A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le tag 'mooc (massive open online course)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Les MOOCs, ça marche ? / Christine Leroy / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (03/2015) in Sciences humaines (Auxerre), 268 (03/2015)
[article]
Titre : Les MOOCs, ça marche ? Auteurs : Christine Leroy, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 03/2015 Article en page(s) : p.24 Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 268 (03/2015) . - p.24Résumé : Présentation d'une étude publiée en 2015 sur l'efficacité des MOOCs (massive open online courses : cours en ligne massifs et ouverts) : le caractère traditionnel des stratégies pédagogiques appliquées ; les conditions à réunir pour limiter le taux d'abandons. Catégories : Motbis
Enseignement supérieurTags : MOOC (massive open online course) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Les MOOCs, ça marche ? [texte imprimé] / Christine Leroy, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 03/2015 . - p.24.
ISSN : 0996-6994
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 268 (03/2015) . - p.24
in Sciences humaines (Auxerre) > 268 (03/2015) . - p.24Résumé : Présentation d'une étude publiée en 2015 sur l'efficacité des MOOCs (massive open online courses : cours en ligne massifs et ouverts) : le caractère traditionnel des stratégies pédagogiques appliquées ; les conditions à réunir pour limiter le taux d'abandons. Catégories : Motbis
Enseignement supérieurTags : MOOC (massive open online course) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Formation : l'heure du grand soir numérique ? / Sylvain Marcelli / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (12/2015) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 041 (12/2015)
[article]
Titre : Formation : l'heure du grand soir numérique ? Auteurs : Sylvain Marcelli, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 12/2015 Article en page(s) : p.42-46 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 041 (12/2015) . - p.42-46Résumé : Le point sur la diversité et la pertinence de pratiques pédagogiques ayant recours aux moyens électroniques, ou "e-learning", qui se développe sur un marché en forte croissance. Avantages, succès, et modalités d'évaluation des MOOCs, ou "Massive Open Online Courses" : cours en ligne gratuits et collaboratifs. Evolution du rôle des formateurs dans un parcours de formation ayant recours au "digital learning". Encadrés : glossaire. Témoignages d'adultes ayant expérimenté avec succès des MOOCs. Retour sur une petite histoire de la formation à distance. Tags : ingénierie pédagogique MOOC (massive open online course) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Formation : l'heure du grand soir numérique ? [texte imprimé] / Sylvain Marcelli, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 12/2015 . - p.42-46.
ISSN : 1777-375X
Bibliographie, webographie.
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 041 (12/2015) . - p.42-46
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 041 (12/2015) . - p.42-46Résumé : Le point sur la diversité et la pertinence de pratiques pédagogiques ayant recours aux moyens électroniques, ou "e-learning", qui se développe sur un marché en forte croissance. Avantages, succès, et modalités d'évaluation des MOOCs, ou "Massive Open Online Courses" : cours en ligne gratuits et collaboratifs. Evolution du rôle des formateurs dans un parcours de formation ayant recours au "digital learning". Encadrés : glossaire. Témoignages d'adultes ayant expérimenté avec succès des MOOCs. Retour sur une petite histoire de la formation à distance. Tags : ingénierie pédagogique MOOC (massive open online course) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 274681 Disponible