A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
7 résultat(s) recherche sur le tag 'gestion commerciale'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Annales BTS MUC, Eepreuve E4 / management et gestion des unités commerciales / Jennevin ; Dominique / Le G?enie des glaciers (2016)
Titre : Annales BTS MUC, Eepreuve E4 / management et gestion des unités commerciales: 5 cas corrigés en détail Auteurs : Jennevin ; Dominique Editeur : Le G?enie des glaciers, 2016 Collection : Genie des glaci Importance : 202 p Format : 21 cm Résumé : Cet ouvrage reprend 5 annales du BTS MUC, Epreuve E4 (Management et Gestion des UC), correspondant aux cinq dernières sessions. Elles couvrent l'ensemble du programme de l'examen. Dans l'introduction, vous trouverez la présentation de l'épreuve ainsi que les conseils de base pour réussir votre étude de cas. Ensuite, cinq sujets vous entraînent en situation réelle. Enfin, chaque corrigé vous guide pas à pas en détaillant, pour chaque question, les points du programme concernés. Tags : Bts parascolaire annales MUC gestion de l'entreprise management gestion commerciale Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : annales Discipline : Management des entreprises En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782843479793/unimarc_utf-8 Annales BTS MUC, Eepreuve E4 / management et gestion des unités commerciales : 5 cas corrigés en détail [texte imprimé] / Jennevin ; Dominique . - Le G?enie des glaciers, 2016 . - 202 p ; 21 cm. - (Genie des glaci) .
ISBN : 978-2-84347-979-3 : 13,00 eur
Résumé : Cet ouvrage reprend 5 annales du BTS MUC, Epreuve E4 (Management et Gestion des UC), correspondant aux cinq dernières sessions. Elles couvrent l'ensemble du programme de l'examen. Dans l'introduction, vous trouverez la présentation de l'épreuve ainsi que les conseils de base pour réussir votre étude de cas. Ensuite, cinq sujets vous entraînent en situation réelle. Enfin, chaque corrigé vous guide pas à pas en détaillant, pour chaque question, les points du programme concernés. Tags : Bts parascolaire annales MUC gestion de l'entreprise management gestion commerciale Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : annales Discipline : Management des entreprises En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782843479793/unimarc_utf-8 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 FOR documentaire CDI Chambray 272532 Disponible
Titre : Ils se croyaient les meilleurs: Histoire des grandes erreurs de management Auteurs : Christine Kerdellant Editeur : Deno?el, 2016 Collection : Impacts Importance : 528 p Format : 20 cm Résumé : Loin d'être un simple catalogue des ratages des dirigeants, Ils se croyaient les meilleurs est un livre de référence en matière de prise de décision. Il analyse les grandes catégories d'échecs et en tire les leçons en matière de stratégie, de marketing ou de gestion de l'humain. Tant il est vrai que le succès n'apprend rien, que les déconvenues seules permettent de progresser, et que les réussites planétaires n'ont jamais été le fait des élèves modèles. Tags : gestion de l'entreprise stratégie d'entreprise management stratégie commerciale marketing Index. décimale : 658.401 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Essai, réflexion Discipline : Commerce - Vente/Management des entreprises En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782207129920/unimarc_utf-8 Ils se croyaient les meilleurs : Histoire des grandes erreurs de management [texte imprimé] / Christine Kerdellant . - Deno?el, 2016 . - 528 p ; 20 cm. - (Impacts) .
ISBN : 978-2-207-12992-0 : 21,50 eur
Résumé : Loin d'être un simple catalogue des ratages des dirigeants, Ils se croyaient les meilleurs est un livre de référence en matière de prise de décision. Il analyse les grandes catégories d'échecs et en tire les leçons en matière de stratégie, de marketing ou de gestion de l'humain. Tant il est vrai que le succès n'apprend rien, que les déconvenues seules permettent de progresser, et que les réussites planétaires n'ont jamais été le fait des élèves modèles. Tags : gestion de l'entreprise stratégie d'entreprise management stratégie commerciale marketing Index. décimale : 658.401 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Essai, réflexion Discipline : Commerce - Vente/Management des entreprises En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782207129920/unimarc_utf-8 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.401 KER documentaire CDI Chambray 272598 Disponible Enseignes préférées des Français : comment transformer ses clients en fans / Cécile Buffard / SPDC (17/06/2019) in Points de vente (Paris), 1250 (17/06/2019)
[article]
Titre : Enseignes préférées des Français : comment transformer ses clients en fans Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 17/06/2019 Article en page(s) : p.10-11 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1250 (17/06/2019) . - p.10-11Résumé : Présentation du palmarès 2019 des enseignes préférées des Français : la différenciation comme levier du succès pour l'adhésion et la fidélisation des clients ; le succès de la vente en direct ; la bonne résistance du commerce physique face aux pure-players ; le succès des enseignes alimentaires spécialisées ; la stratégie à développer par les MDD pour conquérir les jeunes. Tags : gestion commerciale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Enseignes préférées des Français : comment transformer ses clients en fans [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 17/06/2019 . - p.10-11.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1250 (17/06/2019) . - p.10-11
in Points de vente (Paris) > 1250 (17/06/2019) . - p.10-11Résumé : Présentation du palmarès 2019 des enseignes préférées des Français : la différenciation comme levier du succès pour l'adhésion et la fidélisation des clients ; le succès de la vente en direct ; la bonne résistance du commerce physique face aux pure-players ; le succès des enseignes alimentaires spécialisées ; la stratégie à développer par les MDD pour conquérir les jeunes. Tags : gestion commerciale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Optimiser le développement commercial de son entreprise in Touraine Eco, 289 (12/2016)
[article]
Titre : Optimiser le développement commercial de son entreprise Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.17-19 Langues : Français (fre)
in Touraine Eco > 289 (12/2016) . - p.17-19Résumé : Développer son chiffre d'affaires, améliorer sa rentabilité, prospecter, fidéliser ses clients...En Touraine, la CCI organise des cycles de formation dédiés pour améliorer le développement commercial des entreprises.Des professionnels prposent aussi leur expertise aux TPE-PME. Tags : gestion commerciale 2017 mercatique relation avec la clientèle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Optimiser le développement commercial de son entreprise [texte imprimé] . - 2016 . - p.17-19.
Langues : Français (fre)
in Touraine Eco > 289 (12/2016) . - p.17-19
in Touraine Eco > 289 (12/2016) . - p.17-19Résumé : Développer son chiffre d'affaires, améliorer sa rentabilité, prospecter, fidéliser ses clients...En Touraine, la CCI organise des cycles de formation dédiés pour améliorer le développement commercial des entreprises.Des professionnels prposent aussi leur expertise aux TPE-PME. Tags : gestion commerciale 2017 mercatique relation avec la clientèle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 275992 Disponible Les tableaux de bord de la fonction commerciale / Frédéric Buchet / Paris : Dunod (impr. 2006)
Titre : Les tableaux de bord de la fonction commerciale: gérer le "combien", manager le "comment", vendre le "pourquoi" Auteurs : Frédéric Buchet, Auteur ; Nicolas Caron (1964-....), Auteur Editeur : Paris : Dunod, impr. 2006 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Vente-distribution Importance : 1 vol. (VI-249 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr., 1 p.
Langues : Français (fre) Résumé : Dans cet ouvrage les tableaux de bord proposés ont trois objectifs : "mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale" ; "orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs" ; communiquer la vision d'un projet ou d'un changement". A la suite : un modèle d'outil de suivi des compétences commerciales, un tableau de bord destiné aux clients et des pistes de réflexion pour optimiser la rémunération des commerciaux. Tags : gestion commerciale vente Index. décimale : 658.81 Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Les tableaux de bord de la fonction commerciale : gérer le "combien", manager le "comment", vendre le "pourquoi" [texte imprimé] / Frédéric Buchet, Auteur ; Nicolas Caron (1964-....), Auteur . - Dunod, impr. 2006 . - 1 vol. (VI-249 p.) : ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Vente-distribution) .
ISBN : 978-2-10-049150-6 : 26 EUR
Bibliogr., 1 p.
Langues : Français (fre)
Résumé : Dans cet ouvrage les tableaux de bord proposés ont trois objectifs : "mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale" ; "orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs" ; communiquer la vision d'un projet ou d'un changement". A la suite : un modèle d'outil de suivi des compétences commerciales, un tableau de bord destiné aux clients et des pistes de réflexion pour optimiser la rémunération des commerciaux. Tags : gestion commerciale vente Index. décimale : 658.81 Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.81 BUC documentaire CDI Chambray 16959 Disponible Bio. La rançon du succès / Antoine Heulard / Terra economica (11/2008) in Terra economica, 060 (11/2008)
PermalinkLes marques, capital de l'entreprise / Jean-Noël Kapferer / Paris : les Éd. d'Organisation (1991)
Permalink