A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
140 résultat(s) recherche sur le tag 'mercatique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
10 solutions pour gagner en efficacité vues à New York / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (06/02/2020) in LSA. Libre service actualités, 2589 (06/02/2020)
[article]
Titre : 10 solutions pour gagner en efficacité vues à New York Auteurs : Clotilde Chenevoy, Auteur Editeur : Libre service actualités, 06/02/2020 Article en page(s) : p.26-28 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2589 (06/02/2020) . - p.26-28Résumé : Point sur les innovations tendance en magasin dans le commerce américain : essayage virtuel, applications mobiles, préparation de commande robotisée, chariot-caisse, antivol, écran tactile incassable, pesage du vrac, robot inventaire, moteur de recherche "Bing for Commerce" intégrable au site des e-commerçants. Tags : mercatique point de vente Etats-Unis Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] 10 solutions pour gagner en efficacité vues à New York [texte imprimé] / Clotilde Chenevoy, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 06/02/2020 . - p.26-28.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2589 (06/02/2020) . - p.26-28
in LSA. Libre service actualités > 2589 (06/02/2020) . - p.26-28Résumé : Point sur les innovations tendance en magasin dans le commerce américain : essayage virtuel, applications mobiles, préparation de commande robotisée, chariot-caisse, antivol, écran tactile incassable, pesage du vrac, robot inventaire, moteur de recherche "Bing for Commerce" intégrable au site des e-commerçants. Tags : mercatique point de vente Etats-Unis Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire 50 fiches pour comprendre le marketing / Bernard Perconte / Rosny : Bréal (2003)
Titre : 50 fiches pour comprendre le marketing: écoles de commerce, BTS-IUT tertiaires, formation permanente Auteurs : Bernard Perconte, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Rosny : Bréal, 2003 Importance : 159 p. Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Index
Langues : Français (fre) Tags : mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit 50 fiches pour comprendre le marketing : écoles de commerce, BTS-IUT tertiaires, formation permanente [texte imprimé] / Bernard Perconte, Auteur . - 2e éd. . - Rosny : Bréal, 2003 . - 159 p. : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7495-0135-2 : 18 EUR
Index
Langues : Français (fre)
Tags : mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Alternatives marketing / Véronique Cova / Paris : Dunod (2001)
Titre : Alternatives marketing: réponses marketing aux évolutions récentes des consommateurs Auteurs : Véronique Cova, Auteur ; Bernard Cova, Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2001 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing-communication Importance : VII-208 p. Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : La couv. porte en plus : "marketing tribal, marketing de l'authentique..."
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Retour de la communauté et marketing tribal ; culture de la nostalgie et marketing de l'authentique ; volonté d'appropriation et marketing de procuration ; émergence de l'internet et marketing de passions. Tags : mercatique consumérisme comportement social Index. décimale : 658.812 Type : texte imprimé ; documentaire Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des consommateurs [texte imprimé] / Véronique Cova, Auteur ; Bernard Cova, Auteur . - Dunod, 2001 . - VII-208 p. : ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing-communication) .
ISBN : 978-2-10-005376-6 : 159 F
La couv. porte en plus : "marketing tribal, marketing de l'authentique..."
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Retour de la communauté et marketing tribal ; culture de la nostalgie et marketing de l'authentique ; volonté d'appropriation et marketing de procuration ; émergence de l'internet et marketing de passions. Tags : mercatique consumérisme comportement social Index. décimale : 658.812 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 10955 Disponible Antimanuel de marketing / Paris : éd. d'Organisation (2003)
Titre : Antimanuel de marketing Auteurs : Gilles Marion, Editeur scientifique Mention d'édition : 3e éd., nouv. présentation Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 2003 Importance : XXIII-903 p. Présentation : ill. Format : 20 cm Note générale : Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Définition du marketing et de son objet ; la consommation et le comportement du consommateur ; les outils du marketing ; les marques : rôle, fabrication, identité ; les prix ; les marchés ; la vente et l'action commerciale ; la communication vers le marché ; stratégie générale et marketing. Tags : mercatique Marque commerciale distribution Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Antimanuel de marketing [texte imprimé] / Gilles Marion, Editeur scientifique . - 3e éd., nouv. présentation . - Paris : éd. d'Organisation, 2003 . - XXIII-903 p. : ill. ; 20 cm.
ISBN : 978-2-7081-2896-5 : 42 EUR
Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Définition du marketing et de son objet ; la consommation et le comportement du consommateur ; les outils du marketing ; les marques : rôle, fabrication, identité ; les prix ; les marchés ; la vente et l'action commerciale ; la communication vers le marché ; stratégie générale et marketing. Tags : mercatique Marque commerciale distribution Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 12465 Disponible L'attribution marketing à la conquête du point de vente / Aude Chardenon / Libre service actualités (07/02/2019) in LSA. Libre service actualités, 2542 (07/02/2019)
[article]
Titre : L'attribution marketing à la conquête du point de vente Auteurs : Aude Chardenon, Auteur Editeur : Libre service actualités, 07/02/2019 Article en page(s) : p.28-30 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2542 (07/02/2019) . - p.28-30Résumé : Point sur l'attribution marketing : définition et utilité, différents modèles d'attribution online, circuit de l'attribution et intégration des données magasins, attribution marketing et omnicanalité, types de data récoltées, limites du système. Tags : mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] L'attribution marketing à la conquête du point de vente [texte imprimé] / Aude Chardenon, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 07/02/2019 . - p.28-30.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2542 (07/02/2019) . - p.28-30
in LSA. Libre service actualités > 2542 (07/02/2019) . - p.28-30Résumé : Point sur l'attribution marketing : définition et utilité, différents modèles d'attribution online, circuit de l'attribution et intégration des données magasins, attribution marketing et omnicanalité, types de data récoltées, limites du système. Tags : mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Le boom de l'e-commerce, un succès à confirmer / Magali Picard / Libre service actualités (04/06/2020) in LSA. Libre service actualités, 2606 (04/06/2020)
PermalinkBTS MUC. Mercatique et développement de l'unité commerciale / Foucher (2004)
PermalinkBut : une offre modernisée / Cécile Buffard / SPDC (01/04/2019) in Points de vente (Paris), 1246 (01/04/2019)
PermalinkBuzz marketing / Karim B. Stambouli / Paris : éd. d'Organisation (2002)
PermalinkC'est la rentrée des concepts ! / Morgan Leclerc / Libre service actualités (26/09/2019) in LSA. Libre service actualités, 2572 (26/09/2019)
PermalinkCarrefour mise sur la voix comme nouveau levier des courses en ligne / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (25/06/2020) in LSA. Libre service actualités, 2610 (25/06/2020)
PermalinkComment bien communiquer sur le manger sain / Libre service actualités (10/10/2019) in LSA. Libre service actualités, 2574 (10/10/2019)
PermalinkComment Intersport la joue local avec Facebook / Aude Chardenon / Libre service actualités (10/01/2019) in LSA. Libre service actualités, 2538 (10/01/2019)
PermalinkDictionnaire de mercatique / Jean-Claude Gilardi / Foucher (1999)
PermalinkDon Juan ou Pavlov / Claude Bonnange / Paris : éd. du Seuil (1991)
Permalink