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"S'il y avait une crise économique, la Tech ne serait pas la première touchée" / Axelle Lemaire / Libre service actualités (05/09/2019) in LSA. Libre service actualités, 2569 (05/09/2019)
[article]
Titre : "S'il y avait une crise économique, la Tech ne serait pas la première touchée" Auteurs : Axelle Lemaire, Personne interviewée ; Mickaël Deneux, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 05/09/2019 Article en page(s) : p.34-37 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2569 (05/09/2019) . - p.34-37Résumé : Interview d'Axelle Lemaire, ancienne secrétaire d'Etat au numérique : l'impact des technologies vocales, des GAFAM et BATX chinois sur le commerce, l'avenir du secteur de la French Tech, le vocal-commerce et les enjeux pour les distributeurs, les stratégies des enseignes qui ont adopté le vocal. Tags : méthode de vente économie numérique grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "S'il y avait une crise économique, la Tech ne serait pas la première touchée" [texte imprimé] / Axelle Lemaire, Personne interviewée ; Mickaël Deneux, Intervieweur . - [S.l.] : Libre service actualités, 05/09/2019 . - p.34-37.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2569 (05/09/2019) . - p.34-37
in LSA. Libre service actualités > 2569 (05/09/2019) . - p.34-37Résumé : Interview d'Axelle Lemaire, ancienne secrétaire d'Etat au numérique : l'impact des technologies vocales, des GAFAM et BATX chinois sur le commerce, l'avenir du secteur de la French Tech, le vocal-commerce et les enjeux pour les distributeurs, les stratégies des enseignes qui ont adopté le vocal. Tags : méthode de vente économie numérique grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Les 20 lois du capital marque / Al Ries / Paris : Dunod (2000)
Titre : Les 20 lois du capital marque: construire et conserver des marques fortes et durables Auteurs : Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur ; Myriam Shalak, Traducteur Editeur : Paris : Dunod, 2000 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing communication Importance : 212 p. Format : 22 cm Note générale : Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : Que faire pour créer et conserver une marque forte qui s'impose dans les réflexes de consommation du client ? Les 20 lois proposées ici concernent surtout la création de la marque, étape jugée la plus importante. Tags : Marque commerciale mercatique méthode de vente Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables [texte imprimé] / Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur ; Myriam Shalak, Traducteur . - Dunod, 2000 . - 212 p. ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing communication) .
ISBN : 978-2-10-004738-3 : 138 F
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : Que faire pour créer et conserver une marque forte qui s'impose dans les réflexes de consommation du client ? Les 20 lois proposées ici concernent surtout la création de la marque, étape jugée la plus importante. Tags : Marque commerciale mercatique méthode de vente Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 8588 Disponible Animer et dynamiser ses équipes commerciales / Philippe Ramond / Paris : Maxima (2003)
Titre : Animer et dynamiser ses équipes commerciales: politiques clientèles, formation, situations de vente... Auteurs : Philippe Ramond, Auteur Editeur : Paris : Maxima, 2003 Importance : 233 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 25 cm Note générale : La p. de titre porte en plus : "le marketing opérationnel au quotidien"
Bibliogr., 2 p. IndexLangues : Français (fre) Résumé : Ce livre met en perspective le rôle des équipes commerciales et la stratégie marketing de l'entreprise. Il traite de l'ensemble des actions requises pour la fidélisation et le développement de la clientèle. Directement concernés, les responsables des forces de vente y trouveront des réponses pragmatiques à leurs questions sur l'animation et la dynamisation de leurs équipes. Les dirigeants d'entreprise qui doivent, eux aussi, se préoccuper de ce marketing opérationnel y puiseront une réflexion sur leurs stratégies commerciales et les pratiques à promouvoir. Les responsables du marketing et de l'animation commerciale, quant à eux, y découvriront de nouvelles méthodes pour accroître leur efficacité. Véritable guide pour rendre opérationnelles les décisions marketing de terrain - de l'orientation client à la dynamisation d'une unité commerciale. Tags : marketing relation avec la clientèle méthode de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Animer et dynamiser ses équipes commerciales : politiques clientèles, formation, situations de vente... [texte imprimé] / Philippe Ramond, Auteur . - Paris : Maxima, 2003 . - 233 p. : couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-84001-338-9 : 39,50 EUR
La p. de titre porte en plus : "le marketing opérationnel au quotidien"
Bibliogr., 2 p. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Ce livre met en perspective le rôle des équipes commerciales et la stratégie marketing de l'entreprise. Il traite de l'ensemble des actions requises pour la fidélisation et le développement de la clientèle. Directement concernés, les responsables des forces de vente y trouveront des réponses pragmatiques à leurs questions sur l'animation et la dynamisation de leurs équipes. Les dirigeants d'entreprise qui doivent, eux aussi, se préoccuper de ce marketing opérationnel y puiseront une réflexion sur leurs stratégies commerciales et les pratiques à promouvoir. Les responsables du marketing et de l'animation commerciale, quant à eux, y découvriront de nouvelles méthodes pour accroître leur efficacité. Véritable guide pour rendre opérationnelles les décisions marketing de terrain - de l'orientation client à la dynamisation d'une unité commerciale. Tags : marketing relation avec la clientèle méthode de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 RAM documentaire CDI Chambray 275911 Disponible Des bonus pas si extra que ça / Karine Le Loët / Terra Economica SAS (02/2009) in Terra economica, 063 (02/2009)
[article]
Titre : Des bonus pas si extra que ça Auteurs : Karine Le Loët, Auteur Editeur : Terra Economica SAS, 02/2009 Article en page(s) : p.8-9 Note générale : Webographie.
Langues : Français (fre)
in Terra economica > 063 (02/2009) . - p.8-9Résumé : Présentation, en 2009, de procédés commerciaux apportant au consommateur avantages ou services personnalisés, ou "perkonomics" : critères de motivation du consommateur ; coût du service ou de l'avantage pour l'entreprise et le client.
Tags : objet publicitaire méthode de vente promotion des ventes 2000- Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Des bonus pas si extra que ça [texte imprimé] / Karine Le Loët, Auteur . - [S.l.] : Terra Economica SAS, 02/2009 . - p.8-9.
ISSN : 1766-4667
Webographie.
Langues : Français (fre)
in Terra economica > 063 (02/2009) . - p.8-9
in Terra economica > 063 (02/2009) . - p.8-9Résumé : Présentation, en 2009, de procédés commerciaux apportant au consommateur avantages ou services personnalisés, ou "perkonomics" : critères de motivation du consommateur ; coût du service ou de l'avantage pour l'entreprise et le client.
Tags : objet publicitaire méthode de vente promotion des ventes 2000- Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Donnez du sens à vos ventes / Brent Adamson in Harvard Business Review, 50 (04/2022)
[article]
Titre : Donnez du sens à vos ventes Auteurs : Brent Adamson, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.86-93 Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 50 (04/2022) . - p.86-93Résumé : Les clients sont de plus en plus submergés par les informations. En privilégiant le sens, il est possible de les aider à se repérer et effectuer des achats de qualité. Tags : relation avec la clientèle méthode de vente communication en mercatique traitement documentaire de l'information Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Donnez du sens à vos ventes [texte imprimé] / Brent Adamson, Auteur . - 2022 . - p.86-93.
Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 50 (04/2022) . - p.86-93
in Harvard Business Review > 50 (04/2022) . - p.86-93Résumé : Les clients sont de plus en plus submergés par les informations. En privilégiant le sens, il est possible de les aider à se repérer et effectuer des achats de qualité. Tags : relation avec la clientèle méthode de vente communication en mercatique traitement documentaire de l'information Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 02878 Disponible Fidélisez vos clients / Pierre Morgat / Paris : éd. d'Organisation (2001)
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