A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
20 résultat(s) recherche sur le tag 'produit cosmétique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Accessoires de coiffure / SPDC (17/06/2019) in Points de vente (Paris), 1250 (17/06/2019)
[article]
Titre : Accessoires de coiffure Editeur : SPDC, 17/06/2019 Article en page(s) : p.44-48 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1250 (17/06/2019) . - p.44-48Résumé : Dossier sur les accessoires de coiffure en France en 2018. Les causes de la baisse des ventes et la concurrence entre spécialistes et MDD : les innovations sur le segment des accessoires pour les cheveux ; le lancement du packaging écologique. Encadrés : les points forts du marché des accessoires de coiffure ; l'évolution du marché entre le 30 avril 2018 au 28 avril 2019 pour les accessoires pour cheveux, les accessoires de coiffage, les accessoires de coupe, les accessoires de maintien de coiffure et l'ensemble des produits de coloration et de soins des cheveux. Tags : produit cosmétique technique de la coiffure Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Accessoires de coiffure [texte imprimé] . - [S.l.] : SPDC, 17/06/2019 . - p.44-48.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1250 (17/06/2019) . - p.44-48
in Points de vente (Paris) > 1250 (17/06/2019) . - p.44-48Résumé : Dossier sur les accessoires de coiffure en France en 2018. Les causes de la baisse des ventes et la concurrence entre spécialistes et MDD : les innovations sur le segment des accessoires pour les cheveux ; le lancement du packaging écologique. Encadrés : les points forts du marché des accessoires de coiffure ; l'évolution du marché entre le 30 avril 2018 au 28 avril 2019 pour les accessoires pour cheveux, les accessoires de coiffage, les accessoires de coupe, les accessoires de maintien de coiffure et l'ensemble des produits de coloration et de soins des cheveux. Tags : produit cosmétique technique de la coiffure Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Avec ParaOne, Lafayette voit grand à One Nation Paris / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (07/11/2019) in LSA. Libre service actualités, 2578 (07/11/2019)
[article]
Titre : Avec ParaOne, Lafayette voit grand à One Nation Paris Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 07/11/2019 Article en page(s) : p.30-31 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2578 (07/11/2019) . - p.30-31Résumé : Présentation de l'enseigne de parapharmacie ParaOne du groupe Lafayette implantée dans le centre des marques One Nation Paris en Seine-et-Oise : zone d'implantation, agencement du magasin et des différents espaces, offre de références, salariés, merchandising, digital et étiquette NFC, affichage en plusieurs langues. Tags : produit cosmétique produit d'hygiène corporelle commerce associé Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Avec ParaOne, Lafayette voit grand à One Nation Paris [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 07/11/2019 . - p.30-31.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2578 (07/11/2019) . - p.30-31
in LSA. Libre service actualités > 2578 (07/11/2019) . - p.30-31Résumé : Présentation de l'enseigne de parapharmacie ParaOne du groupe Lafayette implantée dans le centre des marques One Nation Paris en Seine-et-Oise : zone d'implantation, agencement du magasin et des différents espaces, offre de références, salariés, merchandising, digital et étiquette NFC, affichage en plusieurs langues. Tags : produit cosmétique produit d'hygiène corporelle commerce associé Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Beauté sibérienne / Paul Katzenberger / Courrier international (02/05/2019) in Courrier international (Paris. 1990), 1487 (02/05/2019)
[article]
Titre : Beauté sibérienne Auteurs : Paul Katzenberger, Auteur Editeur : Courrier international, 02/05/2019 Article en page(s) : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1487 (02/05/2019) . - p.38-39Résumé : Dans Süddeutsche Zeitung [presse allemande], extraits de la présentation d'Andreï Troubnikov, homme d'affaires russe : l'origine de sa société Natura Siberica ; les ingrédients des produits cosmétiques fabriqués ; l'exportation des produits de Natura Siberica ; les produits russes exportés ; le contexte de la création de sa première entreprise par Andreï Troubnikov, dans les années 2000 ; le marché des cosmétiques en Russie ; la marque Pervoïe Reschenie ; l'accueil des femmes dans le magasin principal Natura Siberica à Moscou ; la fondation de Natura Siberica en 2008 ; le contrôle de la production ; la qualité de la matière première utilisée ; le chiffre d'affaires de la holding Pervoïe Reschenie en 2017 ; l'enjeu du développement de Natura Siberica à l'international ; la question des liens de Andreï Troubnikov avec le président russe Vladimir Poutine. Catégories : Motbis
RussieTags : produit cosmétique chef d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Beauté sibérienne [texte imprimé] / Paul Katzenberger, Auteur . - [S.l.] : Courrier international, 02/05/2019 . - p.38-39.
ISSN : 1154-516X
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1487 (02/05/2019) . - p.38-39
in Courrier international (Paris. 1990) > 1487 (02/05/2019) . - p.38-39Résumé : Dans Süddeutsche Zeitung [presse allemande], extraits de la présentation d'Andreï Troubnikov, homme d'affaires russe : l'origine de sa société Natura Siberica ; les ingrédients des produits cosmétiques fabriqués ; l'exportation des produits de Natura Siberica ; les produits russes exportés ; le contexte de la création de sa première entreprise par Andreï Troubnikov, dans les années 2000 ; le marché des cosmétiques en Russie ; la marque Pervoïe Reschenie ; l'accueil des femmes dans le magasin principal Natura Siberica à Moscou ; la fondation de Natura Siberica en 2008 ; le contrôle de la production ; la qualité de la matière première utilisée ; le chiffre d'affaires de la holding Pervoïe Reschenie en 2017 ; l'enjeu du développement de Natura Siberica à l'international ; la question des liens de Andreï Troubnikov avec le président russe Vladimir Poutine. Catégories : Motbis
RussieTags : produit cosmétique chef d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00486 Disponible Déconfinement : les bonnes idées des spécialistes de la beauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (04/06/2020) in LSA. Libre service actualités, 2606 (04/06/2020)
[article]
Titre : Déconfinement : les bonnes idées des spécialistes de la beauté Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 04/06/2020 Article en page(s) : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2606 (04/06/2020) . - p.20-21Résumé : Point sur les stratégies d'accueil et de services dans les enseignes spécialistes de la beauté adaptées aux contraintes sanitaires du Covid-19 en France : signalétique, nouveaux services (hygiène, vente assistée, soins adaptés, click & collect, drive, accueil personnalisé). Catégories : Motbis
ÉpidémieTags : produit cosmétique circuit de distribution maladie virale prévention sanitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Déconfinement : les bonnes idées des spécialistes de la beauté [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 04/06/2020 . - p.20-21.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2606 (04/06/2020) . - p.20-21
in LSA. Libre service actualités > 2606 (04/06/2020) . - p.20-21Résumé : Point sur les stratégies d'accueil et de services dans les enseignes spécialistes de la beauté adaptées aux contraintes sanitaires du Covid-19 en France : signalétique, nouveaux services (hygiène, vente assistée, soins adaptés, click & collect, drive, accueil personnalisé). Catégories : Motbis
ÉpidémieTags : produit cosmétique circuit de distribution maladie virale prévention sanitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Dr. Hauschka : cibler les femmes de 25/35 ans / Sophie Roosen / SPDC (04/02/2019) in Points de vente (Paris), 1242 (04/02/2019)
[article]
Titre : Dr. Hauschka : cibler les femmes de 25/35 ans Auteurs : Sophie Roosen, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur Editeur : SPDC, 04/02/2019 Article en page(s) : p.12-13 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1242 (04/02/2019) . - p.12-13Résumé : Entretien avec Sophie Roosen, directrice marketing de la marque de cosmétiques bio Dr. Hauschka en 2019, concernant la stratégie marketing de la marque : stratégies amorcées, clientèle ciblée, lancement de produits, circuits de distribution, perspective. Encadré : la marque Dr. Hauschka. Tags : produit cosmétique distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Dr. Hauschka : cibler les femmes de 25/35 ans [texte imprimé] / Sophie Roosen, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - [S.l.] : SPDC, 04/02/2019 . - p.12-13.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1242 (04/02/2019) . - p.12-13
in Points de vente (Paris) > 1242 (04/02/2019) . - p.12-13Résumé : Entretien avec Sophie Roosen, directrice marketing de la marque de cosmétiques bio Dr. Hauschka en 2019, concernant la stratégie marketing de la marque : stratégies amorcées, clientèle ciblée, lancement de produits, circuits de distribution, perspective. Encadré : la marque Dr. Hauschka. Tags : produit cosmétique distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Horace : Marc Briant-Terlet + Charlie Janiaut / Marc Braint-Terlet / Pyramid NTCV (03/2017) in Etapes (Pyramyd NTCV), 236 (03/2017)
PermalinkHygiène, beauté : un marché soutenu par le bio / Frédérique Guénot / SPDC (15/04/2019) in Points de vente (Paris), 1247 (15/04/2019)
PermalinkRasage masculin : il relève le défi de la barbe / Jean-Bernard Gallois / SPDC (30/09/2019) in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019)
PermalinkLes soins du visage en quête de jeunesse / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (07/02/2019) in LSA. Libre service actualités, 2542 (07/02/2019)
PermalinkUne vitrine Grand Siècle pour Aroma-Zone à Aix / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (16/07/2020) in LSA. Libre service actualités, 2613-2614 (16/07/2020)
PermalinkEpilation et rasage féminin : un marché en difficulté / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (18/02/2019) in Points de vente (Paris), 1243 (18/02/2019)
PermalinkL'hygiène-beauté bio s'enracine / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (31/01/2019) in LSA. Libre service actualités, 2541 (31/01/2019)
PermalinkHygiène-beauté : les MDD se renouvellent / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (11/04/2019) in LSA. Libre service actualités, 2551 (11/04/2019)
PermalinkL'hygiène-beauté s'attaque aux plastiques / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (03/10/2019) in LSA. Libre service actualités, 2573 (03/10/2019)
PermalinkLibérées du voile, mais pas des diktats / Aliaa Talaat in Courrier international (Paris. 1990), 1676-1677-1678 (15/12/2022)
Permalink