A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
29 résultat(s) recherche sur le tag 'stratégie de le communication'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Marketing et stratégie de la banque / Monique Zollinger / Paris : Dunod (2004)
Titre : Marketing et stratégie de la banque Auteurs : Monique Zollinger, Auteur ; Éric Lamarque, Auteur Mention d'édition : 4e éd Editeur : Paris : Dunod, 2004 Importance : 313 p. Présentation : couv. ill. en coul., graph. Format : 24 cm Langues : Français (fre) Résumé : Sommaire :
La maturité du marketing bancaire : L’évolutionnisme du marketing des services bancaires. Le comportement du consommateur bancaire. Service, satisfaction et prix. Distribution, communication.
Une réflexion stratégique déterminante pour les banques françaises : les conditions actuelles de la concurrence. Les stratégies bancaires: vers une certaine maturité ? Avantage concurrentiel et création de valeur dans la banque. Les défis stratégiques du futur.
Conclusion. BibliographieTags : Banque stratégie de la communication Index. décimale : 658.804 Type : texte imprimé ; documentaire Marketing et stratégie de la banque [texte imprimé] / Monique Zollinger, Auteur ; Éric Lamarque, Auteur . - 4e éd . - Paris : Dunod, 2004 . - 313 p. : couv. ill. en coul., graph. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-048380-8
Langues : Français (fre)
Résumé : Sommaire :
La maturité du marketing bancaire : L’évolutionnisme du marketing des services bancaires. Le comportement du consommateur bancaire. Service, satisfaction et prix. Distribution, communication.
Une réflexion stratégique déterminante pour les banques françaises : les conditions actuelles de la concurrence. Les stratégies bancaires: vers une certaine maturité ? Avantage concurrentiel et création de valeur dans la banque. Les défis stratégiques du futur.
Conclusion. BibliographieTags : Banque stratégie de la communication Index. décimale : 658.804 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 13632 Disponible Le plan de communication / Thierry Libaert / Paris : Dunod (2000)
Titre : Le plan de communication: définir et organiser votre stratégie de communication Auteurs : Thierry Libaert, Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2000 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : 179 p. Présentation : graph. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 177-179
Langues : Français (fre) Résumé : Ce guide d'élaboration du plan de communication dans l'entreprise décrit et analyse toutes les étapes du plan : la conception, la réalisation, le pilotage et le suivi. Tags : stratégie de la communication communication externe Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur . - Dunod, 2000 . - 179 p. : graph. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-004713-0 : 98 F
Bibliogr. p. 177-179
Langues : Français (fre)
Résumé : Ce guide d'élaboration du plan de communication dans l'entreprise décrit et analyse toutes les étapes du plan : la conception, la réalisation, le pilotage et le suivi. Tags : stratégie de la communication communication externe Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 9121 Disponible L'art des relations presse / Jeanne Bordeau / Paris : éd. d'Organisation (impr. 2005)
Titre : L'art des relations presse Auteurs : Jeanne Bordeau, Auteur Editeur : Paris : éd. d'Organisation, impr. 2005 Importance : 1 vol. (300 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 22 cm Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 291-294. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Esquisse de définition des nouvelles relations presse ; les métiers de la communication ; la stratégie des messages ; travailler avec les médias ; les relations presse au jour le jour ; les relations presse et les TIC ; cas concrets ; questions difficiles. Tags : stratégie de la communication presse agence de publicité Index. décimale : 658.450 944 Type : texte imprimé ; documentaire L'art des relations presse [texte imprimé] / Jeanne Bordeau, Auteur . - Paris : éd. d'Organisation, impr. 2005 . - 1 vol. (300 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-7081-3429-4 : 25 EUR
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 291-294. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Esquisse de définition des nouvelles relations presse ; les métiers de la communication ; la stratégie des messages ; travailler avec les médias ; les relations presse au jour le jour ; les relations presse et les TIC ; cas concrets ; questions difficiles. Tags : stratégie de la communication presse agence de publicité Index. décimale : 658.450 944 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 15197 Disponible La communication interne / Jean-Marc Décaudin / Paris : Dunod (2006)
Titre : La communication interne: Stratégies et techniques Auteurs : Jean-Marc Décaudin, Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2006 Importance : 188 p. Langues : Français (fre) Résumé : La communication interne est au cœur des préoccupations managériales de l'entreprise et constitue une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans cet ouvrage, les auteurs proposent un cadre conceptuel et une méthodologie éprouvée pour se doter d'une communication interne optimale. Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la communication et des ressources humaines. Il intéressera également les étudiants en communication (masters et écoles supérieures de commerce). Tags : Stratégie de la communication communication interne communication dans l'entreprise Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Guide pratique Discipline : Communication/OTC (Outils et Techniques de Communication) La communication interne : Stratégies et techniques [texte imprimé] / Jean-Marc Décaudin, Auteur . - Paris : Dunod, 2006 . - 188 p.
ISBN : 978-2-10-049968-7
Langues : Français (fre)
Résumé : La communication interne est au cœur des préoccupations managériales de l'entreprise et constitue une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans cet ouvrage, les auteurs proposent un cadre conceptuel et une méthodologie éprouvée pour se doter d'une communication interne optimale. Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la communication et des ressources humaines. Il intéressera également les étudiants en communication (masters et écoles supérieures de commerce). Tags : Stratégie de la communication communication interne communication dans l'entreprise Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Guide pratique Discipline : Communication/OTC (Outils et Techniques de Communication) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 DEC documentaire CDI Chambray 272522 Disponible Communication visuelle pour tous / Cath Caldwell
Titre : Communication visuelle pour tous: concevez et réalisez une identité visuelle multisupports Auteurs : Cath Caldwell, Auteur ; Jean-Louis Clauzier, Traducteur ; Laurence Coutrot (19..-..), Traducteur Importance : 1 vol. (224 p.) Présentation : nombreuses ill. en noir et en coul, couv. ill. en coul Format : 24 cm Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : "Créer le logo d'une entreprise ou le site Internet d'une association ne s'improvise pas... Destiné aux communicants et aux designers (confirmés ou débutants), ce guide pratique et méthodologique offre un panorama complet de la conception et de la réalisation d'une identité visuelle : l'élaboration d'une stratégie de marque qui saura convaincre, inspirer et captiver le public ; la mise en œuvre des outils du design graphique : typographie, couleur, photographie, illustrations et mise en page ; la publication multisupport : logos, cartes de visite, site web, réseaux sociaux et blogs, newsletters, prospectus... Des schémas didactiques permettent d'assimiler les connaissances essentielles en un clin d’œil, tandis que de nombreux exemples commentés et études de cas sont autant de sources d'inspiration pour vos futurs projets. Un indispensable 'tout en un' de la communication visuelle pour tous !" Tags : stratégie de la communication métier de l'information et de la communication Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Communication visuelle pour tous : concevez et réalisez une identité visuelle multisupports [texte imprimé] / Cath Caldwell, Auteur ; Jean-Louis Clauzier, Traducteur ; Laurence Coutrot (19..-..), Traducteur . - [s.d.] . - 1 vol. (224 p.) : nombreuses ill. en noir et en coul, couv. ill. en coul ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-080210-4 : 29 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : "Créer le logo d'une entreprise ou le site Internet d'une association ne s'improvise pas... Destiné aux communicants et aux designers (confirmés ou débutants), ce guide pratique et méthodologique offre un panorama complet de la conception et de la réalisation d'une identité visuelle : l'élaboration d'une stratégie de marque qui saura convaincre, inspirer et captiver le public ; la mise en œuvre des outils du design graphique : typographie, couleur, photographie, illustrations et mise en page ; la publication multisupport : logos, cartes de visite, site web, réseaux sociaux et blogs, newsletters, prospectus... Des schémas didactiques permettent d'assimiler les connaissances essentielles en un clin d’œil, tandis que de nombreux exemples commentés et études de cas sont autant de sources d'inspiration pour vos futurs projets. Un indispensable 'tout en un' de la communication visuelle pour tous !" Tags : stratégie de la communication métier de l'information et de la communication Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.45 CAL documentaire CDI Chambray 01358 Disponible Le e-marketing / Sophie-Carole Richard-Lanneyrie / Le Génie des Glaciers (2008)
PermalinkManuel de gestion Tome 1 / Paris : Ellipses (1999)
PermalinkLe Marketing stratégique: Fondements, méthodes et applications / Jean-Jacques Lambin / Ediscience International (1993)
PermalinkPermalinkLa boîte à outils de la communication / Bernadette Jézéquel / Dunod (2019)
PermalinkCe que vous ne comprenez pas à propos des parcours clients / Ahir Gopaldas in Harvard Business Review, 54 (01/2023)
PermalinkCola cola, une passion française / Bénédicte Jourgeaud / Le Cherche Midi (2010)
PermalinkComment vendre son idée à la hiérarchie / Ethan Burris in Harvard Business Review, 50 (04/2022)
PermalinkLa communication BTS 1re et 2e années / Eric Bizot / Dunod (2010)
PermalinkLa communication corporate / Association des agences conseils en communication / Paris : Dunod (2003)
Permalink