A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le tag 'marketing mobile'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Comment la révolution digitale bouleverse les modes de consommation / Antoine Boudet in Les Echos, 22115 (26/01/2016)
[article]
Titre : Comment la révolution digitale bouleverse les modes de consommation Auteurs : Antoine Boudet, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.17 Langues : Français (fre)
in Les Echos > 22115 (26/01/2016) . - p.17Résumé :
John Lewis en Grande-Bretagne fait 40 % de ses ventes sur le Net tout en continuant d'ouvrir des grands magasins. Face au raz-de-marée Amazon, les meilleures enseignes traditionnelles jouent la carte de l'« omnicanal », applis à l'appui.(...)Tags : consommation omnicanal marketing smartphone téléphone mobile 2016 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique En ligne : http://www.lesechos.fr [article] Comment la révolution digitale bouleverse les modes de consommation [texte imprimé] / Antoine Boudet, Auteur . - 2016 . - p.17.
Langues : Français (fre)
in Les Echos > 22115 (26/01/2016) . - p.17
in Les Echos > 22115 (26/01/2016) . - p.17Résumé :
John Lewis en Grande-Bretagne fait 40 % de ses ventes sur le Net tout en continuant d'ouvrir des grands magasins. Face au raz-de-marée Amazon, les meilleures enseignes traditionnelles jouent la carte de l'« omnicanal », applis à l'appui.(...)Tags : consommation omnicanal marketing smartphone téléphone mobile 2016 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique En ligne : http://www.lesechos.fr Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire