A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
11 résultat(s) recherche sur le tag 'parrainage publicitaire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Parrainage, mécénat et fondations d'entreprise / Philippe Morel / Paris : Vuibert (DL 2007)
Titre : Parrainage, mécénat et fondations d'entreprise Auteurs : Philippe Morel (1937-....), Auteur Editeur : Paris : Vuibert, DL 2007 Collection : Explicit Importance : 1 vol. (121 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 18 cm Note générale : La couv. porte en plus : "du sport à l'humanitaire, les différents choix de communication pour l'entreprise"
Bibliogr. et webliogr. p. 112. Glossaire
Langues : Français (fre) Tags : Parrainage publicitaire Mécénat Index. décimale : 306.340 944 Type : texte imprimé ; documentaire Parrainage, mécénat et fondations d'entreprise [texte imprimé] / Philippe Morel (1937-....), Auteur . - Vuibert, DL 2007 . - 1 vol. (121 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Explicit) .
ISBN : 978-2-7117-6921-6 : 9 EUR
La couv. porte en plus : "du sport à l'humanitaire, les différents choix de communication pour l'entreprise"
Bibliogr. et webliogr. p. 112. Glossaire
Langues : Français (fre)
Tags : Parrainage publicitaire Mécénat Index. décimale : 306.340 944 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 16579 Disponible Le parrainage / Björn Walliser / Paris : Dunod (impr. 2006)
Titre : Le parrainage: sponsoring et mécénat Auteurs : Björn Walliser, Auteur Editeur : Paris : Dunod, impr. 2006 Collection : Les topos Importance : 1 vol. (128 p.) Présentation : tabl., couv. ill. Format : 18 cm Note générale : Bibliogr. p. 123-125. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Comprendre le parrainage. Concevoir la stratégie de parrainage. Mieux communiquer grâce au parrainage. Contrôler le parrainage et ses effets. Comprendre l'impact du parrainage et ses effets. Tags : Parrainage publicitaire Mécénat Index. décimale : 659.094 4 Type : texte imprimé ; documentaire Le parrainage : sponsoring et mécénat [texte imprimé] / Björn Walliser, Auteur . - Dunod, impr. 2006 . - 1 vol. (128 p.) : tabl., couv. ill. ; 18 cm. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-007883-7 : 9 EUR
Bibliogr. p. 123-125. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Comprendre le parrainage. Concevoir la stratégie de parrainage. Mieux communiquer grâce au parrainage. Contrôler le parrainage et ses effets. Comprendre l'impact du parrainage et ses effets. Tags : Parrainage publicitaire Mécénat Index. décimale : 659.094 4 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 16581 Disponible 6 sponsors / Lucie Robequain in Les Echos week-end, 167 (03/05/2019)
[article]
Titre : 6 sponsors Auteurs : Lucie Robequain, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 36-37 Langues : Français (fre)
in Les Echos week-end > 167 (03/05/2019) . - p. 36-37Résumé : Présentation de 6 sponsors décriés à cause d'un mécène sulfureux, bafouant les droits de l'homme ou encore défendant des intérêts particuliers . Certains ont été rompus sous la pression de l'opinion. Tags : parrainage publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] 6 sponsors [texte imprimé] / Lucie Robequain, Auteur . - 2019 . - p. 36-37.
Langues : Français (fre)
in Les Echos week-end > 167 (03/05/2019) . - p. 36-37
in Les Echos week-end > 167 (03/05/2019) . - p. 36-37Résumé : Présentation de 6 sponsors décriés à cause d'un mécène sulfureux, bafouant les droits de l'homme ou encore défendant des intérêts particuliers . Certains ont été rompus sous la pression de l'opinion. Tags : parrainage publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00502 Disponible Sponsoring et mécénat / Union des annonceurs / Paris : Vuibert (1985)
Titre : Sponsoring et mécénat: la communication par l'événement Auteurs : Union des annonceurs, Auteur ; Sylvère Piquet, Collaborateur Editeur : Paris : Vuibert, 1985 Collection : Vuibert gestion, ISSN 0751-2872 Importance : 354 p. Langues : Français (fre) Résumé : Définition du sponsoring et du mécénat, leurs domaines d'application, leurs objectifs, les techniques et l'organisation de la communication par l'événement. Tags : parrainage publicitaire mécénat Type : texte imprimé ; documentaire Sponsoring et mécénat : la communication par l'événement [texte imprimé] / Union des annonceurs, Auteur ; Sylvère Piquet, Collaborateur . - Vuibert, 1985 . - 354 p.. - (Vuibert gestion, ISSN 0751-2872) .
ISBN : 978-2-7117-7617-7 : 190 F
Langues : Français (fre)
Résumé : Définition du sponsoring et du mécénat, leurs domaines d'application, leurs objectifs, les techniques et l'organisation de la communication par l'événement. Tags : parrainage publicitaire mécénat Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 3568 Disponible Le sponsoring sportif : l'exemple du groupe Amaury / Documentation française (01/04/2016) in Problèmes économiques (Paris), 3131 (01/04/2016)
[article]
Titre : Le sponsoring sportif : l'exemple du groupe Amaury Editeur : Documentation française, 01/04/2016 Article en page(s) : p.25 Langues : Français (fre)
in Problèmes économiques (Paris) > 3131 (01/04/2016) . - p.25Résumé : Le point sur le sponsoring sportif : le soutien financier d'une entreprise à un sport, un événement ou un sportif ; la visibilité du sponsor et la médiatisation du sport soutenu ; la mise en avant des valeurs de l'entreprise ; le moindre développement du sponsoring en France par rapport aux pays anglo-saxons ; l'exemple du groupe Amaury et du développement du Tour de France cycliste. Tags : parrainage publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Le sponsoring sportif : l'exemple du groupe Amaury [texte imprimé] . - [S.l.] : Documentation française, 01/04/2016 . - p.25.
ISSN : 0032-9304
Langues : Français (fre)
in Problèmes économiques (Paris) > 3131 (01/04/2016) . - p.25
in Problèmes économiques (Paris) > 3131 (01/04/2016) . - p.25Résumé : Le point sur le sponsoring sportif : le soutien financier d'une entreprise à un sport, un événement ou un sportif ; la visibilité du sponsor et la médiatisation du sport soutenu ; la mise en avant des valeurs de l'entreprise ; le moindre développement du sponsoring en France par rapport aux pays anglo-saxons ; l'exemple du groupe Amaury et du développement du Tour de France cycliste. Tags : parrainage publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire La guerra de marcas de la que se beneficia el real Madrid / Javier Garcia Ropero / Société maubeugeoise d'édition (08/06/2017) in Vocable (ed. espanola), 744 (08/06/2017)
PermalinkHidalgo devait-elle refuser le sponsor Total pour les JO ? / Carole Barjon / L'Obs (27/06/2019) in L'Obs (Paris), 2851 (27/06/2019)
PermalinkJeep tente le dunk en France / Thomas Loisel / Editialis (02/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 213 (02/2019)
PermalinkKappa... capable de revenir dans la course ? / Thomas Loisel / Editialis (10/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 218 (10/2019)
PermalinkParis-Nice : le tout pour le tour / Pierre Carrey / Libération (09/03/2019) in Libération (Paris. 1973), 11748 (09/03/2019)
PermalinkSponsors : sur le Tour, les vélos roulent au fioul / Sylvain Mouillard / Libération (16/07/2019) in Libération (Paris. 1973), 11855 (16/07/2019)
Permalink