A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
19 résultat(s) recherche sur le tag 'technique publicitaire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Buzz / Marian Salzman / [Paris] : Village mondial (cop. 2004)
Titre : Buzz: le marketing du bouche à oreille Auteurs : Marian Salzman, Auteur ; Ann O'Reilly, Auteur ; Ira Matathia, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur Editeur : [Paris] : Village mondial, cop. 2004 Importance : 274 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Notes bibliogr. Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : Le buzz marketing : action délibérée mise en place pour provoquer le bouche à oreille, avec l'illusion de la spontanéité. Sont développés les aspects suivants : Mécanisme du buzz marketing, inscrire le buzz dans la durée, miser sur les "sociotransmetteurs", les jeunes et le buzz. Catégories : Motbis
Stratégie de la communicationTags : technique publicitaire Index. décimale : 658.84 Type : texte imprimé ; documentaire Buzz : le marketing du bouche à oreille [texte imprimé] / Marian Salzman, Auteur ; Ann O'Reilly, Auteur ; Ira Matathia, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur . - [Paris] : Village mondial, cop. 2004 . - 274 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6065-6 : 29 EUR
Notes bibliogr. Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : Le buzz marketing : action délibérée mise en place pour provoquer le bouche à oreille, avec l'illusion de la spontanéité. Sont développés les aspects suivants : Mécanisme du buzz marketing, inscrire le buzz dans la durée, miser sur les "sociotransmetteurs", les jeunes et le buzz. Catégories : Motbis
Stratégie de la communicationTags : technique publicitaire Index. décimale : 658.84 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.84 documentaire CDI Chambray 13459 Disponible Comment organiser un événement / Laurence Happe-Durieux / Héricy : Éd. du Puits fleuri (impr. 2009)
Titre : Comment organiser un événement Auteurs : Laurence Happe-Durieux, Auteur ; Nicolas Delecourt (1964-....), Auteur Mention d'édition : 4 Editeur : Héricy : Éd. du Puits fleuri, impr. 2009 Collection : Communication & organisation, ISSN 0414-6492 [s Importance : 1 vol. (329 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 21 cm Note générale : La couv. porte en plus : "culturel, sportif, ludique, officiel"
ISSN exact : 1637-0317Langues : Français (fre) Résumé : Ce guide aborde les points suivants : analyse de la faisabilité, structure juridique éventuelle, responsabilité des organisateurs, information auprès du public, aides et subventions possibles, gestion de l'organisation, impôts et taxes éventuels, réalisation du bilan final... Ce guide est illustré de très nombreux exemples, assorti de multiples modèles de courriers et de documents (demande de subvention, déclarations préalables,...) Tags : technique publicitaire Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire Comment organiser un événement [texte imprimé] / Laurence Happe-Durieux, Auteur ; Nicolas Delecourt (1964-....), Auteur . - 4 . - …d. du Puits fleuri, impr. 2009 . - 1 vol. (329 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Communication & organisation, ISSN 0414-6492 [s) .
ISBN : 978-2-86739-390-7 : 24 EUR
La couv. porte en plus : "culturel, sportif, ludique, officiel"
ISSN exact : 1637-0317
Langues : Français (fre)
Résumé : Ce guide aborde les points suivants : analyse de la faisabilité, structure juridique éventuelle, responsabilité des organisateurs, information auprès du public, aides et subventions possibles, gestion de l'organisation, impôts et taxes éventuels, réalisation du bilan final... Ce guide est illustré de très nombreux exemples, assorti de multiples modèles de courriers et de documents (demande de subvention, déclarations préalables,...) Tags : technique publicitaire Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 19784 Disponible Communication narrative / Guillaume Lamarre / Pyramid NTCV (03/2018) in Etapes (Pyramyd NTCV), 242 (03/2018)
[article]
Titre : Communication narrative Auteurs : Guillaume Lamarre, Auteur Editeur : Pyramid NTCV, 03/2018 Article en page(s) : p.36-38 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 242 (03/2018) . - p.36-38Résumé : Présentation du livre de Guillaume Lamarre "L'art du storytelling", manuel de récit à l'usage des publicitaires et des communicants : analyse historique des techniques de la publicité et intégration du storytelling dans les stratégies de marques. Tags : technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Communication narrative [texte imprimé] / Guillaume Lamarre, Auteur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 03/2018 . - p.36-38.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 242 (03/2018) . - p.36-38
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 242 (03/2018) . - p.36-38Résumé : Présentation du livre de Guillaume Lamarre "L'art du storytelling", manuel de récit à l'usage des publicitaires et des communicants : analyse historique des techniques de la publicité et intégration du storytelling dans les stratégies de marques. Tags : technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 277690 Disponible Concevoir et réaliser une exposition / Carole Benaiteau / Eyrolles (2021)
Titre : Concevoir et réaliser une exposition: Les métiers, les méthodes Auteurs : Carole Benaiteau, Auteur ; Olivia Berthon, Auteur ; Marion Benaiteau, Auteur ; Anne Lemonier, Auteur Mention d'édition : 3e édition augmentée Editeur : Eyrolles, 2021 Importance : 223 p. Langues : Français (fre) Résumé : Concevoir, produire, mettre en espace, communiquer, accueillir : de l'idée au vernissage, les étapes et les savoir-faire qui permettent de monter une exposition. Tags : technique publicitaire foire commerciale exposition culturelle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Concevoir et réaliser une exposition : Les métiers, les méthodes [texte imprimé] / Carole Benaiteau, Auteur ; Olivia Berthon, Auteur ; Marion Benaiteau, Auteur ; Anne Lemonier, Auteur . - 3e édition augmentée . - [S.l.] : Eyrolles, 2021 . - 223 p.
ISBN : 978-2-212-67965-6
Langues : Français (fre)
Résumé : Concevoir, produire, mettre en espace, communiquer, accueillir : de l'idée au vernissage, les étapes et les savoir-faire qui permettent de monter une exposition. Tags : technique publicitaire foire commerciale exposition culturelle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 707.4 BEN documentaire CDI Chambray 01835 Disponible Les mots / maux nouveaux de la publicité / Gilles Deléris / Pyramid NTCV (05/2016) in Etapes (Pyramyd NTCV), 231 (05/2016)
[article]
Titre : Les mots / maux nouveaux de la publicité Auteurs : Gilles Deléris, Auteur Editeur : Pyramid NTCV, 05/2016 Article en page(s) : p.38 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 231 (05/2016) . - p.38Résumé : Inventaire, non exhaustif, et analyse du vocabulaire angliciste décrivant les nouvelles tendances de la publicité au tournant du siècle : changement de nom, de vocation et de méthodes. Catégories : Motbis
VocabulaireTags : technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme [article] Les mots / maux nouveaux de la publicité [texte imprimé] / Gilles Deléris, Auteur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 05/2016 . - p.38.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 231 (05/2016) . - p.38
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 231 (05/2016) . - p.38Résumé : Inventaire, non exhaustif, et analyse du vocabulaire angliciste décrivant les nouvelles tendances de la publicité au tournant du siècle : changement de nom, de vocation et de méthodes. Catégories : Motbis
VocabulaireTags : technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 275104 Sorti jusqu'au 31/03/2022 PermalinkPLV, ILV et impressions numériques / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (17/06/2019) in Points de vente (Paris), 1250 (17/06/2019)
PermalinkLa publicité déguisée / Pochep / Topolino (07/2018) in Topo, 012 (07/2018)
PermalinkLa publicité entre en religion / Anne Senges / Terra economica (10/2008) in Terra economica, 059 (10/2008)
PermalinkReactive Communication : Ikea & Acne / Johan Holmgren / Pyramid NTCV (01/2018) in Etapes (Pyramyd NTCV), 241 (01/2018)
PermalinkReactive Communication : Ikea & Acne / Johan Holmgren / Pyramid NTCV (01/2018) in Etapes (Pyramyd NTCV), 241 (01/2018)
PermalinkBonjour Interactive Lab : Penser l'interaction de marques / Jean-Philippe Jacquot / Pyramid NTCV (03/2015) in Etapes (Pyramyd NTCV), 224 (03/2015)
PermalinkBuzz marketing / Karim B. Stambouli / Paris : éd. d'Organisation (2002)
PermalinkCe que vous ne comprenez pas à propos des parcours clients / Ahir Gopaldas in Harvard Business Review, 54 (01/2023)
PermalinkFabriquer du rêve avec du réel (et vice-versa) / Alexandre Lacroix / Philo éditions (03/2016) in Philosophie magazine, 097 (03/2016)
Permalink