A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
14 résultat(s) recherche sur le tag 'netflix'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Bienvenue dans l'ère Netflix / Groupe Express-Expansion (16/01/2020) in L'Express (Paris), 3576 (16/01/2020)
[article]
Titre : Bienvenue dans l'ère Netflix Editeur : Groupe Express-Expansion, 16/01/2020 Article en page(s) : p.24-28 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in L'Express (Paris) > 3576 (16/01/2020) . - p.24-28Résumé : Dossier sur le fonctionnement et l'impact de Netflix, plateforme de streaming, sur le modèle économique de l'industrie du cinéma et de la télévision. La stratégie commerciale, marketing et éditoriale du service. Etude sociologique de l'usage de Netflix. Son audience comparée aux chaînes de télévision françaises. Les nouvelles obligations réglementaires de Netflix dans l'Union européenne et en France. Entretien avec Reed Hastings qui dirige la société. Une situation financière difficile. Evolution du montant des dettes de 2010 à 2019. Tags : Netflix gestion de l'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Bienvenue dans l'ère Netflix [texte imprimé] . - [S.l.] : Groupe Express-Expansion, 16/01/2020 . - p.24-28.
ISSN : 0014-5270
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in L'Express (Paris) > 3576 (16/01/2020) . - p.24-28
in L'Express (Paris) > 3576 (16/01/2020) . - p.24-28Résumé : Dossier sur le fonctionnement et l'impact de Netflix, plateforme de streaming, sur le modèle économique de l'industrie du cinéma et de la télévision. La stratégie commerciale, marketing et éditoriale du service. Etude sociologique de l'usage de Netflix. Son audience comparée aux chaînes de télévision françaises. Les nouvelles obligations réglementaires de Netflix dans l'Union européenne et en France. Entretien avec Reed Hastings qui dirige la société. Une situation financière difficile. Evolution du montant des dettes de 2010 à 2019. Tags : Netflix gestion de l'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 01224 Disponible Blame Netflix for New Coke's comeback / John Koblin / Société maubeugeoise d'édition (27/06/2019) in Vocable (English ed. 1998), 476 (27/06/2019)
[article]
Titre : Blame Netflix for New Coke's comeback Auteurs : John Koblin, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 27/06/2019 Article en page(s) : p.25-26 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed. 1998) > 476 (27/06/2019) . - p.25-26Résumé : Le point sur l'utilisation du placement de produit par la plateforme de streaming Netflix et sur l'accord passé avec Coca-Cola, qui relance le New Coke à l'occasion de la mise en ligne en 2019 de la saison 3 de la série "Stranger Things". Catégories : Motbis
Publicité téléviséeTags : Netflix relation inter-entreprises Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Blame Netflix for New Coke's comeback [texte imprimé] / John Koblin, Auteur . - [S.l.] : Société maubeugeoise d'édition, 27/06/2019 . - p.25-26.
ISSN : 1621-0425
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed. 1998) > 476 (27/06/2019) . - p.25-26
in Vocable (English ed. 1998) > 476 (27/06/2019) . - p.25-26Résumé : Le point sur l'utilisation du placement de produit par la plateforme de streaming Netflix et sur l'accord passé avec Coca-Cola, qui relance le New Coke à l'occasion de la mise en ligne en 2019 de la saison 3 de la série "Stranger Things". Catégories : Motbis
Publicité téléviséeTags : Netflix relation inter-entreprises Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Can Netflix conquer cinema? / Graeme Virtue / Société maubeugeoise d'édition (25/01/2018) in Vocable (English ed.), 771 (25/01/2018)
[article]
Titre : Can Netflix conquer cinema? Auteurs : Graeme Virtue, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 25/01/2018 Article en page(s) : p.6-9 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 771 (25/01/2018) . - p.6-9Résumé : Le point sur la stratégie de développement de la plateforme américaine de service de vidéos à la demande par abonnement Netflix : évolution du nombre de films qu’elle produit et diffuse et comparaison avec d’autres producteurs de cinéma ; résistance d’Hollywood face à Netflix ; concurrents de Netflix. Focus : comparaison des caractéristiques des services de streaming de Netflix, Hulu et Amazon ; présentation des ambitions de Disney, Apple, Facebook et YouTube sur ce marché. Données chiffrées. Catégories : Motbis
Industrie cinématographiqueTags : Netflix VOD (video on demand) stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Can Netflix conquer cinema? [texte imprimé] / Graeme Virtue, Auteur . - [S.l.] : Société maubeugeoise d'édition, 25/01/2018 . - p.6-9.
ISSN : 0763-9686
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 771 (25/01/2018) . - p.6-9
in Vocable (English ed.) > 771 (25/01/2018) . - p.6-9Résumé : Le point sur la stratégie de développement de la plateforme américaine de service de vidéos à la demande par abonnement Netflix : évolution du nombre de films qu’elle produit et diffuse et comparaison avec d’autres producteurs de cinéma ; résistance d’Hollywood face à Netflix ; concurrents de Netflix. Focus : comparaison des caractéristiques des services de streaming de Netflix, Hulu et Amazon ; présentation des ambitions de Disney, Apple, Facebook et YouTube sur ce marché. Données chiffrées. Catégories : Motbis
Industrie cinématographiqueTags : Netflix VOD (video on demand) stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Comment Netflix te séduit / Lauriane Clément / Bayard Presse (15/04/2019) in Phosphore (Paris), 464 (15/04/2019)
[article]
Titre : Comment Netflix te séduit Auteurs : Lauriane Clément, Auteur Editeur : Bayard Presse, 15/04/2019 Article en page(s) : p.16-23 Langues : Français (fre)
in Phosphore (Paris) > 464 (15/04/2019) . - p.16-23Résumé : Enquête sur les raisons du succès de Netflix : le nombre d'œuvres proposées au catalogue ; la proposition de différents contenus pour satisfaire tous les goûts ; la facilité d'utilisation ; la possibilité de voir tous les épisodes d'une saison à la suite et le "Binge watching" ; le système de recommandation des programmes ; la personnalisation des interfaces ; l'analyse des goûts grâce aux données récoltées lors des visionnages des abonnés ; les facilités d'abonnement ; le budget investi dans la stratégie marketing. Tags : Netflix Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Comment Netflix te séduit [texte imprimé] / Lauriane Clément, Auteur . - [S.l.] : Bayard Presse, 15/04/2019 . - p.16-23.
ISSN : 0249-8138
Langues : Français (fre)
in Phosphore (Paris) > 464 (15/04/2019) . - p.16-23
in Phosphore (Paris) > 464 (15/04/2019) . - p.16-23Résumé : Enquête sur les raisons du succès de Netflix : le nombre d'œuvres proposées au catalogue ; la proposition de différents contenus pour satisfaire tous les goûts ; la facilité d'utilisation ; la possibilité de voir tous les épisodes d'une saison à la suite et le "Binge watching" ; le système de recommandation des programmes ; la personnalisation des interfaces ; l'analyse des goûts grâce aux données récoltées lors des visionnages des abonnés ; les facilités d'abonnement ; le budget investi dans la stratégie marketing. Tags : Netflix Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 277552 Disponible "Les gens veulent consommer tous à peu près le même produit, dans le même temps" / Libération (21/12/2019) in Libération (Paris. 1973), 11989 (21/12/2019)
[article]
Titre : "Les gens veulent consommer tous à peu près le même produit, dans le même temps" Editeur : Libération, 21/12/2019 Article en page(s) : p.27-31 Langues : Français (fre)
in Libération (Paris. 1973) > 11989 (21/12/2019) . - p.27-31Résumé : Entretien avec Jean Labadie, Carole Scotta et Saïd Ben Saïd, producteurs et distributeurs indépendants, à propos de l'évolution de l'industrie cinématographique française : la situation du cinéma français en 2019 face aux nouveaux modes de consommation des films ; leur analyse du cinéma d'auteur français ; les récents succès de films français ; la fréquentation en salle et la vitesse de la disparition des films ; le travail de microdistribution de certains films autour d'échanges et de débats ; le constat de la diversité cinématographique en France ; le fonctionnement du modèle français de production et de diffusion de film ; le danger du piratage des films et la question de la modification de la chronologie des médias dans la diffusion des films ; la concurrence du nouveau mode de fonctionnement des plateformes comme Netflix et Amazon ; la position du Ministère de la Culture ; le besoin de revoir les obligations des diffuseurs et la chronologie des sorties de films ; la place de la télévision dans la production et la diffusion des films ; le besoin d'encadrement pour aider le métier de producteur ; la question du phénomène de concentration autour de quelques films et de la diversité de l'offre de films ; le rôle des exploitants de salles ; la liberté de production de films. Encadrés : le portrait des trois producteurs-diffuseurs ; le projet de loi audiovisuelle de 2021. Catégories : Motbis
Cinéma / Industrie cinématographiqueTags : Netflix VOD (video on demand) cybercriminalité métier des arts et du spectacle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Les gens veulent consommer tous à peu près le même produit, dans le même temps" [texte imprimé] . - [S.l.] : Libération, 21/12/2019 . - p.27-31.
ISSN : 0335-1793
Langues : Français (fre)
in Libération (Paris. 1973) > 11989 (21/12/2019) . - p.27-31
in Libération (Paris. 1973) > 11989 (21/12/2019) . - p.27-31Résumé : Entretien avec Jean Labadie, Carole Scotta et Saïd Ben Saïd, producteurs et distributeurs indépendants, à propos de l'évolution de l'industrie cinématographique française : la situation du cinéma français en 2019 face aux nouveaux modes de consommation des films ; leur analyse du cinéma d'auteur français ; les récents succès de films français ; la fréquentation en salle et la vitesse de la disparition des films ; le travail de microdistribution de certains films autour d'échanges et de débats ; le constat de la diversité cinématographique en France ; le fonctionnement du modèle français de production et de diffusion de film ; le danger du piratage des films et la question de la modification de la chronologie des médias dans la diffusion des films ; la concurrence du nouveau mode de fonctionnement des plateformes comme Netflix et Amazon ; la position du Ministère de la Culture ; le besoin de revoir les obligations des diffuseurs et la chronologie des sorties de films ; la place de la télévision dans la production et la diffusion des films ; le besoin d'encadrement pour aider le métier de producteur ; la question du phénomène de concentration autour de quelques films et de la diversité de l'offre de films ; le rôle des exploitants de salles ; la liberté de production de films. Encadrés : le portrait des trois producteurs-diffuseurs ; le projet de loi audiovisuelle de 2021. Catégories : Motbis
Cinéma / Industrie cinématographiqueTags : Netflix VOD (video on demand) cybercriminalité métier des arts et du spectacle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Mujeres fuertes contra los tabues de hace 90 años / Maria Robert / Société maubeugeoise d'édition (25/05/2017) in Vocable (ed. espanola), 743 (25/05/2017)
PermalinkLes recettes de Netflix / Thibault Henneton / Le Monde diplomatique (02/2019) in Le Monde diplomatique (Paris. 1954), 779 (02/2019)
PermalinkThe end of Netflix's golden age? / Mark Sweney / Société maubeugeoise d'édition (07/02/2019) in Vocable (English ed. 1998), 466 (07/02/2019)
PermalinkL'hégémonie de Netflix inquiète Hollywood / Nicole Vulser / Le Monde Editions (25/01/2019) in Le Monde (Paris. 1944), 23029 (25/01/2019)
PermalinkNetflix : les invasions barbares / Isabelle Lesniak in Les Echos week-end, 168 (10/05/2019)
PermalinkNetflix : pactes avec le "diable" / Véronique Groussard / L'Obs (26/09/2019) in L'Obs (Paris), 2864 (26/09/2019)
PermalinkNetflix's new cinema / Nancy Coleman / Société maubeugeoise d'édition (26/12/2019) in Vocable (English ed. 1998), 486 (26/12/2019)
PermalinkLa nouvelle guerre du divertissement / Igor Hansen-Love / Groupe Express-Expansion (08/05/2019) in L'Express (Paris), 3540 (08/05/2019)
PermalinkQui veut la peau de Netflix ? / Alexandre Berteau / Le Monde Editions (08/02/2019) in Le Monde (Paris. 1944), 23041 (08/02/2019)
Permalink