Titre : | Distribution et transformation omnicanal : êtes-vous prêts ? |
Auteurs : | Hardis Group, Auteur |
Année de publication : | 2016 |
Langues : | Français (fre) |
| |
Résumé : | Comment les enseignes s'adaptent-elles aux nouveaux usages des consommateurs et mènent leur transformation omnicanal ? Quelles initiatives sont actuellement déployées (ou testées) pour proposer une expérience client digitale sans couture à travers tous les canaux ? Les bénéfices clients et résultats sont-ils au rendez-vous ?
Dans ce livre blanc collaboratif, à l'initiative de Hardis Group et IBM, nous avons interrogé des spécialistes du commerce omnicanal, du digital, de la logistique et de l'IT. Nous avons également fait intervenir des experts de la transformation digitale, afin de comprendre son impact sur les hommes et les femmes, clients ou collaborateurs des entreprises. Et nous avons surtout demandé à des entreprises du secteur de la distribution, françaises ou multinationales, de partager leurs expériences. |
Tags : | relation avec la clientèle Commerce omnicanal Distribution omnicanal |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Documentaire |
Distribution et transformation omnicanal : êtes-vous prêts ? [texte imprimé] / Hardis Group, Auteur . - 2016. Langues : Français ( fre)
| |
Résumé : | Comment les enseignes s'adaptent-elles aux nouveaux usages des consommateurs et mènent leur transformation omnicanal ? Quelles initiatives sont actuellement déployées (ou testées) pour proposer une expérience client digitale sans couture à travers tous les canaux ? Les bénéfices clients et résultats sont-ils au rendez-vous ?
Dans ce livre blanc collaboratif, à l'initiative de Hardis Group et IBM, nous avons interrogé des spécialistes du commerce omnicanal, du digital, de la logistique et de l'IT. Nous avons également fait intervenir des experts de la transformation digitale, afin de comprendre son impact sur les hommes et les femmes, clients ou collaborateurs des entreprises. Et nous avons surtout demandé à des entreprises du secteur de la distribution, françaises ou multinationales, de partager leurs expériences. |
Tags : | relation avec la clientèle Commerce omnicanal Distribution omnicanal |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Documentaire | |