[article]
Titre : | Supplément éducation: et si on changeait l'école? |
Auteurs : | Collectif, Auteur |
Année de publication : | 2019 |
Article en page(s) : | p.193-216 |
Langues : | Français (fre) | in WE DEMAIN > 28 (12/2019) . - p.193-216
| |
Résumé : | Innovante et bienveillante: la révolution éducative est déjà en marche - ludique : l'escape game, bien plus qu'un jeu - citoyenne: élèves, prenez le pouvoir - numérique: le digital peut-il réinventer l'école? - personnalisée: laissons aux enfants le temps d'apprendre - pragmatique: il est urgent de passer à l'acte - nature: l'école est dans le pré, cours-y vite |
Tags : | sciences de l'éducation neurosciences |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique |
[article] Supplément éducation: et si on changeait l'école? [texte imprimé] / Collectif, Auteur . - 2019 . - p.193-216. Langues : Français ( fre) in WE DEMAIN > 28 (12/2019) . - p.193-216 in WE DEMAIN > 28 (12/2019) . - p.193-216
| |
Résumé : | Innovante et bienveillante: la révolution éducative est déjà en marche - ludique : l'escape game, bien plus qu'un jeu - citoyenne: élèves, prenez le pouvoir - numérique: le digital peut-il réinventer l'école? - personnalisée: laissons aux enfants le temps d'apprendre - pragmatique: il est urgent de passer à l'acte - nature: l'école est dans le pré, cours-y vite |
Tags : | sciences de l'éducation neurosciences |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique |
|