A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le tag 'référencement'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Référencement Google mode d'emploi / Olivier Andrieu / Paris : Editions Eyrolles (2019)
Titre : Référencement Google mode d'emploi: Spécial débutant en SEO Auteurs : Olivier Andrieu (1961-....), Auteur Mention d'édition : 4e ?ed. Editeur : Paris : Editions Eyrolles, 2019 Importance : 1 vol. (250 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 20 cm Note générale : Webliogr. p. 239-248. Index Langues : Français (fre) Résumé : 4 étapes pour bien référencer son site : Vous souhaitez donner à votre site une visibilité maximale sur Google, mais vous ne connaissez rien au développement web ? Ce livre est fait pour vous : avec des mots simples et des pas à pas détaillés, il vous fournira une méthode infaillible pour bien référencer votre site. En 4 grandes étapes (création du site et des pages, choix du contenu textuel, mise en œuvre des liens et suivi du référencement), vous serez initié au référencement grâce à ce guide pratique, dont la troisième édition a été mise à jour et enrichie.
A qui s'adresse ce livre ? Aux débutants en référencement sans connaissances en développement web.Tags : référencement : site Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Référencement Google mode d'emploi : Spécial débutant en SEO [texte imprimé] / Olivier Andrieu (1961-....), Auteur . - 4e ?ed. . - [S.l.] : Paris : Editions Eyrolles, 2019 . - 1 vol. (250 p.) : ill. en coul. ; 20 cm.
ISBN : 978-2-212-67799-7 : 15 EUR
Webliogr. p. 239-248. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : 4 étapes pour bien référencer son site : Vous souhaitez donner à votre site une visibilité maximale sur Google, mais vous ne connaissez rien au développement web ? Ce livre est fait pour vous : avec des mots simples et des pas à pas détaillés, il vous fournira une méthode infaillible pour bien référencer votre site. En 4 grandes étapes (création du site et des pages, choix du contenu textuel, mise en œuvre des liens et suivi du référencement), vous serez initié au référencement grâce à ce guide pratique, dont la troisième édition a été mise à jour et enrichie.
A qui s'adresse ce livre ? Aux débutants en référencement sans connaissances en développement web.Tags : référencement : site Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 005.7 AND documentaire CDI Chambray 01067 Disponible
Titre : E-réputation : stratégies d'influence sur Internet Auteurs : Édouard Fillias ; Alexandre de Villeneuve, Auteur Editeur : Ellipses, 2010 Importance : 293 p. Format : 24 cm Note générale : Bibliographie/Webographie Résumé : Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l'opinion publique. Politiques, entreprises, acteurs de la société civile et particuliers s'y pressent pour faire valoir leurs positions. Chacun entend capter l'attention de l'internaute au gré des mots-clefs tapés sur les moteurs de recherche et du surf sur les réseaux sociaux. Cette bataille pour accéder à la visibilité est au cœur des stratégies d'influence sur Internet. Être vu et gérer, autant que possible, ce que les internautes perçoivent de nous : tel est le défi d'une communication d'influence sur Internet. Nombreux sont les exemples de réputations de marques détruites et de campagnes politiques perdues pour avoir négligé l'influence du Web. Ces secrets de fabrication sont indispensables aux professionnels de la communication et des médias, tout comme au grand public désireux de décrypter ces nouvelles stratégies. Cet ouvrage présente les stratégies et les techniques de l'e-réputation (Veille d'image/Référencement/Community Management/Stratégie de présence Facebook, Twitter, Wikipedia... Création éditoriale pour le web/Campagnes d'influence virales/Gestion de crise/Boîte à outils juridiques/Indicateurs de pilotage) 26 cas d'écoles illustrent concrètement les mécanismes de l'influence digitale, notamment : SNCF, Greenpeace, GDF Suez, Starbucks, Obama, Wikileaks, l'affaire Kerviel, H&M.. Catégories : Motbis
Gestion d'entreprisesTags : Internet référencement réputation étude de cas identité numérique buzz Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://e-reputation.org E-réputation : stratégies d'influence sur Internet [texte imprimé] / Édouard Fillias ; Alexandre de Villeneuve, Auteur . - [S.l.] : Ellipses, 2010 . - 293 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7298-5562-8 : 29,00 eur
Bibliographie/Webographie
Résumé : Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l'opinion publique. Politiques, entreprises, acteurs de la société civile et particuliers s'y pressent pour faire valoir leurs positions. Chacun entend capter l'attention de l'internaute au gré des mots-clefs tapés sur les moteurs de recherche et du surf sur les réseaux sociaux. Cette bataille pour accéder à la visibilité est au cœur des stratégies d'influence sur Internet. Être vu et gérer, autant que possible, ce que les internautes perçoivent de nous : tel est le défi d'une communication d'influence sur Internet. Nombreux sont les exemples de réputations de marques détruites et de campagnes politiques perdues pour avoir négligé l'influence du Web. Ces secrets de fabrication sont indispensables aux professionnels de la communication et des médias, tout comme au grand public désireux de décrypter ces nouvelles stratégies. Cet ouvrage présente les stratégies et les techniques de l'e-réputation (Veille d'image/Référencement/Community Management/Stratégie de présence Facebook, Twitter, Wikipedia... Création éditoriale pour le web/Campagnes d'influence virales/Gestion de crise/Boîte à outils juridiques/Indicateurs de pilotage) 26 cas d'écoles illustrent concrètement les mécanismes de l'influence digitale, notamment : SNCF, Greenpeace, GDF Suez, Starbucks, Obama, Wikileaks, l'affaire Kerviel, H&M.. Catégories : Motbis
Gestion d'entreprisesTags : Internet référencement réputation étude de cas identité numérique buzz Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://e-reputation.org Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 FIL documentaire CDI Chambray 21079 Disponible Rédaction Web / Gabrielle Denis / Editoile (2012)
Titre : Rédaction Web: Ecrire pour être lu et référencé Auteurs : Gabrielle Denis, Auteur Editeur : Editoile, 2012 Langues : Français (fre) Résumé : Du choix du sujet en passant par la rédaction spécifique sur Internet jusqu'au fonctionnement du référencement ou l'utilisation des mots-clés, quelques conseils professionnels pour écrire et être lu sur Internet. Tags : Internet référencement: site internet publication en ligne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : guide Discipline : Communication Rédaction Web : Ecrire pour être lu et référencé [texte imprimé] / Gabrielle Denis, Auteur . - [S.l.] : Editoile, 2012.
Langues : Français (fre)
Résumé : Du choix du sujet en passant par la rédaction spécifique sur Internet jusqu'au fonctionnement du référencement ou l'utilisation des mots-clés, quelques conseils professionnels pour écrire et être lu sur Internet. Tags : Internet référencement: site internet publication en ligne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : guide Discipline : Communication Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 384 DEN documentaire CDI Chambray 24621 Disponible Wikipédia : une histoire sans modération / Louise Pluyaud in WE DEMAIN, 32 (11/2020)
[article]
Titre : Wikipédia : une histoire sans modération Auteurs : Louise Pluyaud, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.108-112 Langues : Français (fre)
in WE DEMAIN > 32 (11/2020) . - p.108-112Résumé : Il y a 20 ans naissait Wikipédia. L'encyclopédie libre est la preuve qu'un internet collaboratif est possible. Mais la neutralité revendiquée est loin d'être garantie. Tags : encyclopédie collaborative en ligne référencement : site internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Wikipédia : une histoire sans modération [texte imprimé] / Louise Pluyaud, Auteur . - 2020 . - p.108-112.
Langues : Français (fre)
in WE DEMAIN > 32 (11/2020) . - p.108-112
in WE DEMAIN > 32 (11/2020) . - p.108-112Résumé : Il y a 20 ans naissait Wikipédia. L'encyclopédie libre est la preuve qu'un internet collaboratif est possible. Mais la neutralité revendiquée est loin d'être garantie. Tags : encyclopédie collaborative en ligne référencement : site internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 02184 Disponible