A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
34 résultat(s) recherche sur le tag 'marque commerciale'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Les 20 lois du capital marque / Al Ries / Paris : Dunod (2000)
Titre : Les 20 lois du capital marque: construire et conserver des marques fortes et durables Auteurs : Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur ; Myriam Shalak, Traducteur Editeur : Paris : Dunod, 2000 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing communication Importance : 212 p. Format : 22 cm Note générale : Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : Que faire pour créer et conserver une marque forte qui s'impose dans les réflexes de consommation du client ? Les 20 lois proposées ici concernent surtout la création de la marque, étape jugée la plus importante. Tags : Marque commerciale mercatique méthode de vente Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables [texte imprimé] / Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur ; Myriam Shalak, Traducteur . - Dunod, 2000 . - 212 p. ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing communication) .
ISBN : 978-2-10-004738-3 : 138 F
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : Que faire pour créer et conserver une marque forte qui s'impose dans les réflexes de consommation du client ? Les 20 lois proposées ici concernent surtout la création de la marque, étape jugée la plus importante. Tags : Marque commerciale mercatique méthode de vente Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 8588 Disponible Bataille juridique autour de la "marque" Frida Kahlo / Constanza Lambertucci in Courrier international (Paris. 1990), 1662 (08/09/2022)
[article]
Titre : Bataille juridique autour de la "marque" Frida Kahlo Auteurs : Constanza Lambertucci, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.19 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1662 (08/09/2022) . - p.19Résumé : En 2004, l'image de la célèbre artiste mexicaine a été vendue par ses ayants droit à une entreprise qui l'a déclinée en tee-shirts, poupées ou tequila. Les ayants droit dénoncent un usage abusif. Tags : marque commerciale artiste peintre identité visuelle image publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Bataille juridique autour de la "marque" Frida Kahlo [texte imprimé] / Constanza Lambertucci, Auteur . - 2022 . - p.19.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1662 (08/09/2022) . - p.19
in Courrier international (Paris. 1990) > 1662 (08/09/2022) . - p.19Résumé : En 2004, l'image de la célèbre artiste mexicaine a été vendue par ses ayants droit à une entreprise qui l'a déclinée en tee-shirts, poupées ou tequila. Les ayants droit dénoncent un usage abusif. Tags : marque commerciale artiste peintre identité visuelle image publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 03096 Disponible La marque / Georges Lewi / Paris : Vuibert (1999)
Titre : La marque Auteurs : Georges Lewi, Auteur Editeur : Paris : Vuibert, 1999 Collection : Explicit' Importance : 122 p. Format : 18 cm Note générale : La couv. porte en plus : "comprendre tous les sens de la marque pour la créer et la développer"
Bibliogr. p. 109. Index
Langues : Français (fre) Tags : marque commerciale Index. décimale : 658.810 1 Type : texte imprimé ; documentaire La marque [texte imprimé] / Georges Lewi, Auteur . - Vuibert, 1999 . - 122 p. ; 18 cm. - (Explicit') .
ISBN : 978-2-7117-6902-5 : 52 F
La couv. porte en plus : "comprendre tous les sens de la marque pour la créer et la développer"
Bibliogr. p. 109. Index
Langues : Français (fre)
Tags : marque commerciale Index. décimale : 658.810 1 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 7824 Disponible Le masque et la marque / Yves Créhalet / Paris : éd. Autrement (1999)
Titre : Le masque et la marque Auteurs : Yves Créhalet, Auteur Editeur : Paris : éd. Autrement, 1999 Collection : Essais Importance : 103 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 22 cm Langues : Français (fre) Résumé : Les marques ont comme des masques, dont la fonction n'est pas de cacher mais de révéler. Exemples à l'appui, l'auteur nous montre l'analogie entre deux univers à priori très éloignés l'un de l'autre. Tags : marque commerciale Type : texte imprimé ; documentaire Le masque et la marque [texte imprimé] / Yves Créhalet, Auteur . - éd. Autrement, 1999 . - 103 p. : ill., couv. ill. ; 22 cm. - (Essais) .
ISBN : 978-2-86260-944-7 : 79 F
Langues : Français (fre)
Résumé : Les marques ont comme des masques, dont la fonction n'est pas de cacher mais de révéler. Exemples à l'appui, l'auteur nous montre l'analogie entre deux univers à priori très éloignés l'un de l'autre. Tags : marque commerciale Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 7404 Disponible
Titre : Brand Design : Construire la personnalité d'une marque gagnante Auteurs : Marco Bassani ; Saverio Sbalchiero ; Kamel Ben Youssef ; Stéphane Magne Editeur : De Boeck, 2008 Importance : 225 p. Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 22 cm Résumé : Le brand design est l'alliance du marketing et du design: analyse de la perception du consommateur, mise en place de la "personnalité" de la marque, éléments sensoriels et immatériels structurant la communication de la marque...
Exemples.Tags : design marque commerciale art appliqué Type : texte imprimé ; fiction En ligne : http://www.amazon.fr/gp/redirect.html%3FASIN=2804154890%26tag=ws%26lcode=xm2%26c [...] Brand Design : Construire la personnalité d'une marque gagnante [texte imprimé] / Marco Bassani ; Saverio Sbalchiero ; Kamel Ben Youssef ; Stéphane Magne . - [S.l.] : De Boeck, 2008 . - 225 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-8041-5489-9 : 33 eur
Résumé : Le brand design est l'alliance du marketing et du design: analyse de la perception du consommateur, mise en place de la "personnalité" de la marque, éléments sensoriels et immatériels structurant la communication de la marque...
Exemples.Tags : design marque commerciale art appliqué Type : texte imprimé ; fiction En ligne : http://www.amazon.fr/gp/redirect.html%3FASIN=2804154890%26tag=ws%26lcode=xm2%26c [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 745.4 BAS documentaire CDI Chambray G11847 Disponible Guide de la communication pour l'entreprise / Rémi-Pierre Heude / Paris : Maxima (2000)
PermalinkStratégies de marque.com / Jean-Marc Lehu / Paris : éd. d'Organisation (2001)
PermalinkEntreprises et marques : Les nouveaux codes de langage / Jeanne Bordeau / Eyrolles (2010)
PermalinkLes marques de distributeurs jouent dans la cour des grands / Claude Sordet / Paris : éd. d'Organisation (2002)
PermalinkLes marques, mythologies du quotidien / Georges Lewi / Paris : Village mondial (2003)
PermalinkPro logo / Michel Chevalier / Paris : éd. d'Organisation (2003)
PermalinkLa vie sociale des marques / Bernard Cova / Caen : Editions EMS, management & société (2017)
PermalinkLes marques parlent aux enfants grâce aux personnages imaginaires / Nicolas Montigneaux / [Paris] : éd. d'Organisation (2002)
PermalinkImages de marques, marques d'images / Daniel Cauzard / Paris : Ramsay (1989)
PermalinkPermalink