A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le tag 'vente en magasin'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
6 magasins qui ne vendent rien / Isabelle Lesniak in Les Echos week-end, 199 (24/01/2020)
[article]
Titre : 6 magasins qui ne vendent rien Auteurs : Isabelle Lesniak, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.20-21 Langues : Français (fre)
in Les Echos week-end > 199 (24/01/2020) . - p.20-21Résumé : Les ventes physiques et digitales cohabitent, les frontières se brouillent entre l'acte d'achat et l'expérience client. Une nouvelle génération de marques, nées avec internet, va même jusqu'à ouvrir des magasins où aucune marchandise n'est disponible. Tags : vente en magasin relation avec la clientèle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] 6 magasins qui ne vendent rien [texte imprimé] / Isabelle Lesniak, Auteur . - 2020 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in Les Echos week-end > 199 (24/01/2020) . - p.20-21
in Les Echos week-end > 199 (24/01/2020) . - p.20-21Résumé : Les ventes physiques et digitales cohabitent, les frontières se brouillent entre l'acte d'achat et l'expérience client. Une nouvelle génération de marques, nées avec internet, va même jusqu'à ouvrir des magasins où aucune marchandise n'est disponible. Tags : vente en magasin relation avec la clientèle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 01599 Disponible Tranches de vie commerciale / Olivier Dauvers / Dauvers (2015)
Titre : Tranches de vie commerciale Auteurs : Olivier Dauvers, Auteur Editeur : Dauvers, 2015 Importance : 77 p. Langues : Français (fre) Résumé : Une année à arpenter les magasins, éplucher les prospectus et décoder la communication des enseignes. Tags : vente en magasin communication externe marque commerciale Type : texte imprimé ; documentaire Tranches de vie commerciale [texte imprimé] / Olivier Dauvers, Auteur . - [S.l.] : Dauvers, 2015 . - 77 p.
ISBN : 978-2-953654-14-1
Langues : Français (fre)
Résumé : Une année à arpenter les magasins, éplucher les prospectus et décoder la communication des enseignes. Tags : vente en magasin communication externe marque commerciale Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 DAU documentaire CDI Chambray 272331 Disponible Tranches de vie commerciale / Olivier Dauvers / Dauvers (2021)
Titre : Tranches de vie commerciale Auteurs : Olivier Dauvers, Auteur Mention d'édition : 17e édition Editeur : Dauvers, 2021 Importance : 79 p. Langues : Français (fre) Résumé : 101 petits exercices de Penser-Client. Tags : vente en magasin communication externe marque commerciale Type : texte imprimé ; documentaire Tranches de vie commerciale [texte imprimé] / Olivier Dauvers, Auteur . - 17e édition . - [S.l.] : Dauvers, 2021 . - 79 p.
ISBN : 979-1-09-510609-8
Langues : Français (fre)
Résumé : 101 petits exercices de Penser-Client. Tags : vente en magasin communication externe marque commerciale Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 DAU documentaire CDI Chambray 02826 Disponible Comment choisissent les consommateurs / Sophie Dubuisson-Quellier / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (09/2009) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 016 (09/2009)
[article]
Titre : Comment choisissent les consommateurs Auteurs : Sophie Dubuisson-Quellier, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 09/2009 Article en page(s) : p.30-32 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 016 (09/2009) . - p.30-32Résumé : Etude, en 2009, des processus de choix et des modes d'engagement des consommateurs, qui montre les rouages de la fabrique sociale et politique du consommateur : rappel et limites des théories de la consommation ; analyse du rôle des équipements marchands et de l'environnement commercial sur la hiérarchisation des repères du consommateur. Tags : consommation : économie consumérisme étude de motivation vente en magasin 2000- Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment choisissent les consommateurs [texte imprimé] / Sophie Dubuisson-Quellier, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 09/2009 . - p.30-32.
ISSN : 1777-375X
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 016 (09/2009) . - p.30-32
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 016 (09/2009) . - p.30-32Résumé : Etude, en 2009, des processus de choix et des modes d'engagement des consommateurs, qui montre les rouages de la fabrique sociale et politique du consommateur : rappel et limites des théories de la consommation ; analyse du rôle des équipements marchands et de l'environnement commercial sur la hiérarchisation des repères du consommateur. Tags : consommation : économie consumérisme étude de motivation vente en magasin 2000- Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire