A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
24 résultat(s) recherche sur le tag 'marketing sur internet'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Digital marketing / Paris : Elenbi éditeur (2019)
Titre : Digital marketing: 2019 Auteurs : Electronic business group, Editeur scientifique ; Jennifer Lippe, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Nicolas Deroualle, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Laetitia Theodore, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Brice Blanquier, Directeur de publication, rédacteur en chef Mention d'édition : [14e édition] Editeur : Paris : Elenbi éditeur, 2019 Importance : 1 vol. (509 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul Format : 27 cm Langues : Français (fre) Résumé : Vous souhaitez vous former en Marketing Digital ou vous tenir au fait des nouvelles tendances ' Digital Marketing c'est : 60 études de cas ; 200 fiches pratiques ; 20 infographies. A travers les 8 chapitres thématiques de cette 14e édition de Digital Marketing, découvrez toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité : de l'intelligence artificielle à l'engagement client en passant par la phygitalisation, tout y est ! Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version s'adresse aussi bien aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances qu'aux passionnés souhaitant monter en compétences et découvrir les coulisses du digital. Tags : Marketing sur Internet Marketing interactif Commerce électronique Internet marketing Interactive marketing Electronic commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Digital marketing : 2019 [texte imprimé] / Electronic business group, Editeur scientifique ; Jennifer Lippe, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Nicolas Deroualle, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Laetitia Theodore, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Brice Blanquier, Directeur de publication, rédacteur en chef . - [14e édition] . - [S.l.] : Paris : Elenbi éditeur, 2019 . - 1 vol. (509 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul ; 27 cm.
ISBN : 978-2-914901-23-9 : 45 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Vous souhaitez vous former en Marketing Digital ou vous tenir au fait des nouvelles tendances ' Digital Marketing c'est : 60 études de cas ; 200 fiches pratiques ; 20 infographies. A travers les 8 chapitres thématiques de cette 14e édition de Digital Marketing, découvrez toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité : de l'intelligence artificielle à l'engagement client en passant par la phygitalisation, tout y est ! Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version s'adresse aussi bien aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances qu'aux passionnés souhaitant monter en compétences et découvrir les coulisses du digital. Tags : Marketing sur Internet Marketing interactif Commerce électronique Internet marketing Interactive marketing Electronic commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 COL documentaire CDI Chambray 01086 Disponible L'inbound marketing / Stéphane Truphème / Paris : Dunod (2016)
Titre : L'inbound marketing: Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2016 Collection : Marketing - communication Importance : 1 vol. (X-188 p.) Format : 22 cm Note générale : Bibliogr. p. 171-172. Webliogr. p. 173-176. Glossaire Langues : Français (fre) Résumé : Présentation de la méthode de l'inbound marketing, centrée sur le comportement du consommateur utilisateur des nouvelles technologies. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en client? Tags : Marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire L'inbound marketing : Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital [texte imprimé] / Stéphane Truphème, Auteur . - Dunod, 2016 . - 1 vol. (X-188 p.) ; 22 cm. - (Marketing - communication) .
ISBN : 978-2-10-074595-1 : 23 EUR
Bibliogr. p. 171-172. Webliogr. p. 173-176. Glossaire
Langues : Français (fre)
Résumé : Présentation de la méthode de l'inbound marketing, centrée sur le comportement du consommateur utilisateur des nouvelles technologies. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en client? Tags : Marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 TRU documentaire CDI Chambray 01065 Disponible Communiquer sur les réseaux sociaux / Xavier Bouvier / Nathan (2012)
Titre : Communiquer sur les réseaux sociaux Auteurs : Xavier Bouvier, Auteur Editeur : Nathan, 2012 Importance : 143 p Format : 21 cm Résumé : Fonctionnement du web communautaire, spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels, intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication, contraintes juridiques sur les réseaux. Tags : réseau social marketing sur Internet communication des organisations Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Communiquer sur les réseaux sociaux [texte imprimé] / Xavier Bouvier, Auteur . - [S.l.] : Nathan, 2012 . - 143 p ; 21 cm.
ISBN : 978-2-09-162077-0 : 19,90 eur
Résumé : Fonctionnement du web communautaire, spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels, intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication, contraintes juridiques sur les réseaux. Tags : réseau social marketing sur Internet communication des organisations Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 384 BOU documentaire CDI Chambray 24250 Disponible Vers un marketing de plus en plus augmenté / Clément Fages / Editialis (10/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 218 (10/2019)
[article]
Titre : Vers un marketing de plus en plus augmenté Auteurs : Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 10/2019 Article en page(s) : p.50-52 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.50-52Résumé : Le point sur l'utilisation de la réalité augmentée dans les campagnes publicitaires. Exemples de marques engagées sur ce créneau ; cas de l'application Snapchat et des outils mis à disposition, notamment les filtres en réalité augmentée (format lens) ; cas de publicités s'appuyant sur la réalité augmentée sur les réseaux sociaux (Burger King, McDonald's, Joué Club) ; intérêt des bornes interactives installées en point de vente. Encadré : la campagne de Tropico sur Snapchat. Tags : réalité augmentée marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Vers un marketing de plus en plus augmenté [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 10/2019 . - p.50-52.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.50-52
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.50-52Résumé : Le point sur l'utilisation de la réalité augmentée dans les campagnes publicitaires. Exemples de marques engagées sur ce créneau ; cas de l'application Snapchat et des outils mis à disposition, notamment les filtres en réalité augmentée (format lens) ; cas de publicités s'appuyant sur la réalité augmentée sur les réseaux sociaux (Burger King, McDonald's, Joué Club) ; intérêt des bornes interactives installées en point de vente. Encadré : la campagne de Tropico sur Snapchat. Tags : réalité augmentée marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 01024 Disponible L'Afrique en pleine lumière / Thomas Loisel / Editialis (10/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 218 (10/2019)
[article]
Titre : L'Afrique en pleine lumière Auteurs : Thomas Loisel, Auteur ; Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 10/2019 Article en page(s) : p.28-34 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.28-34Résumé : Dossier consacré à l'essor du marketing sur le continent africain. Données concernant le marché du marketing digital, la place des réseaux mobiles comme point d'accès à internet et l'augmentation du taux d'équipement en smartphones ; limites du développement économique en raison d'infrastructures logistiques déficientes et de l'instabilité politique de certains pays. Conseils aux entreprises pour la diffusion de publicités sur la télévision ou les réseaux sociaux africains. Cas du plan média mis au point par l'ONG "Plan international", spécialisée dans la défense des droits des enfants. Présentation de l'application développée par la chaîne TV5 Monde Afrique et exemples de programmes. Catégories : Motbis
AfriqueTags : marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] L'Afrique en pleine lumière [texte imprimé] / Thomas Loisel, Auteur ; Clément Fages, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 10/2019 . - p.28-34.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.28-34
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.28-34Résumé : Dossier consacré à l'essor du marketing sur le continent africain. Données concernant le marché du marketing digital, la place des réseaux mobiles comme point d'accès à internet et l'augmentation du taux d'équipement en smartphones ; limites du développement économique en raison d'infrastructures logistiques déficientes et de l'instabilité politique de certains pays. Conseils aux entreprises pour la diffusion de publicités sur la télévision ou les réseaux sociaux africains. Cas du plan média mis au point par l'ONG "Plan international", spécialisée dans la défense des droits des enfants. Présentation de l'application développée par la chaîne TV5 Monde Afrique et exemples de programmes. Catégories : Motbis
AfriqueTags : marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 01024 Disponible Fake : ne vous faites plus mener par le bout du nez / Editialis (02/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 213 (02/2019)
PermalinkInfluenceur : un métier tendance en déclin ? / Adeline Raynal / Humensis (12/2019) in Pour L'éco, 015 (12/2019)
PermalinkMarques en ligne : les petites griffes montrent les crocs / Marie Ottavi / Libération (21/06/2019) in Libération (Paris. 1973), 11834 (21/06/2019)
PermalinkPleine lucarne pour le Stade de Reims / Thomas Loisel / Editialis (05/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 215 (05/2019)
PermalinkRéussir sa première fois / Clément Fages / Editialis (05/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 215 (05/2019)
PermalinkMarketing Direct Hors-série / Paris [France] : Editalis (2013)
PermalinkDomino's Pizza à la sauve digitale / Thomas Loisel / Editialis (10/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 218 (10/2019)
PermalinkLe mobile pèse près du quart de l'e-commerce / Lélia de Matharel / Libre service actualités (14/02/2019) in LSA. Libre service actualités, 2543 (14/02/2019)
PermalinkCommunity management / Matthieu Chéreau / Paris : Dunod (2010)
PermalinkLa newsletter revient au goût du jour / Thomas Loisel / Editialis (09/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 217 (09/2019)
Permalink