A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
39 résultat(s) recherche sur le tag 'marque'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Les 20 lois du capital marque / Al Ries / Paris : Dunod (2000)
Titre : Les 20 lois du capital marque: construire et conserver des marques fortes et durables Auteurs : Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur ; Myriam Shalak, Traducteur Editeur : Paris : Dunod, 2000 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing communication Importance : 212 p. Format : 22 cm Note générale : Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : Que faire pour créer et conserver une marque forte qui s'impose dans les réflexes de consommation du client ? Les 20 lois proposées ici concernent surtout la création de la marque, étape jugée la plus importante. Tags : Marque commerciale mercatique méthode de vente Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables [texte imprimé] / Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur ; Myriam Shalak, Traducteur . - Dunod, 2000 . - 212 p. ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing communication) .
ISBN : 978-2-10-004738-3 : 138 F
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : Que faire pour créer et conserver une marque forte qui s'impose dans les réflexes de consommation du client ? Les 20 lois proposées ici concernent surtout la création de la marque, étape jugée la plus importante. Tags : Marque commerciale mercatique méthode de vente Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 8588 Disponible Bataille juridique autour de la "marque" Frida Kahlo / Constanza Lambertucci in Courrier international (Paris. 1990), 1662 (08/09/2022)
[article]
Titre : Bataille juridique autour de la "marque" Frida Kahlo Auteurs : Constanza Lambertucci, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.19 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1662 (08/09/2022) . - p.19Résumé : En 2004, l'image de la célèbre artiste mexicaine a été vendue par ses ayants droit à une entreprise qui l'a déclinée en tee-shirts, poupées ou tequila. Les ayants droit dénoncent un usage abusif. Tags : marque commerciale artiste peintre identité visuelle image publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Bataille juridique autour de la "marque" Frida Kahlo [texte imprimé] / Constanza Lambertucci, Auteur . - 2022 . - p.19.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1662 (08/09/2022) . - p.19
in Courrier international (Paris. 1990) > 1662 (08/09/2022) . - p.19Résumé : En 2004, l'image de la célèbre artiste mexicaine a été vendue par ses ayants droit à une entreprise qui l'a déclinée en tee-shirts, poupées ou tequila. Les ayants droit dénoncent un usage abusif. Tags : marque commerciale artiste peintre identité visuelle image publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 03096 Disponible Crémerie : les fabricants de MDD retrouvent des couleurs / Camille Harel / Libre service actualités (27/06/2019) in LSA. Libre service actualités, 2563 (27/06/2019)
[article]
Titre : Crémerie : les fabricants de MDD retrouvent des couleurs Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 27/06/2019 Article en page(s) : p.66-71 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2563 (27/06/2019) . - p.66-71Résumé : Dossier consacré au marché des MDD dans le secteur de la crémerie : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies des distributeurs et des fabricants de MDD (innovation et lancement de produits, garantie des approvisionnements et des volumes, production locale et équitable). Catégories : Motbis
Produit laitierTags : marque distributeur marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Crémerie : les fabricants de MDD retrouvent des couleurs [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 27/06/2019 . - p.66-71.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2563 (27/06/2019) . - p.66-71
in LSA. Libre service actualités > 2563 (27/06/2019) . - p.66-71Résumé : Dossier consacré au marché des MDD dans le secteur de la crémerie : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies des distributeurs et des fabricants de MDD (innovation et lancement de produits, garantie des approvisionnements et des volumes, production locale et équitable). Catégories : Motbis
Produit laitierTags : marque distributeur marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Le divan des marques Auteurs : Arnaud Meunier, Auteur Format : web Résumé : Commentaires sur l'actualité du marketing et de la communication. Note de contenu : "Professionnel de la communication, basé à Lille, je vous livre dans ce blog-notes mes questions, idées et réflexions sur la communication et le marketing."
Tags : marque commerciale communication en mercatique Type : document électronique ; documentaire Discipline : Droit En ligne : http://www.arnaudmeunier.com/blog-notes/ Format de la ressource électronique : blog Le divan des marques [document électronique] / Arnaud Meunier, Auteur . - [s.d.] . - ; web.
Résumé : Commentaires sur l'actualité du marketing et de la communication. Note de contenu : "Professionnel de la communication, basé à Lille, je vous livre dans ce blog-notes mes questions, idées et réflexions sur la communication et le marketing."
Tags : marque commerciale communication en mercatique Type : document électronique ; documentaire Discipline : Droit En ligne : http://www.arnaudmeunier.com/blog-notes/ Format de la ressource électronique : blog Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire L'enfant Jackpot / Nathalie Sapena / Paris : Flammarion (DL 2005)
Titre : L'enfant Jackpot Auteurs : Nathalie Sapena, Auteur Editeur : Paris : Flammarion, DL 2005 Importance : 1 vol. (226 p.) Présentation : couv. ill. Format : 22 cm Note générale : La couv. porte en plus : "protégeons nos enfants contres les abus de la société marchande"
Langues : Français (fre) Résumé : Cet ouvrage analyse les stratégies et les discours des marques et des annonceurs pour séduire les enfants et en faire des prescripteurs dès le plus jeune âge, puis des consommateurs non avertis. Tags : marque commerciale enfance publicité Index. décimale : 306.308 3 Type : texte imprimé ; documentaire L'enfant Jackpot [texte imprimé] / Nathalie Sapena, Auteur . - Paris : Flammarion, DL 2005 . - 1 vol. (226 p.) : couv. ill. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-08-068864-4 : 18 EUR
La couv. porte en plus : "protégeons nos enfants contres les abus de la société marchande"
Langues : Français (fre)
Résumé : Cet ouvrage analyse les stratégies et les discours des marques et des annonceurs pour séduire les enfants et en faire des prescripteurs dès le plus jeune âge, puis des consommateurs non avertis. Tags : marque commerciale enfance publicité Index. décimale : 306.308 3 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 305.23 SAP documentaire CDI Chambray 14565 Disponible Entreprises et marques : Les nouveaux codes de langage / Jeanne Bordeau / Eyrolles (2010)
PermalinkImages de marques, marques d'images / Daniel Cauzard / Paris : Ramsay (1989)
PermalinkMarketing Anatomy / Nicolas Riou / Paris : éd. d'Organisation (2009)
PermalinkLa marque / Georges Lewi / Paris : Vuibert (1999)
PermalinkMarques de distributeurs / Libre service actualités (09/05/2019) in LSA. Libre service actualités, 2555 (09/05/2019)
PermalinkLes marques de distributeurs jouent dans la cour des grands / Claude Sordet / Paris : éd. d'Organisation (2002)
PermalinkLes marques, mythologies du quotidien / Georges Lewi / Paris : Village mondial (2003)
PermalinkLe masque et la marque / Yves Créhalet / Paris : éd. Autrement (1999)
PermalinkDe mémoire de marques / Bernard Claude Galey / Paris : Tallandier (1997)
PermalinkMythologie des marques / Georges Lewi / Paris : Pearson-Village mondial (cop. 2009)
Permalink