A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le tag 'neuroscience'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Le neuromarketing en action / Patrick Georges / Paris : Eyrolles (DL 2010)
Titre : Le neuromarketing en action: parler et vendre au cerveau Auteurs : Patrick Georges, Auteur ; Michel Badoc, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles, DL 2010 Collection : Collection Marketing Importance : 1 vol. (335 p.) Présentation : graph., couv. ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 325-328. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Résumé : Comment marquer l'esprit et la mémoire de votre interlocuteur ? Comment le faire réagir en fonction de telle ou telle couleur, telle ou telle forme, tel ou tel son, telle ou telle odeur ? Comment cibler la partie de son cerveau qui décide et provoquer l'acte d'achat ? Comment fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux ? Les techniques modernes d'analyses neuromédicales (imagerie cérébrale, analyse de sécrétion d'hormones, simulateurs d'environnement et de stress, éthologie...) ont révolutionné la connaissance du cerveau humain et permettent désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur. Cet ouvrage propose six étapes pour parler et vendre au cerveau et appliquer les techniques de neuromarketing à toutes les fonctions de l'entreprise. Tags : neuroscience communication en mercatique consumérisme Index. décimale : 658.802 Type : texte imprimé ; documentaire Le neuromarketing en action : parler et vendre au cerveau [texte imprimé] / Patrick Georges, Auteur ; Michel Badoc, Auteur . - Eyrolles-…d. d'Organisation : [S.l.] : Editions d'Organisation, DL 2010 . - 1 vol. (335 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cm. - (Collection Marketing) .
ISBN : 978-2-212-54625-5
Bibliogr. p. 325-328. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Comment marquer l'esprit et la mémoire de votre interlocuteur ? Comment le faire réagir en fonction de telle ou telle couleur, telle ou telle forme, tel ou tel son, telle ou telle odeur ? Comment cibler la partie de son cerveau qui décide et provoquer l'acte d'achat ? Comment fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux ? Les techniques modernes d'analyses neuromédicales (imagerie cérébrale, analyse de sécrétion d'hormones, simulateurs d'environnement et de stress, éthologie...) ont révolutionné la connaissance du cerveau humain et permettent désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur. Cet ouvrage propose six étapes pour parler et vendre au cerveau et appliquer les techniques de neuromarketing à toutes les fonctions de l'entreprise. Tags : neuroscience communication en mercatique consumérisme Index. décimale : 658.802 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.802 documentaire CDI Chambray 20390 Disponible Du bonheur / Frédéric Lenoir / [Paris] : Fayard (2013)
Titre : Du bonheur: un voyage philosophique Auteurs : Frédéric Lenoir, Auteur Editeur : [Paris] : Fayard, 2013 Importance : 1 vol. (222 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 20 cm Langues : Français (fre) Résumé : Le bonheur dépend-il des gènes, de la chance, de la sensibilité ? Est-ce un état durable ou une suite de plaisirs fugaces ? N'est-il que subjectif ? Faut-il le rechercher ? Peut-on le cultiver ? Souffrance et bonheur peuvent-ils coexister ? Tags : bonheur sagesse neuroscience Type : texte imprimé ; documentaire Du bonheur : un voyage philosophique [texte imprimé] / Frédéric Lenoir, Auteur . - [Paris] : Fayard, 2013 . - 1 vol. (222 p.) : couv. ill. en coul. ; 20 cm.
ISBN : 978-2-213-66136-0 : 18 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Le bonheur dépend-il des gènes, de la chance, de la sensibilité ? Est-ce un état durable ou une suite de plaisirs fugaces ? N'est-il que subjectif ? Faut-il le rechercher ? Peut-on le cultiver ? Souffrance et bonheur peuvent-ils coexister ? Tags : bonheur sagesse neuroscience Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 158 LEN documentaire CDI Chambray 25397 Disponible