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La consommation : penseurs et courants / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (03/2011) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 022 (03/2011)
[article]
Titre : La consommation : penseurs et courants Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 03/2011 Article en page(s) : p.18-23 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011) . - p.18-23Résumé : Présentation des études et des penseurs en sciences humaines, qui ciblent les ressorts économiques, psychologiques, sociologiques de la consommation, avec les notions de fétichisme de la marchandise, de hiérarchisation des besoins, de classe des loisirs, de culture de masse et de distinction : analyses sociologiques et sémiologiques des fonctions de la consommation et des comportements du consommateur, induits par la publicité et les sciences et techniques du marketing. Catégories : Motbis
Sciences socialesTags : consommation : économie consumérisme segmentation du marché Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] La consommation : penseurs et courants [texte imprimé] . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 03/2011 . - p.18-23.
ISSN : 1777-375X
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011) . - p.18-23
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011) . - p.18-23Résumé : Présentation des études et des penseurs en sciences humaines, qui ciblent les ressorts économiques, psychologiques, sociologiques de la consommation, avec les notions de fétichisme de la marchandise, de hiérarchisation des besoins, de classe des loisirs, de culture de masse et de distinction : analyses sociologiques et sémiologiques des fonctions de la consommation et des comportements du consommateur, induits par la publicité et les sciences et techniques du marketing. Catégories : Motbis
Sciences socialesTags : consommation : économie consumérisme segmentation du marché Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire