A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
16 résultat(s) recherche sur le tag 'marchandisage'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Comment en est-on arrivé là ? / Benjamin Leclercq in WE DEMAIN, 33 (02/2021)
[article]
Titre : Comment en est-on arrivé là ?: petite histoire de la livraison à domicile Auteurs : Benjamin Leclercq, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.88-95 Langues : Français (fre)
in WE DEMAIN > 33 (02/2021) . - p.88-95Résumé : La pandémie a donné un nouveau coup d'accélérateur à l'inflation mondiale des colis. Retour sur trois siècles d'innovations pour comprendre le phénomène. Tags : marchandisage circuit de distribution VPC (vente par correspondance) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment en est-on arrivé là ? : petite histoire de la livraison à domicile [texte imprimé] / Benjamin Leclercq, Auteur . - 2021 . - p.88-95.
Langues : Français (fre)
in WE DEMAIN > 33 (02/2021) . - p.88-95
in WE DEMAIN > 33 (02/2021) . - p.88-95Résumé : La pandémie a donné un nouveau coup d'accélérateur à l'inflation mondiale des colis. Retour sur trois siècles d'innovations pour comprendre le phénomène. Tags : marchandisage circuit de distribution VPC (vente par correspondance) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 02087 Disponible Initiation au merchandising / Philippe Mosca / Paris : éd. d'Organisation (1999)
Titre : Initiation au merchandising Auteurs : Philippe Mosca, Auteur Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 1999 Importance : 233 p. Format : 21 cm Note générale : Bibliogr. p. 211-212
Langues : Français (fre) Résumé : Né avec les supermarchés, le merchandising souffre d'une difficulté à être défini. Ce livre en propose un historique, puis il fait le point sur les outils et les techniques et proposent trois dossiers qui illustrent la première partie. Tags : marchandisage Type : texte imprimé ; documentaire Initiation au merchandising [texte imprimé] / Philippe Mosca, Auteur . - Paris : éd. d'Organisation, 1999 . - 233 p. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-7081-2268-0 : 138 F
Bibliogr. p. 211-212
Langues : Français (fre)
Résumé : Né avec les supermarchés, le merchandising souffre d'une difficulté à être défini. Ce livre en propose un historique, puis il fait le point sur les outils et les techniques et proposent trois dossiers qui illustrent la première partie. Tags : marchandisage Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 7167 Disponible Le Merchandising / Armand Dayan / Paris : Presses universitaires de France (1990)
Titre : Le Merchandising Auteurs : Armand Dayan, Auteur ; Annie Troadec, Auteur ; Loïc Troadec, Auteur Editeur : Paris : Presses universitaires de France, 1990 Collection : Que sais-je ? num. 2516 Importance : 127 p. Présentation : ill. Format : 18 cm Note générale : Bibliogr. p. 126. Index
Langues : Français (fre) Tags : marchandisage Type : texte imprimé ; documentaire Le Merchandising [texte imprimé] / Armand Dayan, Auteur ; Annie Troadec, Auteur ; Loïc Troadec, Auteur . - Presses universitaires de France, 1990 . - 127 p. : ill. ; 18 cm. - (Que sais-je ?; 2516) .
ISBN : 978-2-13-042996-8 : 32 F
Bibliogr. p. 126. Index
Langues : Français (fre)
Tags : marchandisage Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 2809 Disponible Le Merchandising : Bases, nouvelles techniques, Category Management / Alain Wellhoff / Dunod (2003)
Titre : Le Merchandising : Bases, nouvelles techniques, Category Management Auteurs : Alain Wellhoff ; Jean-Emile Masson Editeur : Dunod, 2003 Importance : 261 p Résumé : Au sommaire : Approche, origine, logique, définitions, champ d'action du merchandising. Les techniques : critères de base, paramètres d'implantation, moyens d'action, objectifs de gestion. Les ratios : analyse de rentabilité commerciale et de rentabilité totale. Hommes et structures ; outils ; ECR, trade marketing, géomarketing, mégabases, e-merchandising, les marke tplaces ; le category management. Tags : marchandisage promotion des ventes Type : texte imprimé ; documentaire Le Merchandising : Bases, nouvelles techniques, Category Management [texte imprimé] / Alain Wellhoff ; Jean-Emile Masson . - [S.l.] : Dunod, 2003 . - 261 p.
ISBN : 978-2-10-007393-1 : 27 eur
Résumé : Au sommaire : Approche, origine, logique, définitions, champ d'action du merchandising. Les techniques : critères de base, paramètres d'implantation, moyens d'action, objectifs de gestion. Les ratios : analyse de rentabilité commerciale et de rentabilité totale. Hommes et structures ; outils ; ECR, trade marketing, géomarketing, mégabases, e-merchandising, les marke tplaces ; le category management. Tags : marchandisage promotion des ventes Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 13447 Disponible Merchandising : des outils performants et percutants ! / Sylvie Druart / SPDC (18/11/2019) in Points de vente (Paris), 1257 (18/11/2019)
[article]
Titre : Merchandising : des outils performants et percutants ! Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 18/11/2019 Article en page(s) : p.28-34 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1257 (18/11/2019) . - p.28-34Résumé : Dossier consacré au merchandising et à ses outils : état des lieux sur les apports du merchandising, les solutions proposées comme la publicité sur lieu de vente (PLV), les présentoirs, les applications digitales, les poussoirs en rayon, l'information sur le lieu de vente (ILV), les installations en magasin, l'éco-responsabilité. Encadrés : le rayon fruits et légumes dans un Super U ; une wiskythèque pour aider le client dans son choix ; le rayon hygiène et beauté de l'enseigne Système U. Tags : marchandisage communication en mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Merchandising : des outils performants et percutants ! [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 18/11/2019 . - p.28-34.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1257 (18/11/2019) . - p.28-34
in Points de vente (Paris) > 1257 (18/11/2019) . - p.28-34Résumé : Dossier consacré au merchandising et à ses outils : état des lieux sur les apports du merchandising, les solutions proposées comme la publicité sur lieu de vente (PLV), les présentoirs, les applications digitales, les poussoirs en rayon, l'information sur le lieu de vente (ILV), les installations en magasin, l'éco-responsabilité. Encadrés : le rayon fruits et légumes dans un Super U ; une wiskythèque pour aider le client dans son choix ; le rayon hygiène et beauté de l'enseigne Système U. Tags : marchandisage communication en mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Pop-up store : l'éphémère fait son effet / Sami Elkafir / Libération (02/11/2019) in Libération (Paris. 1973), 11948 (02/11/2019)
PermalinkPratique du merchandising / Dominique Mouton / Paris : "LSA" (DL 2007)
PermalinkPratique du merchandising / Dominique Mouton / Paris : "LSA" (2004)
PermalinkLa science du shopping / Paco Underhill / Paris : Village mondial (2000)
PermalinkVendre sans vendeurs : sociologie des dispositifs d’achalandage en supermarché / Catherine Grandclément
PermalinkComprendre nos comportements d'achat / Paco Underhill / Paris : Pearson Education France (cop. 2009)
PermalinkL'éclairage ne se contente plus de donner la lumière / Armand Chauvel / Libre service actualités (29/08/2019) in LSA. Libre service actualités, 2568 (29/08/2019)
PermalinkLe marketing / Clair ; Jo?el / Nathan (2014)
PermalinkLes pubs que vous ne verrez plus jamais, 3. Les pubs que vous ne verrez plus jamais / Annie Pastor / [Paris] : Hugo-Desinge (impr. 2014)
PermalinkLe rayon vins doit "casser" ses murs de bouteilles / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (17/01/2019) in LSA. Libre service actualités, 2539 (17/01/2019)
Permalink