A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le tag 'voyage initiatique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Ti-Puss / Ella Maillart / Paris : Payot (2002)
Titre : Ti-Puss: Trois ans en Inde avec ma chatte Auteurs : Ella Maillart, Auteur Editeur : Paris : Payot, 2002 Collection : Petite Biblio Payot Voyageurs num. 292 Importance : 237 p. Langues : Français (fre) Résumé : La voyageuse Ella Maillart a parcouru l'Inde au début des années 40 accompagnée d'un chat tigré, Ti-Puss, étonnant compagnon de voyage. Tags : voyage initiatique spiritualité Inde ancienne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : récits de voyage Ti-Puss : Trois ans en Inde avec ma chatte [texte imprimé] / Ella Maillart, Auteur . - Payot, 2002 . - 237 p.. - (Petite Biblio Payot Voyageurs; 292) .
ISBN : 978-2-228-89556-9
Langues : Français (fre)
Résumé : La voyageuse Ella Maillart a parcouru l'Inde au début des années 40 accompagnée d'un chat tigré, Ti-Puss, étonnant compagnon de voyage. Tags : voyage initiatique spiritualité Inde ancienne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : récits de voyage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 910.4 MAI documentaire CDI Chambray 03417 Disponible Ce que vous ne comprenez pas à propos des parcours clients / Ahir Gopaldas in Harvard Business Review, 54 (01/2023)
[article]
Titre : Ce que vous ne comprenez pas à propos des parcours clients: Ils ne devraient pas toujours être faciles ou prévisibles Auteurs : Ahir Gopaldas, Auteur ; Anton Siebert, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p.98-105 Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 54 (01/2023) . - p.98-105Résumé : Les experts en marketing préconisent le parcours client (série d'expériences captivantes rendant les clients fidèles) mais en imaginant que le parcours sans effort et prévisible est le modèle à privilégier ils se trompent. On peut entretenir les parcours grâce à des routines mais aussi des treks ou des odyssées. Tags : voyage initiatique relation avec la clientèle mercatique stratégie de la communication technique publicitaire pratique sportive Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Ce que vous ne comprenez pas à propos des parcours clients : Ils ne devraient pas toujours être faciles ou prévisibles [texte imprimé] / Ahir Gopaldas, Auteur ; Anton Siebert, Auteur . - 2023 . - p.98-105.
Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 54 (01/2023) . - p.98-105
in Harvard Business Review > 54 (01/2023) . - p.98-105Résumé : Les experts en marketing préconisent le parcours client (série d'expériences captivantes rendant les clients fidèles) mais en imaginant que le parcours sans effort et prévisible est le modèle à privilégier ils se trompent. On peut entretenir les parcours grâce à des routines mais aussi des treks ou des odyssées. Tags : voyage initiatique relation avec la clientèle mercatique stratégie de la communication technique publicitaire pratique sportive Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 03420 Disponible