A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
62 résultat(s) recherche sur le tag 'publicité'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
100 ans de pub... / Paris : éd. Atlas (1996)
Titre : 100 ans de pub... Auteurs : Marie Bertherat (1963-....), Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : éd. Atlas, 1996 Importance : 129 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 33 cm Langues : Français (fre) Résumé : Sont réunies ici près de deux cents publicités qui ont marqué le 20è siècle. Elles sont replacées dans le contexte social et culturel de leur période de création. Tags : publicité affiche Index. décimale : 741.670 9 Type : texte imprimé ; documentaire 100 ans de pub... [texte imprimé] / Marie Bertherat (1963-....), Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : éd. Atlas, 1996 . - 129 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 33 cm.
ISBN : 978-2-7312-1618-9 : 180 F
Langues : Français (fre)
Résumé : Sont réunies ici près de deux cents publicités qui ont marqué le 20è siècle. Elles sont replacées dans le contexte social et culturel de leur période de création. Tags : publicité affiche Index. décimale : 741.670 9 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 BER documentaire CDI Chambray 1843 Disponible L'analyse publicitaire / Yohan Gicquel / Chamb¥ry : le G¥nie des glaciers (DL 2011)
Titre : L'analyse publicitaire Auteurs : Yohan Gicquel, Auteur ; Anne-Sophie Bariety, Auteur Mention d'édition : [Nouvelle ¥d.] Editeur : Chamb¥ry : le G¥nie des glaciers, DL 2011 Collection : Les m¥mentos Importance : 1 vol. (164 p.-[8] p. de pl.) Présentation : ill. Format : 21 cm Note générale : La couv. porte en plus : "fiches pratiques"
IndexLangues : Français (fre) Résumé : Apprendre à regarder les publicités qui nous entourent d'un autre œil ;un outil indispenseble de l'étudiant en communication. Tags : Publicité Communication visuelle Index. décimale : 659.109 44 Type : texte imprimé ; documentaire L'analyse publicitaire [texte imprimé] / Yohan Gicquel, Auteur ; Anne-Sophie Bariety, Auteur . - [Nouvelle ¥d.] . - le G¥nie des glaciers, DL 2011 . - 1 vol. (164 p.-[8] p. de pl.) : ill. ; 21 cm. - (Les m¥mentos) .
ISBN : 978-2-84347-818-5 : 13 EUR
La couv. porte en plus : "fiches pratiques"
Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Apprendre à regarder les publicités qui nous entourent d'un autre œil ;un outil indispenseble de l'étudiant en communication. Tags : Publicité Communication visuelle Index. décimale : 659.109 44 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.109 GIC documentaire CDI Chambray 22505 Disponible Le Bonheur conforme / François Brune / [Paris] : Gallimard (1985)
Titre : Le Bonheur conforme Auteurs : François Brune (1941?-....), Auteur Editeur : [Paris] : Gallimard, 1985 Collection : Le Monde actuel, ISSN 0764-5457 Importance : 262 p. Langues : Français (fre) Tags : publicité Type : texte imprimé ; documentaire Le Bonheur conforme [texte imprimé] / François Brune (1941?-....), Auteur . - Gallimard, 1985 . - 262 p.. - (Le Monde actuel, ISSN 0764-5457) .
ISBN : 978-2-07-070437-8 : 78 F
Langues : Français (fre)
Tags : publicité Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 4046 Disponible Communication et publicité / Michèle Jouve / Rosny : Bréal éd. (1994)
Titre : Communication et publicité: théories et pratiques ; BTS action et communication publicitaires, formations en communication et commerce Auteurs : Michèle Jouve (1955-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Rosny : Bréal éd., 1994 Collection : Collection Synergies, ISSN [1159-2966] Importance : 302 p.-[16] p. de pl. en coul. Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr, 2 p.
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire de l'ouvrage : Pensée et publicité ; Communication publicitaire ; cahier pédagogique. Tags : publicité communication en mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Communication et publicité : théories et pratiques ; BTS action et communication publicitaires, formations en communication et commerce [texte imprimé] / Michèle Jouve (1955-....), Auteur . - 2e éd. . - Bréal éd., 1994 . - 302 p.-[16] p. de pl. en coul. : ill. ; 24 cm. - (Collection Synergies, ISSN [1159-2966]) .
ISBN : 978-2-85394-710-7 : 175 F
Bibliogr, 2 p.
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire de l'ouvrage : Pensée et publicité ; Communication publicitaire ; cahier pédagogique. Tags : publicité communication en mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 9337 Exclu du prêt Enfants, consommation et publicité télévisée / Monique Dagnaud / Paris : la Documentation française (2003)
Titre : Enfants, consommation et publicité télévisée Auteurs : Monique Dagnaud (1947-....), Auteur Editeur : Paris : la Documentation française, 2003 Collection : Les études de la Documentation française Sous-collection : Société Importance : 106 p. Présentation : graph. Format : 24 cm Note générale : En appendice, choix de documents
Langues : Français (fre) Résumé : Etude centrée sur l'enfant de 6 à 14 ans, qui décrit les moyens mis en oeuvre par la publicité télévisuelle en direction du jeune consommateur. Elle explique son impact sur l'enfant Catégories : Motbis
Publicité téléviséeTags : Publicité enfance Index. décimale : 302.234 5083 Type : texte imprimé ; documentaire Enfants, consommation et publicité télévisée [texte imprimé] / Monique Dagnaud (1947-....), Auteur . - la Documentation française, 2003 . - 106 p. : graph. ; 24 cm. - (Les études de la Documentation française. Société) .
ISBN : 978-2-11-005298-8 : 12,50 EUR
En appendice, choix de documents
Langues : Français (fre)
Résumé : Etude centrée sur l'enfant de 6 à 14 ans, qui décrit les moyens mis en oeuvre par la publicité télévisuelle en direction du jeune consommateur. Elle explique son impact sur l'enfant Catégories : Motbis
Publicité téléviséeTags : Publicité enfance Index. décimale : 302.234 5083 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 12536 Disponible Frapper sans heurter / Jean-Pierre Teyssier / Armand Colin (2004)
PermalinkLes médias font leur pub ! / Clemi (2012)
PermalinkLa Pub détourne l'art / Danièle Schneider / Tricorne (2007)
PermalinkLa publicité / Armand Dayan / Paris : Presses universitaires de France (1992)
PermalinkPublicités 2007
PermalinkLe publicitor / Jacques Lendrevie / Paris : Dalloz (2001)
PermalinkLe Publicitor / Bernard Brochand / Paris : Dalloz (1989)
PermalinkPublicitor / Arnaud de Baynast / Paris : Dunod (DL 2014)
PermalinkDe la stratégie marketing à la création publicitaire / Virginie de Barnier / Paris : Dunod (DL 2010)
PermalinkStratégies de marque.com / Jean-Marc Lehu / Paris : éd. d'Organisation (2001)
Permalink