[article]
Titre : | Pauline Gourlet |
Auteurs : | Morgan Prudhomme, Auteur |
Editeur : | Pyramid NTCV, 11/2013 |
Article en page(s) : | p.102-105 |
Langues : | Français (fre) | in Etapes (Pyramyd NTCV) > 216 (11/2013) . - p.102-105
| |
Résumé : | Présentation du projet de diplôme de Master Design Graphique et Multimédia de Pauline Gourlet de l'Ecole Nationale des Arts Décoratifs de Paris. Interrogation sur les espaces de temps intervalles entre deux séquences d'informations quotidiennes, questionnant les outils d'enregistrement et de lecture du réel et leurs interactions. Conception d'un parcours des données en sept étapes : la mise en série pousse l'objectivité numérique à l'absurde. Les données passent d'un médium à l'autre, mutent et ne produisent jamais deux fois la même chose. |
Tags : | graphiste culture de l'information représentation graphique traitement numérique des données perception |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Discipline : | Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme |
[article] Pauline Gourlet [texte imprimé] / Morgan Prudhomme, Auteur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 11/2013 . - p.102-105. ISSN : 1774-5160 Langues : Français ( fre) in Etapes (Pyramyd NTCV) > 216 (11/2013) . - p.102-105 in Etapes (Pyramyd NTCV) > 216 (11/2013) . - p.102-105
| |
Résumé : | Présentation du projet de diplôme de Master Design Graphique et Multimédia de Pauline Gourlet de l'Ecole Nationale des Arts Décoratifs de Paris. Interrogation sur les espaces de temps intervalles entre deux séquences d'informations quotidiennes, questionnant les outils d'enregistrement et de lecture du réel et leurs interactions. Conception d'un parcours des données en sept étapes : la mise en série pousse l'objectivité numérique à l'absurde. Les données passent d'un médium à l'autre, mutent et ne produisent jamais deux fois la même chose. |
Tags : | graphiste culture de l'information représentation graphique traitement numérique des données perception |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Discipline : | Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme |
| |