A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le tag 'réputation numérique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
E-réputation : les meilleurs élèves parmi les hypers / Julie Delvallée / Libre service actualités (24/10/2019) in LSA. Libre service actualités, 2576 (24/10/2019)
[article]
Titre : E-réputation : les meilleurs élèves parmi les hypers Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 24/10/2019 Article en page(s) : p.32-33 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2576 (24/10/2019) . - p.32-33Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise des distributeurs pour leur e-réputation en France. Avis des consommateurs sur l'e-réputation des enseignes, critères d'évaluation. Tags : réputation numérique grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] E-réputation : les meilleurs élèves parmi les hypers [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 24/10/2019 . - p.32-33.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2576 (24/10/2019) . - p.32-33
in LSA. Libre service actualités > 2576 (24/10/2019) . - p.32-33Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise des distributeurs pour leur e-réputation en France. Avis des consommateurs sur l'e-réputation des enseignes, critères d'évaluation. Tags : réputation numérique grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire
Titre : E-réputation : stratégies d'influence sur Internet Auteurs : Édouard Fillias ; Alexandre de Villeneuve, Auteur Editeur : Ellipses, 2010 Importance : 293 p. Format : 24 cm Note générale : Bibliographie/Webographie Résumé : Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l'opinion publique. Politiques, entreprises, acteurs de la société civile et particuliers s'y pressent pour faire valoir leurs positions. Chacun entend capter l'attention de l'internaute au gré des mots-clefs tapés sur les moteurs de recherche et du surf sur les réseaux sociaux. Cette bataille pour accéder à la visibilité est au cœur des stratégies d'influence sur Internet. Être vu et gérer, autant que possible, ce que les internautes perçoivent de nous : tel est le défi d'une communication d'influence sur Internet. Nombreux sont les exemples de réputations de marques détruites et de campagnes politiques perdues pour avoir négligé l'influence du Web. Ces secrets de fabrication sont indispensables aux professionnels de la communication et des médias, tout comme au grand public désireux de décrypter ces nouvelles stratégies. Cet ouvrage présente les stratégies et les techniques de l'e-réputation (Veille d'image/Référencement/Community Management/Stratégie de présence Facebook, Twitter, Wikipedia... Création éditoriale pour le web/Campagnes d'influence virales/Gestion de crise/Boîte à outils juridiques/Indicateurs de pilotage) 26 cas d'écoles illustrent concrètement les mécanismes de l'influence digitale, notamment : SNCF, Greenpeace, GDF Suez, Starbucks, Obama, Wikileaks, l'affaire Kerviel, H&M.. Catégories : Motbis
Gestion d'entreprisesTags : Internet référencement réputation étude de cas identité numérique buzz Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://e-reputation.org E-réputation : stratégies d'influence sur Internet [texte imprimé] / Édouard Fillias ; Alexandre de Villeneuve, Auteur . - [S.l.] : Ellipses, 2010 . - 293 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7298-5562-8 : 29,00 eur
Bibliographie/Webographie
Résumé : Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l'opinion publique. Politiques, entreprises, acteurs de la société civile et particuliers s'y pressent pour faire valoir leurs positions. Chacun entend capter l'attention de l'internaute au gré des mots-clefs tapés sur les moteurs de recherche et du surf sur les réseaux sociaux. Cette bataille pour accéder à la visibilité est au cœur des stratégies d'influence sur Internet. Être vu et gérer, autant que possible, ce que les internautes perçoivent de nous : tel est le défi d'une communication d'influence sur Internet. Nombreux sont les exemples de réputations de marques détruites et de campagnes politiques perdues pour avoir négligé l'influence du Web. Ces secrets de fabrication sont indispensables aux professionnels de la communication et des médias, tout comme au grand public désireux de décrypter ces nouvelles stratégies. Cet ouvrage présente les stratégies et les techniques de l'e-réputation (Veille d'image/Référencement/Community Management/Stratégie de présence Facebook, Twitter, Wikipedia... Création éditoriale pour le web/Campagnes d'influence virales/Gestion de crise/Boîte à outils juridiques/Indicateurs de pilotage) 26 cas d'écoles illustrent concrètement les mécanismes de l'influence digitale, notamment : SNCF, Greenpeace, GDF Suez, Starbucks, Obama, Wikileaks, l'affaire Kerviel, H&M.. Catégories : Motbis
Gestion d'entreprisesTags : Internet référencement réputation étude de cas identité numérique buzz Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://e-reputation.org Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 FIL documentaire CDI Chambray 21079 Disponible
[article]
Titre : Ce que révèle l'affaire Griveaux Auteurs : Lucie Alexandre, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.2-3 Langues : Français (fre)
in La Croix > 41635 (17/02/2020) . - p.2-3Résumé : Le candidat LREM à Paris, Benjamin Griveaux, s'est retiré de la campagne des municipales après la diffusion de vidéos à caractère sexuel le visant. Cette affaire a mis en lumière l'impact du numérique sur la vie politique française, dans un contexte de fragilisation des institutions. Tags : cyberviolence réputation numérique élection municipale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique En ligne : http://www.la-croix.com [article] Ce que révèle l'affaire Griveaux [texte imprimé] / Lucie Alexandre, Auteur . - 2020 . - p.2-3.
Langues : Français (fre)
in La Croix > 41635 (17/02/2020) . - p.2-3
in La Croix > 41635 (17/02/2020) . - p.2-3Résumé : Le candidat LREM à Paris, Benjamin Griveaux, s'est retiré de la campagne des municipales après la diffusion de vidéos à caractère sexuel le visant. Cette affaire a mis en lumière l'impact du numérique sur la vie politique française, dans un contexte de fragilisation des institutions. Tags : cyberviolence réputation numérique élection municipale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique En ligne : http://www.la-croix.com Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire