A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le tag 'entreprise28645399'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Marketing et communication : le mix gagnant / Denis Fasse / Paris : Dunod (2011)
Titre : Marketing et communication : le mix gagnant: Deux stratégies au service de l'image de l'entreprise Auteurs : Denis Fasse, Auteur ; Anne Schapiro-Niel, Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2011 Importance : 237 p. Format : 24 cm Résumé : L'antagonisme communication / marketing est révolu !... Le marketing et la communication doivent être considérés comme des éléments incontournables et complémentaires des stratégies de développement des entreprises. Cet ouvrage présente :
1/les outils de la communication interne, externe, b to b, financière, publique et digitale,
2/les spécificités du marketing stratégique et opérationnel,
3/l'indispensable complémentarité des deux fonctions. Unissant leurs compétences et leurs techniques respectives : opérations de presse, publicité, études de marché, segmentation et positionnement produit, web 2.0 (réseaux sociaux, blogs...), le marketing et la communication construisent dans la durée l'image de marque de l'entreprise.Catégories : Motbis
6.75 Administration et gestionTags : mercatique communication entreprise28645399 Index. décimale : 658 Type : texte imprimé ; documentaire Marketing et communication : le mix gagnant : Deux stratégies au service de l'image de l'entreprise [texte imprimé] / Denis Fasse, Auteur ; Anne Schapiro-Niel, Auteur . - Paris : Dunod, 2011 . - 237 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-055156-9 : 27,00 eur
Résumé : L'antagonisme communication / marketing est révolu !... Le marketing et la communication doivent être considérés comme des éléments incontournables et complémentaires des stratégies de développement des entreprises. Cet ouvrage présente :
1/les outils de la communication interne, externe, b to b, financière, publique et digitale,
2/les spécificités du marketing stratégique et opérationnel,
3/l'indispensable complémentarité des deux fonctions. Unissant leurs compétences et leurs techniques respectives : opérations de presse, publicité, études de marché, segmentation et positionnement produit, web 2.0 (réseaux sociaux, blogs...), le marketing et la communication construisent dans la durée l'image de marque de l'entreprise.Catégories : Motbis
6.75 Administration et gestionTags : mercatique communication entreprise28645399 Index. décimale : 658 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 FAS documentaire CDI Chambray 21098 Disponible