A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le tag 'marketing direct'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Marketing Direct Hors-série / Paris [France] : Editalis (2013)
Titre : Marketing Direct Hors-série: Les clés du marketing relationnel Editeur : Paris [France] : Editalis, 2013 Langues : Français (fre) Résumé : Le "Big Data" stimule l'innovation. L'imprimé a encore toute sa place. Le téléphone: un canal toujours plébiscité. Le marketing on line: la technologie au service de la relation client. Tags : marketing direct marketing sur Internet relation avec la clientèle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Marketing Direct Hors-série : Les clés du marketing relationnel [texte imprimé] . - Paris (France) : Editalis, 2013.
Langues : Français (fre)
Résumé : Le "Big Data" stimule l'innovation. L'imprimé a encore toute sa place. Le téléphone: un canal toujours plébiscité. Le marketing on line: la technologie au service de la relation client. Tags : marketing direct marketing sur Internet relation avec la clientèle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 MAR Périodique CDI Chambray 23847 Disponible 658.8 MAR Périodique CDI Chambray 23848 Disponible Les designers confrontés à la stratégie de l'éphémère / Laurent Montant / Intramuros (04/2019) in Intramuros (Paris), 199 (04/2019)
[article]
Titre : Les designers confrontés à la stratégie de l'éphémère Auteurs : Laurent Montant, Personne interviewée ; Patrick Jouin, Intervieweur Editeur : Intramuros, 04/2019 Article en page(s) : p.78-89 Langues : Français (fre) Anglais (eng)
in Intramuros (Paris) > 199 (04/2019) . - p.78-89Résumé : Série de reportages autour de la stratégie marketing de l'éphémère : collections limitées, capsules issues de l'univers de la mode, lieux de vente alternatifs, spectaculaires ou décalés, il s'agit pour les magasins physiques de nouer du lien avec le client et pour les boutiques essentiellement Web de créer une rencontre, qui renforcera le buzz, soutiendra leur produit. Les designers y voient une opportunité d'étendre leur champ d'action, des aménagements modulaires faciles à monter et à démonter, voient le jour. Une dynamique de renouvellement permanent se met en place et les designers sont en première ligne. Encadré : BHV x VITRA, et une interview de Patrick Jouin, autour de la capsule. Catégories : Motbis
Stratégie de la communicationTags : marketing direct design Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Les designers confrontés à la stratégie de l'éphémère [texte imprimé] / Laurent Montant, Personne interviewée ; Patrick Jouin, Intervieweur . - [S.l.] : Intramuros, 04/2019 . - p.78-89.
ISSN : 0769-3710
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
in Intramuros (Paris) > 199 (04/2019) . - p.78-89
in Intramuros (Paris) > 199 (04/2019) . - p.78-89Résumé : Série de reportages autour de la stratégie marketing de l'éphémère : collections limitées, capsules issues de l'univers de la mode, lieux de vente alternatifs, spectaculaires ou décalés, il s'agit pour les magasins physiques de nouer du lien avec le client et pour les boutiques essentiellement Web de créer une rencontre, qui renforcera le buzz, soutiendra leur produit. Les designers y voient une opportunité d'étendre leur champ d'action, des aménagements modulaires faciles à monter et à démonter, voient le jour. Une dynamique de renouvellement permanent se met en place et les designers sont en première ligne. Encadré : BHV x VITRA, et une interview de Patrick Jouin, autour de la capsule. Catégories : Motbis
Stratégie de la communicationTags : marketing direct design Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Débuter avec le publipostage: fr.openOffice.org Auteurs : Jean-François Nifenecker, Auteur ; Tony Galmiche, Auteur Editeur : fr.OpenOffice.org, 2006 Importance : 16 p. Langues : Français (fre) Résumé : Guide d'élaboration d'un publipostage avec la suite bureautique OpenOffice. Tags : marketing direct Type : document électronique ; documentaire Genre : guide Discipline : Informatique En ligne : http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/writer/Publipostage.pdf Format de la ressource électronique : Débuter avec le publipostage : fr.openOffice.org [document électronique] / Jean-François Nifenecker, Auteur ; Tony Galmiche, Auteur . - [S.l.] : fr.OpenOffice.org, 2006 . - 16 p.
Langues : Français (fre)
Résumé : Guide d'élaboration d'un publipostage avec la suite bureautique OpenOffice. Tags : marketing direct Type : document électronique ; documentaire Genre : guide Discipline : Informatique En ligne : http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/writer/Publipostage.pdf Format de la ressource électronique : Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Femme-pub / Rana Barakat Issa ; Antoine Matta / L'Harmattan (2013)
Titre : Femme-pub: Mediascopie de l'image publicitaire Auteurs : Rana Barakat Issa ; Antoine Matta Editeur : L'Harmattan, 2013 Importance : 244 p Résumé : La publicité fait partie de nos vies. Elle sonde nos subconscients, traque nos besoins, dévoile nos désirs, tisse nos rêves... La publicité place la femme au centre de ses stratégies et dans le collimateur de ses cibles. Cette étude pose la problématique des diverses "images" de la femme en publicité. Tags : marketing direct femme schéma corporel Type : texte imprimé ; documentaire Femme-pub : Mediascopie de l'image publicitaire [texte imprimé] / Rana Barakat Issa ; Antoine Matta . - [S.l.] : L'Harmattan, 2013 . - 244 p.
ISBN : 978-2-343-00657-4 : 24,00 eur
Résumé : La publicité fait partie de nos vies. Elle sonde nos subconscients, traque nos besoins, dévoile nos désirs, tisse nos rêves... La publicité place la femme au centre de ses stratégies et dans le collimateur de ses cibles. Cette étude pose la problématique des diverses "images" de la femme en publicité. Tags : marketing direct femme schéma corporel Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 BAR documentaire CDI Chambray 25286 Disponible Le RGPD, ennemi du taux d'opt-in ? / Laure Tréhorel / Editialis (05/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 215 (05/2019)
[article]
Titre : Le RGPD, ennemi du taux d'opt-in ? Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 05/2019 Article en page(s) : p.56-58 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 215 (05/2019) . - p.56-58Résumé : Le point en 2019 sur les mesures définies par le RGPD imposant aux marques le recueil du consentement de l'internaute pour l'envoi de messages publicitaires. Conseils pour la mise en place de l'opt-in ou du double opt-in ; importance de prévoir un dispositif de désabonnement ; intérêt et limites du suivi du taux d'opt-in. Encadré : différences entre opt-in et opt-out. Tags : protection des données personnelles marketing direct Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Le RGPD, ennemi du taux d'opt-in ? [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 05/2019 . - p.56-58.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 215 (05/2019) . - p.56-58
in Marketing magazine (Suresnes) > 215 (05/2019) . - p.56-58Résumé : Le point en 2019 sur les mesures définies par le RGPD imposant aux marques le recueil du consentement de l'internaute pour l'envoi de messages publicitaires. Conseils pour la mise en place de l'opt-in ou du double opt-in ; importance de prévoir un dispositif de désabonnement ; intérêt et limites du suivi du taux d'opt-in. Encadré : différences entre opt-in et opt-out. Tags : protection des données personnelles marketing direct Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00537 Disponible La publicité déguisée / Pochep / Topolino (07/2018) in Topo, 012 (07/2018)
Permalink