A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le tag 'programme d'enrichissement instrumental ( pédagogie)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Apprendre à penser / Rosine Debray / Paris : Eshel (1989)
Titre : Apprendre à penser: le programme d'enrichissement instrumental de R. Feuerstein, une issue à l'échec scolaire Auteurs : Rosine Debray, Auteur Editeur : Paris : Eshel, 1989 Importance : 261 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 255-256
Langues : Français (fre) Note de contenu : Explication de la théorie de l'apprentissage médiatisé et son application. Catégories : Motbis
Échec scolaireTags : échec scolaire Programme d'enrichissement instrumental ( pédagogie) Discipline : Droit Apprendre à penser : le programme d'enrichissement instrumental de R. Feuerstein, une issue à l'échec scolaire [texte imprimé] / Rosine Debray, Auteur . - Paris : Eshel, 1989 . - 261 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-906704-12-1 : 165 F
Bibliogr. p. 255-256
Langues : Français (fre)
Note de contenu : Explication de la théorie de l'apprentissage médiatisé et son application. Catégories : Motbis
Échec scolaireTags : échec scolaire Programme d'enrichissement instrumental ( pédagogie) Discipline : Droit Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.3 DEB documentaire CDI Chambray G3402 Disponible école et médiations / Annie Cardinet / Ramonville-Saint-Agne : érès (2000)
Titre : école et médiations Auteurs : Annie Cardinet, Auteur Editeur : Ramonville-Saint-Agne : érès, 2000 Collection : Trajets Importance : 254 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 247-251
Langues : Français (fre) Note de contenu : Y-a-t-il une cohérence et une unité entre les divers et les multiples visages et usages contemporains de la notion de médiation? qu'apporte-t-elle à l'éducation et à la pédagogie? cet ouvrage , parès une étude philologique de ce qu'est la médiation, analyse la compréhension qu'en ont les différents réseaux qui l'utilisent en France aujourd'hui. Tags : Programme d'enrichissement instrumental ( pédagogie) Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit école et médiations [texte imprimé] / Annie Cardinet, Auteur . - érès, 2000 . - 254 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Trajets) .
ISBN : 978-2-86586-781-3 : 160 F
Bibliogr. p. 247-251
Langues : Français (fre)
Note de contenu : Y-a-t-il une cohérence et une unité entre les divers et les multiples visages et usages contemporains de la notion de médiation? qu'apporte-t-elle à l'éducation et à la pédagogie? cet ouvrage , parès une étude philologique de ce qu'est la médiation, analyse la compréhension qu'en ont les différents réseaux qui l'utilisent en France aujourd'hui. Tags : Programme d'enrichissement instrumental ( pédagogie) Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.5 CAR documentaire CDI Chambray G1581 Disponible