A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Les enfants et la publicité télévisée / France / Paris : la Documentation française (2002)
Les enfants et la publicité télévisée : approche synthétique et perspectives critiques ; exposition, compréhension, influence, constats et préoccupations [texte imprimé] / France, Auteur ; Groupe de recherche sur la relation enfants médias, Auteur ; Françoise Minot (1940-....), Secrétaire . - Paris : la Documentation française, 2002 . - 112 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. ISBN : 978-2-11-005217-9 : 20 EUR En appendice, un extrait du journal "à vendre", 1935 Bibliogr. p. 93-101 Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
659.1 | documentaire | CDI Chambray | 13626 | Disponible |