A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
23 résultat(s) recherche sur le tag 'relation inter- entreprises'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Les innovations bancaires en matière de relation client / Christelle Magaud in Relation client Magazine, 127 (03/2019)
[article]
Titre : Les innovations bancaires en matière de relation client Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Relation client Magazine > 127 (03/2019) . - p.46-47Résumé : Les banques sont menacées d'extinction si elles restent en l'état. Elles sont donc encouragées à instaurer de nouvelles pratiques pour rester dans la course. Tags : établissement bancaire concurrence relation inter-entreprises innovation technologique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Les innovations bancaires en matière de relation client [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - 2019 . - p.46-47.
Langues : Français (fre)
in Relation client Magazine > 127 (03/2019) . - p.46-47
in Relation client Magazine > 127 (03/2019) . - p.46-47Résumé : Les banques sont menacées d'extinction si elles restent en l'état. Elles sont donc encouragées à instaurer de nouvelles pratiques pour rester dans la course. Tags : établissement bancaire concurrence relation inter-entreprises innovation technologique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 277553 Disponible "Un accord basé sur la confiance et la transparence" / Thierry Cotillard / Libre service actualités (03/01/2019) in LSA. Libre service actualités, 2537 (03/01/2019)
[article]
Titre : "Un accord basé sur la confiance et la transparence" Auteurs : Thierry Cotillard, Personne interviewée ; Jean-Paul Torris, Personne interviewée ; Yves Puget, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 03/01/2019 Article en page(s) : p.16-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2537 (03/01/2019) . - p.16-17Résumé : Interview de Thierry Cotillard, président d'Intermarché et de Netto, et de Jean-Paul Torris, directeur général du groupe Savencia Fromage & Dairy : l'accord entre les deux groupes pour une démarche de revalorisation de la filière laitière (prix du lait, quantité de litres produits). Tags : relation inter-entreprises industrie agroalimentaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Un accord basé sur la confiance et la transparence" [texte imprimé] / Thierry Cotillard, Personne interviewée ; Jean-Paul Torris, Personne interviewée ; Yves Puget, Intervieweur . - [S.l.] : Libre service actualités, 03/01/2019 . - p.16-17.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2537 (03/01/2019) . - p.16-17
in LSA. Libre service actualités > 2537 (03/01/2019) . - p.16-17Résumé : Interview de Thierry Cotillard, président d'Intermarché et de Netto, et de Jean-Paul Torris, directeur général du groupe Savencia Fromage & Dairy : l'accord entre les deux groupes pour une démarche de revalorisation de la filière laitière (prix du lait, quantité de litres produits). Tags : relation inter-entreprises industrie agroalimentaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire B 2 B / Francis Merlin / Paris : éd. d'Organisation (2000)
Titre : B 2 B: stratégie de communication Auteurs : Francis Merlin, Auteur Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 2000 Importance : 253 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Autre forme du titre : B to B
Bibliogr., 1 p.
Langues : Français (fre) Résumé : Le concept de stratégie globale de communication en milieu B to B. La notoriété et l'image au coeur de la stratégie B to B ; le rôle du marketing dans la définition de la stratégie de communication B to B ; les différences entre communication B to B et grande consommation ; la stratégie globale ; le budget de communication ; le plan annuel de communication B to B; cas pratique. Tags : Commerce électronique relation inter-entreprises Index. décimale : 384.33 Type : texte imprimé ; documentaire B 2 B : stratégie de communication [texte imprimé] / Francis Merlin, Auteur . - Paris : éd. d'Organisation, 2000 . - 253 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-2453-0 : 169 F
Autre forme du titre : B to B
Bibliogr., 1 p.
Langues : Français (fre)
Résumé : Le concept de stratégie globale de communication en milieu B to B. La notoriété et l'image au coeur de la stratégie B to B ; le rôle du marketing dans la définition de la stratégie de communication B to B ; les différences entre communication B to B et grande consommation ; la stratégie globale ; le budget de communication ; le plan annuel de communication B to B; cas pratique. Tags : Commerce électronique relation inter-entreprises Index. décimale : 384.33 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 9110 Disponible Blame Netflix for New Coke's comeback / John Koblin / Société maubeugeoise d'édition (27/06/2019) in Vocable (English ed. 1998), 476 (27/06/2019)
[article]
Titre : Blame Netflix for New Coke's comeback Auteurs : John Koblin, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 27/06/2019 Article en page(s) : p.25-26 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed. 1998) > 476 (27/06/2019) . - p.25-26Résumé : Le point sur l'utilisation du placement de produit par la plateforme de streaming Netflix et sur l'accord passé avec Coca-Cola, qui relance le New Coke à l'occasion de la mise en ligne en 2019 de la saison 3 de la série "Stranger Things". Catégories : Motbis
Publicité téléviséeTags : Netflix relation inter-entreprises Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Blame Netflix for New Coke's comeback [texte imprimé] / John Koblin, Auteur . - [S.l.] : Société maubeugeoise d'édition, 27/06/2019 . - p.25-26.
ISSN : 1621-0425
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed. 1998) > 476 (27/06/2019) . - p.25-26
in Vocable (English ed. 1998) > 476 (27/06/2019) . - p.25-26Résumé : Le point sur l'utilisation du placement de produit par la plateforme de streaming Netflix et sur l'accord passé avec Coca-Cola, qui relance le New Coke à l'occasion de la mise en ligne en 2019 de la saison 3 de la série "Stranger Things". Catégories : Motbis
Publicité téléviséeTags : Netflix relation inter-entreprises Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Casino-Amazon, une collaboration à double tranchant / Morgan Leclerc / Libre service actualités (02/05/2019) in LSA. Libre service actualités, 2554 (02/05/2019)
[article]
Titre : Casino-Amazon, une collaboration à double tranchant Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 02/05/2019 Article en page(s) : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2554 (02/05/2019) . - p.20-21Résumé : Point, en 2019, sur la stratégie d'entreprise du groupe Casino pour son enseigne Monoprix et sur l'extension de son partenariat avec Amazon. Tags : grande distribution relation inter-entreprises Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Casino-Amazon, une collaboration à double tranchant [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 02/05/2019 . - p.20-21.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2554 (02/05/2019) . - p.20-21
in LSA. Libre service actualités > 2554 (02/05/2019) . - p.20-21Résumé : Point, en 2019, sur la stratégie d'entreprise du groupe Casino pour son enseigne Monoprix et sur l'extension de son partenariat avec Amazon. Tags : grande distribution relation inter-entreprises Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Comment SoftBank fait enfler la bulle de la tech / Edward Ongweso Jr / Courrier international (21/11/2019) in Courrier international (Paris. 1990), 1516 (21/11/2019)
PermalinkConcurrence / Le Monde Editions (07/02/2019) in Le Monde (Paris. 1944), 23040 (07/02/2019)
PermalinkDans l'écheveau espagnol des négociations commerciales / Armand Chauvel / Libre service actualités (19/09/2019) in LSA. Libre service actualités, 2571 (19/09/2019)
PermalinkData : pourquoi les distributeurs s'allient à des géants de la tech / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (13/02/2020) in LSA. Libre service actualités, 2590 (13/02/2020)
PermalinkLes Galeries Lafayette et La Redoute matérialisent leur union / Magali Picard / Libre service actualités (11/04/2019) in LSA. Libre service actualités, 2551 (11/04/2019)
PermalinkMarchés, concurrence et réglementation / Frédéric Marty / La Documentation Française (02/2015) in Problèmes économiques. Hors-série, 007 (02/2015)
PermalinkMarchés financiers : des marchés proches de l'idéal concurrentiel ? / Yves Jégourel / La Documentation Française (02/2015) in Problèmes économiques. Hors-série, 007 (02/2015)
PermalinkNaissance d'un "combistore" gourmand / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (17/01/2019) in LSA. Libre service actualités, 2539 (17/01/2019)
PermalinkLe partenariat entre Carrefour et Darty prend une nouvelle dimension / Magali Picard / Libre service actualités (05/12/2019) in LSA. Libre service actualités, 2582 (05/12/2019)
PermalinkLe Petit Ballon éclaircit le rayon vins de Monop' / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (20/02/2020) in LSA. Libre service actualités, 2591 (20/02/2020)
Permalink