voire désirable. Il voudrait aussi trouver le moyen infaillible de demander " toujours plus " en donnant " toujours moins ". Comment alors faire adhérer chacun à son propre asservissement (la " soumission librement consentie " chère aux philosophes pour élèves de Terminale) ? En donnant à chaque employé le sentiment qu'il participe à la prise de décision. En inventoriant le bric-à-brac de clichés, formules toutes faites, paradoxes et déclarations pompeuses " qui tourbillonnent autour d'un vide central ", l'auteur renvoie férocement les mythes du management à leurs propres contradictions logiques et impasses morales. Catégories : Motbis
Sociologie du travailTags : management vocabulaire Index. décimale : 658.3 Type : texte imprimé ; documentaire 100 mots pour résister aux sortilèges du management [texte imprimé] / Gérard Layole, Auteur . - les Empêcheurs de penser en rond : [S.l.] : le Seuil, DL 2005 . - 1 vol. (293 p.) ; 21 cm. - (100 mots pour) .
ISBN : 978-2-84671-108-1 : 15 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Le management des entreprises a mauvaise conscience. Il voudrait rendre la contrainte aimable, voire désirable. Il voudrait aussi trouver le moyen infaillible de demander " toujours plus " en donnant " toujours moins ". Comment alors faire adhérer chacun à son propre asservissement (la " soumission librement consentie " chère aux philosophes pour élèves de Terminale) ? En donnant à chaque employé le sentiment qu'il participe à la prise de décision. En inventoriant le bric-à-brac de clichés, formules toutes faites, paradoxes et déclarations pompeuses " qui tourbillonnent autour d'un vide central ", l'auteur renvoie férocement les mythes du management à leurs propres contradictions logiques et impasses morales. Catégories : Motbis
Sociologie du travailTags : management vocabulaire Index. décimale : 658.3 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.3 LAY documentaire CDI Chambray 24175 Disponible Les 20 lois du capital marque / Al Ries / Paris : Dunod (2000)
Titre : Les 20 lois du capital marque: construire et conserver des marques fortes et durables Auteurs : Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur ; Myriam Shalak, Traducteur Editeur : Paris : Dunod, 2000 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing communication Importance : 212 p. Format : 22 cm Note générale : Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : Que faire pour créer et conserver une marque forte qui s'impose dans les réflexes de consommation du client ? Les 20 lois proposées ici concernent surtout la création de la marque, étape jugée la plus importante. Tags : Marque commerciale mercatique méthode de vente Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables [texte imprimé] / Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur ; Myriam Shalak, Traducteur . - Dunod, 2000 . - 212 p. ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing communication) .
ISBN : 978-2-10-004738-3 : 138 F
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : Que faire pour créer et conserver une marque forte qui s'impose dans les réflexes de consommation du client ? Les 20 lois proposées ici concernent surtout la création de la marque, étape jugée la plus importante. Tags : Marque commerciale mercatique méthode de vente Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 8588 Disponible 400 citations pour le manager stratège / Luc Boyer / Eyrolles (2010)
Titre : 400 citations pour le manager stratège: De Churchill à Woody Allen Auteurs : Luc Boyer, Auteur ; Romain Bureau, Auteur Editeur : Eyrolles, 2010 Importance : 125 p. Note générale : Index Résumé : Grâce à ce recueil de citations, les plus grands penseurs viennent nourrir votre pratique et votre discours de manager.
De Gaulle, Gide, Gandhi, Bismarck, Brecht, Sade, Churchill alimentent ainsi vos stratégies, que ce soit dans l'exercice quotidien de votre métier ou pour de plus vastes visées. Un classement thématique astucieux, qui couvre l'ensemble des problématiques du management, facilite une utilisation appropriée de ces citations selon vos besoins. Un puits de références à retenir sans modération, mais à employer avec pertinence.Catégories : Motbis
3. CultureTags : management citation communication Type : texte imprimé ; documentaire 400 citations pour le manager stratège : De Churchill à Woody Allen [texte imprimé] / Luc Boyer, Auteur ; Romain Bureau, Auteur . - [S.l.] : Eyrolles, 2010 . - 125 p.
ISBN : 978-2-212-54822-8 : 7 eur
Index
Résumé : Grâce à ce recueil de citations, les plus grands penseurs viennent nourrir votre pratique et votre discours de manager.
De Gaulle, Gide, Gandhi, Bismarck, Brecht, Sade, Churchill alimentent ainsi vos stratégies, que ce soit dans l'exercice quotidien de votre métier ou pour de plus vastes visées. Un classement thématique astucieux, qui couvre l'ensemble des problématiques du management, facilite une utilisation appropriée de ces citations selon vos besoins. Un puits de références à retenir sans modération, mais à employer avec pertinence.Catégories : Motbis
3. CultureTags : management citation communication Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.4 BOY documentaire CDI Chambray 21031 Disponible Les 5 clés de succès du chef de projet / Paris : Dunod (DL 2014)
Titre : Les 5 clés de succès du chef de projet Auteurs : Alexis Sgaros, Secrétaire Editeur : Paris : Dunod, DL 2014 Importance : 1 vol. (96 p.) Présentation : ill. Format : 17 cm Note générale : Notice r?ed. d'apr?es la couv.
GlossaireLangues : Français (fre) Résumé : Un texte clair et simple qui permet de comprendre et franchir les étapes de la gestion de projet. Avec une approche inédite qui place le facteur humain au centre de la conduite du projet.
De nombreux exemples analysés, une mine de repères et conseils pour initialiser, planifier et piloter un projet.Tags : Gestion de projet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Les 5 clés de succès du chef de projet [texte imprimé] / Alexis Sgaros, Secrétaire . - Paris : Dunod, DL 2014 . - 1 vol. (96 p.) : ill. ; 17 cm.
ISBN : 978-2-10-071692-0 : 9,90 EUR
Notice r?ed. d'apr?es la couv.
Glossaire
Langues : Français (fre)
Résumé : Un texte clair et simple qui permet de comprendre et franchir les étapes de la gestion de projet. Avec une approche inédite qui place le facteur humain au centre de la conduite du projet.
De nombreux exemples analysés, une mine de repères et conseils pour initialiser, planifier et piloter un projet.Tags : Gestion de projet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.4 SGA documentaire CDI Chambray 277291 Disponible 50 fiches pour négocier avec efficacité / Jean-Paul Guedj / Rosny-sous-Bois : Bréal (impr. 2008)
Titre : 50 fiches pour négocier avec efficacité Auteurs : Jean-Paul Guedj (1952-....), Auteur Editeur : Rosny-sous-Bois : Bréal, impr. 2008 Importance : 1 vol. (125 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr., 1 p. Index Langues : Français (fre) Résumé : L'ère moderne est propice à la négociation. On négocie tout le temps: avec son propriétaire ou son locataire, avec l'administration, avec ses enfants, avec son patron, avec le banquier. Et, de façon quasi systématique, lorsqu'on achète ou l'on vend. La négociation est ainsi une pratique courante dont certains - vendeurs, acheteurs, diplomates - ont fait leur métier. Mais pourquoi négocie-t-on? Pour régler des différends, pour traiter des divergences. Et aussi pour défendre ses intérêts, son existence, son pouvoir, sa place, vis-à-vis de l'autre. Comment alors négocier avec efficacité? Cet ouvrage pratique - comprenant des tests et de nombreux exemples, rédigé dans un style clair et concret - fournira au lecteur les techniques, la méthode, et les tactiques nécessaires au déroulement maîtrisé d'une négociation réussie. Tags : négociation vente entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire 50 fiches pour négocier avec efficacité [texte imprimé] / Jean-Paul Guedj (1952-....), Auteur . - Rosny-sous-Bois : Bréal, impr. 2008 . - 1 vol. (125 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7495-0420-9 : 19,90 EUR
Bibliogr., 1 p. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : L'ère moderne est propice à la négociation. On négocie tout le temps: avec son propriétaire ou son locataire, avec l'administration, avec ses enfants, avec son patron, avec le banquier. Et, de façon quasi systématique, lorsqu'on achète ou l'on vend. La négociation est ainsi une pratique courante dont certains - vendeurs, acheteurs, diplomates - ont fait leur métier. Mais pourquoi négocie-t-on? Pour régler des différends, pour traiter des divergences. Et aussi pour défendre ses intérêts, son existence, son pouvoir, sa place, vis-à-vis de l'autre. Comment alors négocier avec efficacité? Cet ouvrage pratique - comprenant des tests et de nombreux exemples, rédigé dans un style clair et concret - fournira au lecteur les techniques, la méthode, et les tactiques nécessaires au déroulement maîtrisé d'une négociation réussie. Tags : négociation vente entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.405 GUE documentaire CDI Chambray 275912 Disponible 50 mots clefs pour le management / Georges Nizard / Toulouse : Privat (1986)
Titre : 50 mots clefs pour le management Auteurs : Georges Nizard, Auteur Editeur : Toulouse : Privat, 1986 Collection : Les Cinquante mots clefs, ISSN 0768-4126 num. 20 Importance : 261 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 21 cm Note générale : Notes bibliogr. Langues : Français (fre) Résumé : Chacun des cinquante articles (en ordre alphabétique) aborde un aspect précis: animation, changement, communication, décision, formation, etc Catégories : Motbis
GestionTags : management Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire 50 mots clefs pour le management [texte imprimé] / Georges Nizard, Auteur . - Privat, 1986 . - 261 p. : couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Les Cinquante mots clefs, ISSN 0768-4126; 20) .
ISBN : 978-2-7089-1970-9 : 120 F
Notes bibliogr.
Langues : Français (fre)
Résumé : Chacun des cinquante articles (en ordre alphabétique) aborde un aspect précis: animation, changement, communication, décision, formation, etc Catégories : Motbis
GestionTags : management Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 NIZ documentaire CDI Chambray 275915 Disponible Activités de gestion administrative, pôles 3 et 4 / 2de bac pro gestion administration / Besson-chol-g / Foucher (2015)
Titre : Activités de gestion administrative, pôles 3 et 4 / 2de bac pro gestion administration Auteurs : Besson-chol-g Editeur : Foucher, 2015 Collection : Anglais sup Importance : 287 p Format : 30 cm Tags : Marketting et entreprises Lyc?ee professionnel, Bac professionnel (4e 3e technologique, CAP, BEP...) Secondaire En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782216131792/unimarc_utf-8 Activités de gestion administrative, pôles 3 et 4 / 2de bac pro gestion administration [texte imprimé] / Besson-chol-g . - Foucher, 2015 . - 287 p ; 30 cm. - (Anglais sup) .
ISBN : 978-2-216-13179-2 : 19,50 eur
Tags : Marketting et entreprises Lyc?ee professionnel, Bac professionnel (4e 3e technologique, CAP, BEP...) Secondaire En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782216131792/unimarc_utf-8 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité M 651.3 documentaire CDI Chambray 272347 Disponible Alain Wisner, aux origines de l'ergonomie / Marcel Rodriguez / sceren-CRDP Académie de Paris (2006)
Titre : Alain Wisner, aux origines de l'ergonomie Auteurs : Marcel Rodriguez, Auteur ; Marc Holfeltz, Auteur Editeur : sceren-CRDP Académie de Paris, 2006 Importance : 136 mn Présentation : bibliographie Langues : Français (fre) Résumé : Le DVD permet de retracer le parcours de l'ergonomie, de la naissance du concept à sa mise en œuvre dans les circuits de production et à ses implications pour la santé publique. Tags : ergonomie Type : document multimédia ; documentaire Alain Wisner, aux origines de l'ergonomie [document multimédia] / Marcel Rodriguez, Auteur ; Marc Holfeltz, Auteur . - [S.l.] : sceren-CRDP Académie de Paris, 2006 . - 136 mn : bibliographie.
ISBN : 978-2-86631-142-1
Langues : Français (fre)
Résumé : Le DVD permet de retracer le parcours de l'ergonomie, de la naissance du concept à sa mise en œuvre dans les circuits de production et à ses implications pour la santé publique. Tags : ergonomie Type : document multimédia ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité bureau 651 documentaire CDI Chambray 18172 Disponible Alternatives marketing / Véronique Cova / Paris : Dunod (2001)
Titre : Alternatives marketing: réponses marketing aux évolutions récentes des consommateurs Auteurs : Véronique Cova, Auteur ; Bernard Cova, Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2001 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing-communication Importance : VII-208 p. Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : La couv. porte en plus : "marketing tribal, marketing de l'authentique..."
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Retour de la communauté et marketing tribal ; culture de la nostalgie et marketing de l'authentique ; volonté d'appropriation et marketing de procuration ; émergence de l'internet et marketing de passions. Tags : mercatique consumérisme comportement social Index. décimale : 658.812 Type : texte imprimé ; documentaire Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des consommateurs [texte imprimé] / Véronique Cova, Auteur ; Bernard Cova, Auteur . - Dunod, 2001 . - VII-208 p. : ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing-communication) .
ISBN : 978-2-10-005376-6 : 159 F
La couv. porte en plus : "marketing tribal, marketing de l'authentique..."
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Retour de la communauté et marketing tribal ; culture de la nostalgie et marketing de l'authentique ; volonté d'appropriation et marketing de procuration ; émergence de l'internet et marketing de passions. Tags : mercatique consumérisme comportement social Index. décimale : 658.812 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 10955 Disponible L'analyse financière de l'entreprise / Bernard Colasse / Paris : éd. la Découverte (2001)
Titre : L'analyse financière de l'entreprise Auteurs : Bernard Colasse, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : éd. la Découverte, 2001 Collection : Repères num. 153 Importance : 123 p. Présentation : graph. Format : 18 cm Note générale : La couv. porte en plus : "toutes les qualités pour devenir ce qu'on appelle un classique"
Bibliogr. p. 110-114. Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Résumé : La première partie propose des considérations sur la méthode et les points de vue de l'analyse financière ; ensuite sont présentés quelques indicateurs de performance, puis les différents types d'analyse : risque de perte ; analyses statique et dynamique du rique de défaillance, enfin les développements récents de l'analyse financière. Tags : Analyse financière Index. décimale : 658.15 Gestion financière Type : texte imprimé ; documentaire Niveau : lycée Discipline : Droit L'analyse financière de l'entreprise [texte imprimé] / Bernard Colasse, Auteur . - 3e éd. . - éd. la Découverte, 2001 . - 123 p. : graph. ; 18 cm. - (Repères; 153) .
ISBN : 978-2-7071-3551-3 : 52 F
La couv. porte en plus : "toutes les qualités pour devenir ce qu'on appelle un classique"
Bibliogr. p. 110-114. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : La première partie propose des considérations sur la méthode et les points de vue de l'analyse financière ; ensuite sont présentés quelques indicateurs de performance, puis les différents types d'analyse : risque de perte ; analyses statique et dynamique du rique de défaillance, enfin les développements récents de l'analyse financière. Tags : Analyse financière Index. décimale : 658.15 Gestion financière Type : texte imprimé ; documentaire Niveau : lycée Discipline : Droit Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.1 COL documentaire CDI Chambray 10131 Disponible L'analyse publicitaire / Yohan Gicquel / Chamb¥ry : le G¥nie des glaciers (DL 2011)
Titre : L'analyse publicitaire Auteurs : Yohan Gicquel, Auteur ; Anne-Sophie Bariety, Auteur Mention d'édition : [Nouvelle ¥d.] Editeur : Chamb¥ry : le G¥nie des glaciers, DL 2011 Collection : Les m¥mentos Importance : 1 vol. (164 p.-[8] p. de pl.) Présentation : ill. Format : 21 cm Note générale : La couv. porte en plus : "fiches pratiques"
IndexLangues : Français (fre) Résumé : Apprendre à regarder les publicités qui nous entourent d'un autre œil ;un outil indispenseble de l'étudiant en communication. Tags : Publicité Communication visuelle Index. décimale : 659.109 44 Type : texte imprimé ; documentaire L'analyse publicitaire [texte imprimé] / Yohan Gicquel, Auteur ; Anne-Sophie Bariety, Auteur . - [Nouvelle ¥d.] . - le G¥nie des glaciers, DL 2011 . - 1 vol. (164 p.-[8] p. de pl.) : ill. ; 21 cm. - (Les m¥mentos) .
ISBN : 978-2-84347-818-5 : 13 EUR
La couv. porte en plus : "fiches pratiques"
Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Apprendre à regarder les publicités qui nous entourent d'un autre œil ;un outil indispenseble de l'étudiant en communication. Tags : Publicité Communication visuelle Index. décimale : 659.109 44 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.109 GIC documentaire CDI Chambray 22505 Disponible Animer et dynamiser ses équipes commerciales / Philippe Ramond / Paris : Maxima (2003)
Titre : Animer et dynamiser ses équipes commerciales: politiques clientèles, formation, situations de vente... Auteurs : Philippe Ramond, Auteur Editeur : Paris : Maxima, 2003 Importance : 233 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 25 cm Note générale : La p. de titre porte en plus : "le marketing opérationnel au quotidien"
Bibliogr., 2 p. IndexLangues : Français (fre) Résumé : Ce livre met en perspective le rôle des équipes commerciales et la stratégie marketing de l'entreprise. Il traite de l'ensemble des actions requises pour la fidélisation et le développement de la clientèle. Directement concernés, les responsables des forces de vente y trouveront des réponses pragmatiques à leurs questions sur l'animation et la dynamisation de leurs équipes. Les dirigeants d'entreprise qui doivent, eux aussi, se préoccuper de ce marketing opérationnel y puiseront une réflexion sur leurs stratégies commerciales et les pratiques à promouvoir. Les responsables du marketing et de l'animation commerciale, quant à eux, y découvriront de nouvelles méthodes pour accroître leur efficacité. Véritable guide pour rendre opérationnelles les décisions marketing de terrain - de l'orientation client à la dynamisation d'une unité commerciale. Tags : marketing relation avec la clientèle méthode de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Animer et dynamiser ses équipes commerciales : politiques clientèles, formation, situations de vente... [texte imprimé] / Philippe Ramond, Auteur . - Paris : Maxima, 2003 . - 233 p. : couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-84001-338-9 : 39,50 EUR
La p. de titre porte en plus : "le marketing opérationnel au quotidien"
Bibliogr., 2 p. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Ce livre met en perspective le rôle des équipes commerciales et la stratégie marketing de l'entreprise. Il traite de l'ensemble des actions requises pour la fidélisation et le développement de la clientèle. Directement concernés, les responsables des forces de vente y trouveront des réponses pragmatiques à leurs questions sur l'animation et la dynamisation de leurs équipes. Les dirigeants d'entreprise qui doivent, eux aussi, se préoccuper de ce marketing opérationnel y puiseront une réflexion sur leurs stratégies commerciales et les pratiques à promouvoir. Les responsables du marketing et de l'animation commerciale, quant à eux, y découvriront de nouvelles méthodes pour accroître leur efficacité. Véritable guide pour rendre opérationnelles les décisions marketing de terrain - de l'orientation client à la dynamisation d'une unité commerciale. Tags : marketing relation avec la clientèle méthode de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 RAM documentaire CDI Chambray 275911 Disponible Annales BTS MUC, Eepreuve E4 / management et gestion des unités commerciales / Jennevin ; Dominique / Le G?enie des glaciers (2016)
Titre : Annales BTS MUC, Eepreuve E4 / management et gestion des unités commerciales: 5 cas corrigés en détail Auteurs : Jennevin ; Dominique Editeur : Le G?enie des glaciers, 2016 Collection : Genie des glaci Importance : 202 p Format : 21 cm Résumé : Cet ouvrage reprend 5 annales du BTS MUC, Epreuve E4 (Management et Gestion des UC), correspondant aux cinq dernières sessions. Elles couvrent l'ensemble du programme de l'examen. Dans l'introduction, vous trouverez la présentation de l'épreuve ainsi que les conseils de base pour réussir votre étude de cas. Ensuite, cinq sujets vous entraînent en situation réelle. Enfin, chaque corrigé vous guide pas à pas en détaillant, pour chaque question, les points du programme concernés. Tags : Bts parascolaire annales MUC gestion de l'entreprise management gestion commerciale Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : annales Discipline : Management des entreprises En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782843479793/unimarc_utf-8 Annales BTS MUC, Eepreuve E4 / management et gestion des unités commerciales : 5 cas corrigés en détail [texte imprimé] / Jennevin ; Dominique . - Le G?enie des glaciers, 2016 . - 202 p ; 21 cm. - (Genie des glaci) .
ISBN : 978-2-84347-979-3 : 13,00 eur
Résumé : Cet ouvrage reprend 5 annales du BTS MUC, Epreuve E4 (Management et Gestion des UC), correspondant aux cinq dernières sessions. Elles couvrent l'ensemble du programme de l'examen. Dans l'introduction, vous trouverez la présentation de l'épreuve ainsi que les conseils de base pour réussir votre étude de cas. Ensuite, cinq sujets vous entraînent en situation réelle. Enfin, chaque corrigé vous guide pas à pas en détaillant, pour chaque question, les points du programme concernés. Tags : Bts parascolaire annales MUC gestion de l'entreprise management gestion commerciale Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : annales Discipline : Management des entreprises En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782843479793/unimarc_utf-8 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 FOR documentaire CDI Chambray 272532 Disponible
Titre : Annales DOPS BTS assistant de manager: Diagnostic opérationnel et proposition de solutions : 5 sujets corrigés en détail Auteurs : Voisin ; Bernadette Editeur : Genie glaciers, 2016 Collection : Genie des glaci Importance : 158 p Format : 21 cm Résumé : Structure de l'ouvrage : Cet ouvrage reprend 5 études de cas d'annales du BTS Assistant de Manager, choisies pour leur représentativité. Elles couvrent l'ensemble du programme de l'examen. Dans chaque corrigé : Un barème de temps et de points La réponse "telle qu'elle aurait pu être rédigée" Les points du programme concernés Les attentes des correcteurs La méthodologie à suivre pour construire la réponse Une grille de notation très précise pour vous auto-évaluer Tags : Parascolaire Annales Brevet de Technicien Supéerieur (BTS) management assistant de manager Index. décimale : 651 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : annales Discipline : Management des entreprises En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782843479816/unimarc_utf-8 Annales DOPS BTS assistant de manager : Diagnostic opérationnel et proposition de solutions : 5 sujets corrigés en détail [texte imprimé] / Voisin ; Bernadette . - Genie glaciers, 2016 . - 158 p ; 21 cm. - (Genie des glaci) .
ISBN : 978-2-84347-981-6 : 13,00 eur
Résumé : Structure de l'ouvrage : Cet ouvrage reprend 5 études de cas d'annales du BTS Assistant de Manager, choisies pour leur représentativité. Elles couvrent l'ensemble du programme de l'examen. Dans chaque corrigé : Un barème de temps et de points La réponse "telle qu'elle aurait pu être rédigée" Les points du programme concernés Les attentes des correcteurs La méthodologie à suivre pour construire la réponse Une grille de notation très précise pour vous auto-évaluer Tags : Parascolaire Annales Brevet de Technicien Supéerieur (BTS) management assistant de manager Index. décimale : 651 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : annales Discipline : Management des entreprises En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782843479816/unimarc_utf-8 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 651 VOI documentaire CDI Chambray 272535 Disponible