A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le tag 'processus d'acquisition de l'information'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Apprendre tout au long de la vie / Martine Fournier / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (12/2015) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 041 (12/2015)
[article]
Titre : Apprendre tout au long de la vie Auteurs : Martine Fournier, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 12/2015 Article en page(s) : p.6-9 Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 041 (12/2015) . - p.6-9Résumé : Le point sur la grande diversité des pratiques d'acquisition d'informations, de connaissances et de compétences, illustrant le développement d'une éducation informelle et d'une formation tout au long de la vie dans les sociétés contemporaines, dites sociétés de "l'apprenance". Impact économique des technologies de l'information et de la communication, et de la formation professionnelle. Encadré : étapes de la construction d'une société éducative, depuis le début du 20e siècle. Catégories : Motbis
Éducation permanenteTags : rythme d'apprentissage processus d'acquisition de l'information Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Apprendre tout au long de la vie [texte imprimé] / Martine Fournier, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 12/2015 . - p.6-9.
ISSN : 1777-375X
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 041 (12/2015) . - p.6-9
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 041 (12/2015) . - p.6-9Résumé : Le point sur la grande diversité des pratiques d'acquisition d'informations, de connaissances et de compétences, illustrant le développement d'une éducation informelle et d'une formation tout au long de la vie dans les sociétés contemporaines, dites sociétés de "l'apprenance". Impact économique des technologies de l'information et de la communication, et de la formation professionnelle. Encadré : étapes de la construction d'une société éducative, depuis le début du 20e siècle. Catégories : Motbis
Éducation permanenteTags : rythme d'apprentissage processus d'acquisition de l'information Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 274681 Disponible