A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
13 résultat(s) recherche sur le tag 'stratégie produit'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Quand la nostalgie devient une stratégie / Barbara Haddad / Editialis (09/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 217 (09/2019)
[article]
Titre : Quand la nostalgie devient une stratégie Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Editeur : Editialis, 09/2019 Article en page(s) : p.44-46 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.44-46Résumé : Le point sur la mode du marketing vintage ou rétromarketing : intérêt pour les marques des gammes de produits basées sur la nostalgie ; cas de quelques objets. Encadrés : le partenariat entre Paco Rabanne et Namco pour Pac-Man ; la relance de la marque Frigidaire par Electrolux. Catégories : Motbis
Marque commercialeTags : stratégie produit Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Quand la nostalgie devient une stratégie [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 09/2019 . - p.44-46.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.44-46
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.44-46Résumé : Le point sur la mode du marketing vintage ou rétromarketing : intérêt pour les marques des gammes de produits basées sur la nostalgie ; cas de quelques objets. Encadrés : le partenariat entre Paco Rabanne et Namco pour Pac-Man ; la relance de la marque Frigidaire par Electrolux. Catégories : Motbis
Marque commercialeTags : stratégie produit Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00969 Disponible Les batteries chinoises envahissent l'Europe / Alexander Jung / Courrier international (28/02/2019) in Courrier international (Paris. 1990), 1478 (28/02/2019)
[article]
Titre : Les batteries chinoises envahissent l'Europe Auteurs : Alexander Jung, Auteur Editeur : Courrier international, 28/02/2019 Article en page(s) : p.32-33 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1478 (28/02/2019) . - p.32-33Résumé : Dans Der Spiegel [presse allemande], reportage sur la concurrence chinoise en Europe dans le domaine de la construction de batteries électriques de voitures, lors de la construction d'une unité de fabrication en Allemagne (Erfurt en Thuringe) par le groupe chinois Contemporary Amperex Technology Ltd (CATL) en 2019 : stratégie industrielle hégémonique chinoise face au retard de l'industrie automobile allemande dans la fabrication de batterie ; inquiétudes et tentatives de réponses des pays européens pour rattraper leur retard en Allemagne et en France, et projet d'un consortium européen. Catégories : Motbis
Allemagne / ChineTags : stratégie produit conjoncture économique concurrence métier de l'industrie automobile et de la mécanique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Les batteries chinoises envahissent l'Europe [texte imprimé] / Alexander Jung, Auteur . - [S.l.] : Courrier international, 28/02/2019 . - p.32-33.
ISSN : 1154-516X
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1478 (28/02/2019) . - p.32-33
in Courrier international (Paris. 1990) > 1478 (28/02/2019) . - p.32-33Résumé : Dans Der Spiegel [presse allemande], reportage sur la concurrence chinoise en Europe dans le domaine de la construction de batteries électriques de voitures, lors de la construction d'une unité de fabrication en Allemagne (Erfurt en Thuringe) par le groupe chinois Contemporary Amperex Technology Ltd (CATL) en 2019 : stratégie industrielle hégémonique chinoise face au retard de l'industrie automobile allemande dans la fabrication de batterie ; inquiétudes et tentatives de réponses des pays européens pour rattraper leur retard en Allemagne et en France, et projet d'un consortium européen. Catégories : Motbis
Allemagne / ChineTags : stratégie produit conjoncture économique concurrence métier de l'industrie automobile et de la mécanique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00326 Disponible "La Carte Bleue est le bulletin de vote des consommateurs" / Nicolas Chabanne / Prisma presse (03/2019) in Management - Prisma presse, 272 (03/2019)
[article]
Titre : "La Carte Bleue est le bulletin de vote des consommateurs" Auteurs : Nicolas Chabanne, Personne interviewée ; Pauline Darasse, Intervieweur Editeur : Prisma presse, 03/2019 Article en page(s) : p.16-19 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 272 (03/2019) . - p.16-19Résumé : Entretien en 2019 avec l'entrepreneur Nicolas Chabanne, fondateur de la marque "C'est qui le patron ?!", basée sur une stratégie commerciale définie par un collectif de consommateurs sociétaires. Son analyse du modèle économique qu'il a créé ; l'importance de produits de qualité en lien avec une juste rémunération du monde agricole ; relations avec la grande distribution ; aperçu de quelques projets ; données sur le chiffre d'affaires et les gammes de produits vendus ; quelques aspects du management. Tags : stratégie produit stratégie prix commerce équitable Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "La Carte Bleue est le bulletin de vote des consommateurs" [texte imprimé] / Nicolas Chabanne, Personne interviewée ; Pauline Darasse, Intervieweur . - [S.l.] : Prisma presse, 03/2019 . - p.16-19.
ISSN : 1627-4792
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 272 (03/2019) . - p.16-19
in Management - Prisma presse > 272 (03/2019) . - p.16-19Résumé : Entretien en 2019 avec l'entrepreneur Nicolas Chabanne, fondateur de la marque "C'est qui le patron ?!", basée sur une stratégie commerciale définie par un collectif de consommateurs sociétaires. Son analyse du modèle économique qu'il a créé ; l'importance de produits de qualité en lien avec une juste rémunération du monde agricole ; relations avec la grande distribution ; aperçu de quelques projets ; données sur le chiffre d'affaires et les gammes de produits vendus ; quelques aspects du management. Tags : stratégie produit stratégie prix commerce équitable Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00268 Disponible Le lifting réussi de la poupée Barbie / Pauline Darasse / Prisma presse (04/2019) in Management - Prisma presse, 273 (04/2019)
[article]
Titre : Le lifting réussi de la poupée Barbie Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Editeur : Prisma presse, 04/2019 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 273 (04/2019) . - p.24-25Résumé : Analyse en 2019 de la stratégie commerciale de la société Mattel pour relancer les ventes de la poupée Barbie créée en 1959. Données sur le poids représenté par Barbie sur le chiffre d'affaires ; les difficultés dans les années 2010 liées aux stéréotypes véhiculés ; le remodelage de la silhouette en 2016 ; aperçu de la présence de Mattel sur les réseaux sociaux ; les accessoires, les produits dérivés et les projets dans le domaine audiovisuel. Tags : stratégie produit industrie des jeux et jouets Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Le lifting réussi de la poupée Barbie [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - [S.l.] : Prisma presse, 04/2019 . - p.24-25.
ISSN : 1627-4792
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 273 (04/2019) . - p.24-25
in Management - Prisma presse > 273 (04/2019) . - p.24-25Résumé : Analyse en 2019 de la stratégie commerciale de la société Mattel pour relancer les ventes de la poupée Barbie créée en 1959. Données sur le poids représenté par Barbie sur le chiffre d'affaires ; les difficultés dans les années 2010 liées aux stéréotypes véhiculés ; le remodelage de la silhouette en 2016 ; aperçu de la présence de Mattel sur les réseaux sociaux ; les accessoires, les produits dérivés et les projets dans le domaine audiovisuel. Tags : stratégie produit industrie des jeux et jouets Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00402 Disponible Sold out ! / Barbara Haddad / Editialis (02/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 213 (02/2019)
[article]
Titre : Sold out ! Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Editeur : Editialis, 02/2019 Article en page(s) : p.64-65 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 213 (02/2019) . - p.64-65Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de certaines marques basée sur la rareté et une faible disponibilité du produit. Exemples avec les vêtements Sézane et la marque de skate Suprême ; l'intérêt du consommateur pour des produits considérés comme plus artisanaux ; le cas des campagnes de produits limités chez Lidl ; la stratégie d'exclusivité de Jouéclub. Tags : stratégie produit Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Sold out ! [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 02/2019 . - p.64-65.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 213 (02/2019) . - p.64-65
in Marketing magazine (Suresnes) > 213 (02/2019) . - p.64-65Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de certaines marques basée sur la rareté et une faible disponibilité du produit. Exemples avec les vêtements Sézane et la marque de skate Suprême ; l'intérêt du consommateur pour des produits considérés comme plus artisanaux ; le cas des campagnes de produits limités chez Lidl ; la stratégie d'exclusivité de Jouéclub. Tags : stratégie produit Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00360 Disponible Bud, basse fermentation pour hautes ambitions / Clément Fages / Editialis (12/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 220 (12/2019)
PermalinkComment Pampers est devenu propre / Laure Delangeais / Prisma presse (10/2019) in Management - Prisma presse, 278 (10/2019)
PermalinkHenkel entre dans une nouvelle ère / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (07/03/2019) in LSA. Libre service actualités, 2546 (07/03/2019)
PermalinkNouvel élan pour Bio c'Bon avec la famille Zouari / Camille Harel / Libre service actualités (02/07/2020) in LSA. Libre service actualités, 2611 (02/07/2020)
PermalinkRicola donne le "laaa"... / Thomas Loisel / Editialis (02/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 213 (02/2019)
PermalinkSuze se distille au quotidien dans votre quartier / Clément Fages / Editialis (02/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 213 (02/2019)
PermalinkLes diamants sont éternels / Ana-Maria Schiopu / Courrier international (28/03/2019) in Courrier international (Paris. 1990), 1482 (28/03/2019)
PermalinkGreenwashing / Pochep / Topolino (01/2019) in Topo, 015 (01/2019)
Permalink