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L'essentiel du marketing et de la relation client / Marketing magazine (2014)
Titre : L'essentiel du marketing et de la relation client Editeur : Marketing magazine, 2014 Importance : 89 p Langues : Français (fre) Résumé : Études de marché / sondages, publicité et médias, agences, digital / data, relation client. Tags : relation avec la clientèle mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique L'essentiel du marketing et de la relation client [texte imprimé] . - [S.l.] : Marketing magazine, 2014 . - 89 p.
Langues : Français (fre)
Résumé : Études de marché / sondages, publicité et médias, agences, digital / data, relation client. Tags : relation avec la clientèle mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 MAR documentaire CDI Chambray 25425 Disponible
Titre : Mieux piloter la relation-client: Guide pratique pour construire et enrichir sa relation-client Auteurs : Frank Rosenthal, Auteur Editeur : Rennes : Dauvers Collection : Les pratiques du commerce Importance : 189 p. Langues : Français (fre) Résumé : Cet ouvrage propose de définir les contours de la relation-client, il en explique les différents registres et montre à l'aide d'exemples comment la rendre efficace. Tags : relation avec la clientèle Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://www.olivierdauvers.fr/ Mieux piloter la relation-client : Guide pratique pour construire et enrichir sa relation-client [texte imprimé] / Frank Rosenthal, Auteur . - Dauvers, [s.d.] . - 189 p.. - (Les pratiques du commerce) .
ISBN : 978-2-953654-10-3
Langues : Français (fre)
Résumé : Cet ouvrage propose de définir les contours de la relation-client, il en explique les différents registres et montre à l'aide d'exemples comment la rendre efficace. Tags : relation avec la clientèle Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://www.olivierdauvers.fr/ Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 20161 Disponible Outsourcing : les leviers d'une relation client optimisé / Christine Monfort in Relation client Magazine, 128 (06/2019)
[article]
Titre : Outsourcing : les leviers d'une relation client optimisé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 52-56 Langues : Français (fre)
in Relation client Magazine > 128 (06/2019) . - p. 52-56Résumé : l'Externalisation permet aux entreprises d’optimiser les processus en bénéficiant de l'expertise ainsi que de l'expérience client d'un prestataire. Cela a un impact significatif sur la qualité de la relation client. Tags : relation avec la clientèle externalisation sous- traitance Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Outsourcing : les leviers d'une relation client optimisé [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2019 . - p. 52-56.
Langues : Français (fre)
in Relation client Magazine > 128 (06/2019) . - p. 52-56
in Relation client Magazine > 128 (06/2019) . - p. 52-56Résumé : l'Externalisation permet aux entreprises d’optimiser les processus en bénéficiant de l'expertise ainsi que de l'expérience client d'un prestataire. Cela a un impact significatif sur la qualité de la relation client. Tags : relation avec la clientèle externalisation sous- traitance Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00742 Disponible Le petit relation client / Nathalie Houver / Malakoff : Dunod (DL 2017)
Titre : Le petit relation client: les pratiques indispensables Auteurs : Nathalie Houver, Auteur Mention d'édition : [?Ed.] 2017-2018 Editeur : Malakoff : Dunod, DL 2017 Collection : Les petits experts Importance : 1 vol. (48 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Résumé : Maîtrisez les éléments indispensables de la gestion de la relation client :
Acquérir la culture du client
Développer le contact client
Collecter et exploiter les informations clients
Analyser les informations clients
Évaluer sa zone de chalandise
Évaluer la valeur client
Prospecter le client
Accueillir le client
Vendre au client
Traiter les objections du client
Comprendre l’attitude du client
Fidéliser le client
Sonder le client
Gérer la satisfaction du client
Gérer la réclamation du clientTags : relation avec la clientèle 2017 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Le petit relation client : les pratiques indispensables [texte imprimé] / Nathalie Houver, Auteur . - [?Ed.] 2017-2018 . - Dunod, DL 2017 . - 1 vol. (48 p.) : ill. ; 21 cm. - (Les petits experts) .
ISBN : 978-2-10-075952-1 : 4,80 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Maîtrisez les éléments indispensables de la gestion de la relation client :
Acquérir la culture du client
Développer le contact client
Collecter et exploiter les informations clients
Analyser les informations clients
Évaluer sa zone de chalandise
Évaluer la valeur client
Prospecter le client
Accueillir le client
Vendre au client
Traiter les objections du client
Comprendre l’attitude du client
Fidéliser le client
Sonder le client
Gérer la satisfaction du client
Gérer la réclamation du clientTags : relation avec la clientèle 2017 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 HOU documentaire CDI Chambray 276953 Disponible CRM. Commerce connecté ou non : comment fidéliser ? / Sylvie Druart / SPDC (18/02/2019) in Points de vente (Paris), 1243 (18/02/2019)
[article]
Titre : CRM. Commerce connecté ou non : comment fidéliser ? Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 18/02/2019 Article en page(s) : p.26-31 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1243 (18/02/2019) . - p.26-31Résumé : Le point sur la gestion de la relation client des enseignes de grande distribution via un commerce connecté : état des lieux des habitudes des consommateurs et des changements engagés par les enseignes, importance de la donnée client et de la fidélisation, leviers actionnés (prix, expérience client), les avis des consommateurs mis en avant. Le cas de la personnalisation de la relation client dans les restaurants Flunch. Tags : relation avec la clientèle grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] CRM. Commerce connecté ou non : comment fidéliser ? [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 18/02/2019 . - p.26-31.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1243 (18/02/2019) . - p.26-31
in Points de vente (Paris) > 1243 (18/02/2019) . - p.26-31Résumé : Le point sur la gestion de la relation client des enseignes de grande distribution via un commerce connecté : état des lieux des habitudes des consommateurs et des changements engagés par les enseignes, importance de la donnée client et de la fidélisation, leviers actionnés (prix, expérience client), les avis des consommateurs mis en avant. Le cas de la personnalisation de la relation client dans les restaurants Flunch. Tags : relation avec la clientèle grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Entre la SNCF et ses usagers, ça déraille / Eric Béziat / Le Monde Editions (09/07/2019) in Le Monde (Paris. 1944), 23169 (09/07/2019)
PermalinkMarketing Direct Hors-série / Paris [France] : Editalis (2013)
PermalinkSalesforce, la croissance qui profite à tous ? / Antoine Couder in Management - Prisma presse, 303 (06/2022)
PermalinkCentre de contacts : gérer les appels conflictuels / Stéphanie Marius in Relation client Magazine, 128 (06/2019)
PermalinkLes centres commerciaux se réinventent / Dalila Bouaziz in Relation client Magazine, 127 (03/2019)
PermalinkLeroy Merlin réinvente l'expérience client avec 'L'appart" / Dalila Bouziz in Relation client Magazine, 128 (06/2019)
PermalinkStratégie Clients se passionne pour l'intelligence relationnelle / Stéphanie Marius in Relation client Magazine, 127 (03/2019)
Permalink6 magasins qui ne vendent rien / Isabelle Lesniak in Les Echos week-end, 199 (24/01/2020)
PermalinkAnimer et dynamiser ses équipes commerciales / Philippe Ramond / Paris : Maxima (2003)
PermalinkLe BHV, du Marais à l'international / Clément Fages / Editialis (04/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 214 (04/2019)
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