A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le tag 'relations publiques'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Les métiers de la communication / Christine Aubrée / Paris : "L'étudiant" (DL 2010)
Titre : Les métiers de la communication Auteurs : Christine Aubrée, Auteur ; Séverine Maestri, Collaborateur Editeur : Paris : "L'étudiant", DL 2010 Collection : Les guides de l'étudiant Importance : 1 vol. (222 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 18 cm Note générale : La couv. porte en plus : "faire savoir", un vrai savoir-faire!
IndexLangues : Français (fre) Résumé : Apres le bac : études générales ou formation spécialisée ? En période de crise, la com' trinque en premier : vrai ? Hormis le sens du contact et la maîtrise de l'anglais, quelles sont les qualités requises ? Et les garçons, ont-ils leur place ? Toutes les réponses à ces questions. Catégories : Motbis
Relations publiquesTags : métier : publicité- relations publiques Type : texte imprimé ; documentaire Les métiers de la communication [texte imprimé] / Christine Aubrée, Auteur ; Séverine Maestri, Collaborateur . - "L'étudiant", DL 2010 . - 1 vol. (222 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Les guides de l'étudiant) .
ISBN : 978-2-8176-0037-6 : 12,90 EUR
La couv. porte en plus : "faire savoir", un vrai savoir-faire!
Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Apres le bac : études générales ou formation spécialisée ? En période de crise, la com' trinque en premier : vrai ? Hormis le sens du contact et la maîtrise de l'anglais, quelles sont les qualités requises ? Et les garçons, ont-ils leur place ? Toutes les réponses à ces questions. Catégories : Motbis
Relations publiquesTags : métier : publicité- relations publiques Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 20318 Disponible La boîte à outils du responsable communication / Bernadette Jézéquel / Paris : Dunod (DL 2008)
Titre : La boîte à outils du responsable communication Auteurs : Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard (19..-....), Auteur Editeur : Paris : Dunod, DL 2008 Collection : La boîte à outils Importance : 191 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 190-191 Langues : Français (fre) Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? ...
Découvrez 58 outils et méthodes indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Ils sont traités de façon synthétique et pratique, en 2 ou 4 pages, avec les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, tes étapes de mise en œuvre, les avantages et limites, des conseils méthodologiques et, pour certains, un cas d'entreprise commenté. Dans le cadre de votre mission, ce livre vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir, mettre en œuvre, piloter et évaluer vos actions de communication interne, externe ou globale.Tags : Communication en gestion Relations publiques et Internet Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire La boîte à outils du responsable communication [texte imprimé] / Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard (19..-....), Auteur . - Dunod, DL 2008 . - 191 p. : ill., couv. ill. ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-050831-0 : 26 EUR
Bibliogr. p. 190-191
Langues : Français (fre)
Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? ...
Découvrez 58 outils et méthodes indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Ils sont traités de façon synthétique et pratique, en 2 ou 4 pages, avec les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, tes étapes de mise en œuvre, les avantages et limites, des conseils méthodologiques et, pour certains, un cas d'entreprise commenté. Dans le cadre de votre mission, ce livre vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir, mettre en œuvre, piloter et évaluer vos actions de communication interne, externe ou globale.Tags : Communication en gestion Relations publiques et Internet Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.45 JEZ documentaire CDI Chambray 21009 Disponible Guide des métiers de la communication en agence et en régie. Les écoles et les formations / AACC (Association des agences conseils en communication) (2007)
Titre : Guide des métiers de la communication en agence et en régie. Les écoles et les formations Editeur : AACC (Association des agences conseils en communication), 2007 Importance : 183 p. Présentation : bibliographie Langues : Français (fre) Tags : métier : publicité- relations publiques Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://www.aacc.fr Guide des métiers de la communication en agence et en régie. Les écoles et les formations [texte imprimé] . - [S.l.] : AACC (Association des agences conseils en communication), 2007 . - 183 p. : bibliographie.
Langues : Français (fre)
Tags : métier : publicité- relations publiques Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://www.aacc.fr Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 686.023 documentaire CDI Chambray 15565 Disponible Les métiers de la communication / Nicolas Thomas / Levallois-Perret : Jeune éd. (1998)
Titre : Les métiers de la communication Auteurs : Nicolas Thomas (19..-....), Auteur ; Laure Jacquet, Auteur ; Frédéric Vauban, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Jeune éd., 1998 Collection : Guides J num. 228 Importance : 196 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 20 cm Note générale : La couv. porte en plus : "attaché de presse, consultant, chargé de communication interne..."
En appendice, choix de textes et documents
Langues : Français (fre) Tags : Communication Relations publiques Attachés de presse Journalisme Index. décimale : 659.023 44 Les métiers de la communication [texte imprimé] / Nicolas Thomas (19..-....), Auteur ; Laure Jacquet, Auteur ; Frédéric Vauban, Auteur . - Jeune éd., 1998 . - 196 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 20 cm. - (Guides J; 228) .
ISBN : 978-2-910934-14-9 : 69 F
La couv. porte en plus : "attaché de presse, consultant, chargé de communication interne..."
En appendice, choix de textes et documents
Langues : Français (fre)
Tags : Communication Relations publiques Attachés de presse Journalisme Index. décimale : 659.023 44 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 668.023 documentaire CDI Chambray 6856 Disponible
Titre : Les métiers de la communication en agence et en régie. Les écoles et les formations Importance : 205 p. Présentation : bibliographie Langues : Français (fre) Tags : métier : publicité- relations publiques Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://www.aacc.fr Les métiers de la communication en agence et en régie. Les écoles et les formations [texte imprimé] . - [s.d.] . - 205 p. : bibliographie.
Langues : Français (fre)
Tags : métier : publicité- relations publiques Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://www.aacc.fr Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 686.023 documentaire CDI Chambray 6641 Disponible Permalink