A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
17 résultat(s) recherche sur le tag 'etude de marché'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Réaliser une étude de marché avec succès / Didier Roche / Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation (2009)
Titre : Réaliser une étude de marché avec succès Auteurs : Didier Roche, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, 2009 Importance : 110 pages Langues : Français (fre) Résumé : Vous êtes étudiant en école de commerce ou en université et devez réaliser une étude de marché ?
Vous cherchez un ouvrage qui vous donne la marche à suivre étape par étape et vous permette de réaliser immédiatement une étude de marché ?
Cet ouvrage est fait pour vous !
Conçu par un enseignant de terrain pour répondre aux besoins de ses étudiants, cet ouvrage vous apporte une aide précieuse pour :
Comprendre les concepts clefs et le vocabulaire propre à une étude de marché.
Connaître la démarche précise à mettre en oeuvre pour réaliser une étude de marché.
Réaliser une véritable étude de marché grâce à des exemples concrets choisis avec soin.
Très opérationnel, cet ouvrage vous permettra de réussir avec brio vos études de marché lors de votre parcours académique ou lors de vos stages.
Tags : Étude de marché école de commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Guide pratique Réaliser une étude de marché avec succès [texte imprimé] / Didier Roche, Auteur . - Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, 2009 . - 110 pages.
ISBN : 978-2-212-54254-7
Langues : Français (fre)
Résumé : Vous êtes étudiant en école de commerce ou en université et devez réaliser une étude de marché ?
Vous cherchez un ouvrage qui vous donne la marche à suivre étape par étape et vous permette de réaliser immédiatement une étude de marché ?
Cet ouvrage est fait pour vous !
Conçu par un enseignant de terrain pour répondre aux besoins de ses étudiants, cet ouvrage vous apporte une aide précieuse pour :
Comprendre les concepts clefs et le vocabulaire propre à une étude de marché.
Connaître la démarche précise à mettre en oeuvre pour réaliser une étude de marché.
Réaliser une véritable étude de marché grâce à des exemples concrets choisis avec soin.
Très opérationnel, cet ouvrage vous permettra de réussir avec brio vos études de marché lors de votre parcours académique ou lors de vos stages.
Tags : Étude de marché école de commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Guide pratique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.83 ROC documentaire CDI Chambray 03516 Disponible Etudes appliquées à la communication : Tome 1, Les études commerciales / Pierre Ntoko / Paris : Casteilla (2004)
Titre : Etudes appliquées à la communication : Tome 1, Les études commerciales Auteurs : Pierre Ntoko Editeur : Paris : Casteilla, 2004 Importance : 255 p Résumé : 1ère partie : les bases d'une étude, objet et typologie des études de marché, choisir une étude. 2è partie : Les modes de collecte de l'information, enquêtes, études qualitatives, échantillon, questionnaire : élaboration et méthodes d'administration. Tags : étude de marché Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://www.amazon.fr/gp/redirect.html%3FASIN=2713525675%26tag=ws%26lcode=xm2%26c [...] Etudes appliquées à la communication : Tome 1, Les études commerciales [texte imprimé] / Pierre Ntoko . - Paris : Casteilla, 2004 . - 255 p.
ISBN : 978-2-7135-2567-4 : 38,5 eur
Résumé : 1ère partie : les bases d'une étude, objet et typologie des études de marché, choisir une étude. 2è partie : Les modes de collecte de l'information, enquêtes, études qualitatives, échantillon, questionnaire : élaboration et méthodes d'administration. Tags : étude de marché Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://www.amazon.fr/gp/redirect.html%3FASIN=2713525675%26tag=ws%26lcode=xm2%26c [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 Manuel CDI Chambray 8525 Disponible La prospérité du vice / Daniel Cohen / [Paris] : A. Michel (impr. 2011)
Titre : La prospérité du vice: une introduction (inquiète) à l'économie Auteurs : Daniel Cohen (1953-....), Auteur Mention d'édition : [Nouvelle ?ed.] Editeur : [Paris] : A. Michel, impr. 2011 Importance : 1 vol. (313 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 18 cm Langues : Français (fre) Résumé : Etude diachronique de l'économie en Europe. Comment le développement économique des uns a mené à l'extermination des autres, le pillage des richesses et la destruction de civilisations, du Moyen-Âge à nos jours. Le capitalisme sait-il où il va ? Tags : mondialisation : économie politique politique économique économie de marché étude géopolitique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Essai, réflexion La prospérité du vice : une introduction (inquiète) à l'économie [texte imprimé] / Daniel Cohen (1953-....), Auteur . - [Nouvelle ?ed.] . - [Paris] : A. Michel, impr. 2011 . - 1 vol. (313 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm.
ISBN : 978-2-253-15965-0 : 6,95 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Etude diachronique de l'économie en Europe. Comment le développement économique des uns a mené à l'extermination des autres, le pillage des richesses et la destruction de civilisations, du Moyen-Âge à nos jours. Le capitalisme sait-il où il va ? Tags : mondialisation : économie politique politique économique économie de marché étude géopolitique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Essai, réflexion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 330.1 COH documentaire CDI Chambray 23327 Disponible Les théories sociologiques du marché / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (09/2009) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 016 (09/2009)
[article]
Titre : Les théories sociologiques du marché Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 09/2009 Article en page(s) : p.58-59 Note générale : Bibliographies. Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 016 (09/2009) . - p.58-59Résumé : Introduction, en 2009, aux nouvelles théories sociologiques du marché grâce à la théorie des liens faibles (marché de l'emploi), la sociologie des marchés équipés (consommation), les mécanismes de reproduction et de régulation des marchés et l'étude de Pierre Bourdieu sur les rapports de domination entre les entreprises. Tags : marché : économie consommation : économie production : économie étude sociologique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Les théories sociologiques du marché [texte imprimé] . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 09/2009 . - p.58-59.
ISSN : 1777-375X
Bibliographies.
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 016 (09/2009) . - p.58-59
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 016 (09/2009) . - p.58-59Résumé : Introduction, en 2009, aux nouvelles théories sociologiques du marché grâce à la théorie des liens faibles (marché de l'emploi), la sociologie des marchés équipés (consommation), les mécanismes de reproduction et de régulation des marchés et l'étude de Pierre Bourdieu sur les rapports de domination entre les entreprises. Tags : marché : économie consommation : économie production : économie étude sociologique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire études appliquées à la communication, 2. études appliquées à la communication / Pierre Ntoko / Paris : Casteilla (DL 2005)
Titre de série : études appliquées à la communication, 2 Titre : études appliquées à la communication: BTS, DUT, communication des entreprises Auteurs : Pierre Ntoko, Auteur Editeur : Paris : Casteilla, DL 2005 Importance : 1 vol. (159 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Index
Langues : Français (fre) Résumé : Les domaines des études : audience des médias ; choix des médias et des supports ; évaluation de l'efficacité de la communication. Les données quantitatives : budget de communication et coûts ; statistiques d'entreprise ; notions de probabilité et variables aléatoires ; Lois de probabilité ; représentativité d'un échantillon ; exploitation d'une enquête. Tags : étude de marché enquête analyse statistique Type : texte imprimé ; documentaire études appliquées à la communication, 2. études appliquées à la communication : BTS, DUT, communication des entreprises [texte imprimé] / Pierre Ntoko, Auteur . - Paris : Casteilla, DL 2005 . - 1 vol. (159 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7135-2569-8 : 22 EUR
Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Les domaines des études : audience des médias ; choix des médias et des supports ; évaluation de l'efficacité de la communication. Les données quantitatives : budget de communication et coûts ; statistiques d'entreprise ; notions de probabilité et variables aléatoires ; Lois de probabilité ; représentativité d'un échantillon ; exploitation d'une enquête. Tags : étude de marché enquête analyse statistique Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 Manuel CDI Chambray 6972 Disponible 659.1 Manuel CDI Chambray 8853 Disponible Les études de marché / Yves Fournis / Paris : Dunod (1995)
PermalinkÉtudes marketing / François Laurent / Paris : Village mondial (impr. 2006)
Permalinkétudes et recherches commerciales / Véronique Des Garets / Paris : économica (1997)
PermalinkGéomarketing / Philippe Latour / Paris : éd. d'Organisation (2001)
PermalinkEnergies et minerais : des ressources sous tension / Bernadette Mérenne-Schoumaker / Documentation française (03/2014) in La Documentation photographique (Paris. 1949), 8098 (03/2014)
PermalinkL'hyper coule / Gérard Leclerc in WE DEMAIN, 021 (03/2018)
PermalinkLe marché, l'arme des pauvres / Jean-Pierre Molénat / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (02/2014) in Sciences humaines (Auxerre), 256 (02/2014)
PermalinkMarché et marchés : une approche institutionnelle des modalités de l'échange économique / François Vatin / La Documentation Française (02/2015) in Problèmes économiques. Hors-série, 007 (02/2015)
PermalinkMarché Pérou : un panorama attractif / Sandrine Weisz in Entreprendre à l'international, 604 (01/05/2019)
PermalinkLe marketing / Clair ; Jo?el / Nathan (2014)
Permalink