A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
63 résultat(s) recherche sur le tag 'marketing'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
L'Afrique en pleine lumière / Thomas Loisel / Editialis (10/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 218 (10/2019)
[article]
Titre : L'Afrique en pleine lumière Auteurs : Thomas Loisel, Auteur ; Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 10/2019 Article en page(s) : p.28-34 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.28-34Résumé : Dossier consacré à l'essor du marketing sur le continent africain. Données concernant le marché du marketing digital, la place des réseaux mobiles comme point d'accès à internet et l'augmentation du taux d'équipement en smartphones ; limites du développement économique en raison d'infrastructures logistiques déficientes et de l'instabilité politique de certains pays. Conseils aux entreprises pour la diffusion de publicités sur la télévision ou les réseaux sociaux africains. Cas du plan média mis au point par l'ONG "Plan international", spécialisée dans la défense des droits des enfants. Présentation de l'application développée par la chaîne TV5 Monde Afrique et exemples de programmes. Catégories : Motbis
AfriqueTags : marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] L'Afrique en pleine lumière [texte imprimé] / Thomas Loisel, Auteur ; Clément Fages, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 10/2019 . - p.28-34.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.28-34
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.28-34Résumé : Dossier consacré à l'essor du marketing sur le continent africain. Données concernant le marché du marketing digital, la place des réseaux mobiles comme point d'accès à internet et l'augmentation du taux d'équipement en smartphones ; limites du développement économique en raison d'infrastructures logistiques déficientes et de l'instabilité politique de certains pays. Conseils aux entreprises pour la diffusion de publicités sur la télévision ou les réseaux sociaux africains. Cas du plan média mis au point par l'ONG "Plan international", spécialisée dans la défense des droits des enfants. Présentation de l'application développée par la chaîne TV5 Monde Afrique et exemples de programmes. Catégories : Motbis
AfriqueTags : marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 01024 Disponible Animer et dynamiser ses équipes commerciales / Philippe Ramond / Paris : Maxima (2003)
Titre : Animer et dynamiser ses équipes commerciales: politiques clientèles, formation, situations de vente... Auteurs : Philippe Ramond, Auteur Editeur : Paris : Maxima, 2003 Importance : 233 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 25 cm Note générale : La p. de titre porte en plus : "le marketing opérationnel au quotidien"
Bibliogr., 2 p. IndexLangues : Français (fre) Résumé : Ce livre met en perspective le rôle des équipes commerciales et la stratégie marketing de l'entreprise. Il traite de l'ensemble des actions requises pour la fidélisation et le développement de la clientèle. Directement concernés, les responsables des forces de vente y trouveront des réponses pragmatiques à leurs questions sur l'animation et la dynamisation de leurs équipes. Les dirigeants d'entreprise qui doivent, eux aussi, se préoccuper de ce marketing opérationnel y puiseront une réflexion sur leurs stratégies commerciales et les pratiques à promouvoir. Les responsables du marketing et de l'animation commerciale, quant à eux, y découvriront de nouvelles méthodes pour accroître leur efficacité. Véritable guide pour rendre opérationnelles les décisions marketing de terrain - de l'orientation client à la dynamisation d'une unité commerciale. Tags : marketing relation avec la clientèle méthode de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Animer et dynamiser ses équipes commerciales : politiques clientèles, formation, situations de vente... [texte imprimé] / Philippe Ramond, Auteur . - Paris : Maxima, 2003 . - 233 p. : couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-84001-338-9 : 39,50 EUR
La p. de titre porte en plus : "le marketing opérationnel au quotidien"
Bibliogr., 2 p. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Ce livre met en perspective le rôle des équipes commerciales et la stratégie marketing de l'entreprise. Il traite de l'ensemble des actions requises pour la fidélisation et le développement de la clientèle. Directement concernés, les responsables des forces de vente y trouveront des réponses pragmatiques à leurs questions sur l'animation et la dynamisation de leurs équipes. Les dirigeants d'entreprise qui doivent, eux aussi, se préoccuper de ce marketing opérationnel y puiseront une réflexion sur leurs stratégies commerciales et les pratiques à promouvoir. Les responsables du marketing et de l'animation commerciale, quant à eux, y découvriront de nouvelles méthodes pour accroître leur efficacité. Véritable guide pour rendre opérationnelles les décisions marketing de terrain - de l'orientation client à la dynamisation d'une unité commerciale. Tags : marketing relation avec la clientèle méthode de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 RAM documentaire CDI Chambray 275911 Disponible La boîte à outils du marketing digital / Stéphane Truphème / Dunod (2017)
Titre : La boîte à outils du marketing digital Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud (19..-....), Auteur Editeur : Dunod, 2017 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 182-183. Webliogr. p. 184-186. Glossaire. Résumés en anglais et en français Langues : Français (fre) Résumé : La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est ce que l'inbound marketing? Le growth hacking est-il une solution efficace? Comment définir avec précision vos persona?
Découvrez 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.Tags : Marketing digital Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire La boîte à outils du marketing digital [texte imprimé] / Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud (19..-....), Auteur . - Dunod, 2017 . - 1 vol. (191 p.) : ill. en coul. ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-076755-7 : 26,50 EUR
Bibliogr. p. 182-183. Webliogr. p. 184-186. Glossaire. Résumés en anglais et en français
Langues : Français (fre)
Résumé : La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est ce que l'inbound marketing? Le growth hacking est-il une solution efficace? Comment définir avec précision vos persona?
Découvrez 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.Tags : Marketing digital Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 TRU documentaire CDI Chambray 01085 Disponible Community management / Matthieu Chéreau / Paris : Dunod (2010)
Titre : Community management: Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques Auteurs : Matthieu Chéreau, Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2010 Collection : Tendances marketing Importance : 170 p. Présentation : ill. Format : 21 cm Note générale : Glossaire. Index Langues : Français (fre) Résumé : Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques.
Depuis l'émergence des médias sociaux, le community management s'est peu à peu affirmé comme un métier incontournable. A travers lui, c'est une nouvelle manière d'appréhender la communication qui s'esquisse, de concevoir les rapports entre les organisations et le public. Véritable clé de voûte de la communication de l'entreprise, le community manager contribue à la notoriété de la marque ; les communautés deviennent ainsi des partenaires incontournables des marques.
• Principes et méthodes du community management Apprenez les dix commandements du community management. • Les facettes du métier Découvrez les principaux métiers et spécialités du community management • Les outils de travail Appropriez-vous les bonnes applications pour optimiser vos résultats. • Les indicateurs clés Ayez une vision claire de vos objectifs et de vos indicateurs clés de réussite.Tags : Marketing sur Internet Communication en marketing réseau social communauté virtuelle Index. décimale : 659.2 Type : texte imprimé ; documentaire Community management : Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques [texte imprimé] / Matthieu Chéreau, Auteur . - Dunod, 2010 . - 170 p. : ill. ; 21 cm. - (Tendances marketing) .
ISBN : 978-2-10-054606-0 : 19,90 EUR
Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques.
Depuis l'émergence des médias sociaux, le community management s'est peu à peu affirmé comme un métier incontournable. A travers lui, c'est une nouvelle manière d'appréhender la communication qui s'esquisse, de concevoir les rapports entre les organisations et le public. Véritable clé de voûte de la communication de l'entreprise, le community manager contribue à la notoriété de la marque ; les communautés deviennent ainsi des partenaires incontournables des marques.
• Principes et méthodes du community management Apprenez les dix commandements du community management. • Les facettes du métier Découvrez les principaux métiers et spécialités du community management • Les outils de travail Appropriez-vous les bonnes applications pour optimiser vos résultats. • Les indicateurs clés Ayez une vision claire de vos objectifs et de vos indicateurs clés de réussite.Tags : Marketing sur Internet Communication en marketing réseau social communauté virtuelle Index. décimale : 659.2 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 CHE documentaire CDI Chambray 20760 Disponible
Titre : Débuter avec le publipostage: fr.openOffice.org Auteurs : Jean-François Nifenecker, Auteur ; Tony Galmiche, Auteur Editeur : fr.OpenOffice.org, 2006 Importance : 16 p. Langues : Français (fre) Résumé : Guide d'élaboration d'un publipostage avec la suite bureautique OpenOffice. Tags : marketing direct Type : document électronique ; documentaire Genre : guide Discipline : Informatique En ligne : http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/writer/Publipostage.pdf Format de la ressource électronique : Débuter avec le publipostage : fr.openOffice.org [document électronique] / Jean-François Nifenecker, Auteur ; Tony Galmiche, Auteur . - [S.l.] : fr.OpenOffice.org, 2006 . - 16 p.
Langues : Français (fre)
Résumé : Guide d'élaboration d'un publipostage avec la suite bureautique OpenOffice. Tags : marketing direct Type : document électronique ; documentaire Genre : guide Discipline : Informatique En ligne : http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/writer/Publipostage.pdf Format de la ressource électronique : Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Les designers confrontés à la stratégie de l'éphémère / Laurent Montant / Intramuros (04/2019) in Intramuros (Paris), 199 (04/2019)
PermalinkDigital marketing / Paris : Elenbi éditeur (2019)
PermalinkFake : ne vous faites plus mener par le bout du nez / Editialis (02/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 213 (02/2019)
PermalinkFemme-pub / Rana Barakat Issa ; Antoine Matta / L'Harmattan (2013)
PermalinkLes fondamentaux du marketing / Edward Russell / Paris : Pyramyd (DL 2010)
PermalinkPermalinkL'inbound marketing / Stéphane Truphème / Paris : Dunod (2016)
PermalinkInfluenceur : un métier tendance en déclin ? / Adeline Raynal / Humensis (12/2019) in Pour L'éco, 015 (12/2019)
PermalinkMarketing 4.0 / Philip Kotler / Louvain-La-Neuve: De Boeck supérieur (2017)
PermalinkMarketing Direct Hors-série / Paris [France] : Editalis (2013)
Permalink