A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le tag 'vente en ligne'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Choisir la bonne plateforme pour votre marque in Harvard Business Review, 55 (02/2023)
[article]
Titre : Choisir la bonne plateforme pour votre marque Année de publication : 2023 Article en page(s) : p.40-60 Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 55 (02/2023) . - p.40-60Résumé : La présence commerciale d'une entreprise sur Amazon a un prix, il est donc important de mesurer si l'investissement se justifie. Il est aussi possible de construire sa propre plateforme. Les plateformes vidéo comme TikTok et Taobao permettent également la promotion produit. Tags : vente en ligne marketing sur internet stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Choisir la bonne plateforme pour votre marque [texte imprimé] . - 2023 . - p.40-60.
Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 55 (02/2023) . - p.40-60
in Harvard Business Review > 55 (02/2023) . - p.40-60Résumé : La présence commerciale d'une entreprise sur Amazon a un prix, il est donc important de mesurer si l'investissement se justifie. Il est aussi possible de construire sa propre plateforme. Les plateformes vidéo comme TikTok et Taobao permettent également la promotion produit. Tags : vente en ligne marketing sur internet stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 03651 Disponible Comment les détaillants chinois réinventent le parcours client / Collectif in Harvard Business Review, 51 (06/2022)
[article]
Titre : Comment les détaillants chinois réinventent le parcours client: Cinq leçons à tirer pour les entreprises occidentales Auteurs : Collectif, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.108-118 Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 51 (06/2022) . - p.108-118Résumé : La Chine est un grand marché du retail en croissance rapide et très digitalisée. Tags : vente en ligne commerce de détail distorsion de concurrence Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment les détaillants chinois réinventent le parcours client : Cinq leçons à tirer pour les entreprises occidentales [texte imprimé] / Collectif, Auteur . - 2022 . - p.108-118.
Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 51 (06/2022) . - p.108-118
in Harvard Business Review > 51 (06/2022) . - p.108-118Résumé : La Chine est un grand marché du retail en croissance rapide et très digitalisée. Tags : vente en ligne commerce de détail distorsion de concurrence Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 03442 Disponible Non, le papier n'est pas encore mort / Guillermo Cid in Courrier international (Paris. 1990), 1689 (16/03/2023)
[article]
Titre : Non, le papier n'est pas encore mort Auteurs : Guillermo Cid, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p.32-33 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1689 (16/03/2023) . - p.32-33Résumé : Le tout numérique devait anéantir l'industrie du papier, mais le commerce électronique a au contraire relancé la filière, car le carton et l'emballage lui sont indispensables pour l'envoi des colis. Tags : industrie papetière carton technique de conditionnement produit d'emballage livraison à domicile (vente en ligne) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique En ligne : https://www.courrierinternational.com/article [article] Non, le papier n'est pas encore mort [texte imprimé] / Guillermo Cid, Auteur . - 2023 . - p.32-33.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1689 (16/03/2023) . - p.32-33
in Courrier international (Paris. 1990) > 1689 (16/03/2023) . - p.32-33Résumé : Le tout numérique devait anéantir l'industrie du papier, mais le commerce électronique a au contraire relancé la filière, car le carton et l'emballage lui sont indispensables pour l'envoi des colis. Tags : industrie papetière carton technique de conditionnement produit d'emballage livraison à domicile (vente en ligne) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique En ligne : https://www.courrierinternational.com/article Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 03537 Disponible