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5 résultat(s) recherche sur le tag 'relation administration- usager'
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Titre : Qualité de l'accueil : quels enjeux, quelles démarches ? Année de publication : 2007 Importance : 8 p Langues : Français (fre) Résumé : Pourquoi mettre en place une démarche qualité pour l'accueil dans les organisations ? Ce document liste les problématiques de l'accueil, propose une démarche et des chartes qualité de l'accueil. Tags : relation administration- usager Type : document électronique ; documentaire En ligne : http://www.voirin-consultants.com/telecharger-document/4-janvier-qualite-de-l-ac [...] Format de la ressource électronique : Qualité de l'accueil : quels enjeux, quelles démarches ? [document électronique] . - 2007 . - 8 p.
Langues : Français (fre)
Résumé : Pourquoi mettre en place une démarche qualité pour l'accueil dans les organisations ? Ce document liste les problématiques de l'accueil, propose une démarche et des chartes qualité de l'accueil. Tags : relation administration- usager Type : document électronique ; documentaire En ligne : http://www.voirin-consultants.com/telecharger-document/4-janvier-qualite-de-l-ac [...] Format de la ressource électronique : Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Evaluer un appel téléphonique / Frédéric Chartier / 2009
Titre : Evaluer un appel téléphonique Auteurs : Frédéric Chartier, Auteur Année de publication : 2009 Langues : Français (fre) Résumé : Ce document propose une grille d’évaluation avec 16 critères pour évaluer la qualité d’un appel téléphonique entrant. Tags : téléphone relation avec la clientèle relation administration-usager Type : document électronique ; documentaire Evaluer un appel téléphonique [document électronique] / Frédéric Chartier, Auteur . - 2009.
Langues : Français (fre)
Résumé : Ce document propose une grille d’évaluation avec 16 critères pour évaluer la qualité d’un appel téléphonique entrant. Tags : téléphone relation avec la clientèle relation administration-usager Type : document électronique ; documentaire Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire
Titre : La gestion de l’accueil clients Importance : 29 p. Langues : Français (fre) Résumé : Les différentes manières de gérer efficacement les rendez-vous, en entreprises ou dans un service administratif, de la prise de contact téléphonique à l'accueil. Tags : relation administration-usager relation avec la clientèle Type : document électronique ; documentaire En ligne : http://81.255.198.178/pdf/FR/ESII-WhitePaper_FR.pdf Format de la ressource électronique : La gestion de l’accueil clients [document électronique] . - [s.d.] . - 29 p.
Langues : Français (fre)
Résumé : Les différentes manières de gérer efficacement les rendez-vous, en entreprises ou dans un service administratif, de la prise de contact téléphonique à l'accueil. Tags : relation administration-usager relation avec la clientèle Type : document électronique ; documentaire En ligne : http://81.255.198.178/pdf/FR/ESII-WhitePaper_FR.pdf Format de la ressource électronique : Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire L'illectronisme m'a tuer / Armelle Oger in WE DEMAIN, 026 (06/2019)
[article]
Titre : L'illectronisme m'a tuer Auteurs : Armelle Oger, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.24-28 Langues : Français (fre)
in WE DEMAIN > 026 (06/2019) . - p.24-28Résumé : C'est le nouvel illettrisme. Il touche un quart des Français. Pourtant, d'ici 2022, l'Etat a pour objectif de dématérialiser un maximum de démarches administratives. Tags : fracture numérique administration électronique Internet relation administration- usager TIC (technologies de l'information et de la communication) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] L'illectronisme m'a tuer [texte imprimé] / Armelle Oger, Auteur . - 2019 . - p.24-28.
Langues : Français (fre)
in WE DEMAIN > 026 (06/2019) . - p.24-28
in WE DEMAIN > 026 (06/2019) . - p.24-28Résumé : C'est le nouvel illettrisme. Il touche un quart des Français. Pourtant, d'ici 2022, l'Etat a pour objectif de dématérialiser un maximum de démarches administratives. Tags : fracture numérique administration électronique Internet relation administration- usager TIC (technologies de l'information et de la communication) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00578 Disponible La police, amie ou ennemie ? / Sébastien Roché / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (05/2018) in Sciences humaines (Auxerre), 303 (05/2018)
[article]
Titre : La police, amie ou ennemie ? Auteurs : Sébastien Roché, Personne interviewée ; Martine Fournier, Intervieweur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 05/2018 Article en page(s) : p.8-9 Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 303 (05/2018) . - p.8-9Résumé : Entretien en 2018 avec un politologue sur les relations entre la police et la population dans différents pays du monde : les écarts entre pays dans la confiance et la légitimité accordées à la police par les populations ; les effets positifs de la légitimité de la police ; les différences entre la France et l'Allemagne. Tags : police relation administration-usager Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] La police, amie ou ennemie ? [texte imprimé] / Sébastien Roché, Personne interviewée ; Martine Fournier, Intervieweur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 05/2018 . - p.8-9.
ISSN : 0996-6994
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 303 (05/2018) . - p.8-9
in Sciences humaines (Auxerre) > 303 (05/2018) . - p.8-9Résumé : Entretien en 2018 avec un politologue sur les relations entre la police et la population dans différents pays du monde : les écarts entre pays dans la confiance et la légitimité accordées à la police par les populations ; les effets positifs de la légitimité de la police ; les différences entre la France et l'Allemagne. Tags : police relation administration-usager Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire