A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le tag 'entreprise numérique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
S'adapter à la disruption digitale / Julian Birkinshaw in Harvard Business Review, 50 (04/2022)
[article]
Titre : S'adapter à la disruption digitale Auteurs : Julian Birkinshaw, Auteur ; Thomas W. Malnight, Auteur ; Pontus, M.A. Siren, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.43-64 Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 50 (04/2022) . - p.43-64Résumé : Prospérité des entreprises historiques; l'avantage stratégique de l'ancienneté; comment persuader son entreprise de changer avant qu'il ne soit trop tard. Tags : transition numérique des entreprises relation avec la clientèle communication en mercatique stratégie de la communication vie de l'entreprise négociation commerciale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] S'adapter à la disruption digitale [texte imprimé] / Julian Birkinshaw, Auteur ; Thomas W. Malnight, Auteur ; Pontus, M.A. Siren, Auteur . - 2022 . - p.43-64.
Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 50 (04/2022) . - p.43-64
in Harvard Business Review > 50 (04/2022) . - p.43-64Résumé : Prospérité des entreprises historiques; l'avantage stratégique de l'ancienneté; comment persuader son entreprise de changer avant qu'il ne soit trop tard. Tags : transition numérique des entreprises relation avec la clientèle communication en mercatique stratégie de la communication vie de l'entreprise négociation commerciale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 02878 Disponible The four / Scott Galloway / Lausanne (Suisse) : Quanto (impr. 2018)
Titre : The four: le règne des quatre ; la face cachée d'Amazon, Apple, Facebook et Google Auteurs : Scott Galloway, Auteur ; Jérémie Gerlier, Traducteur ; Anne-Sophie De Clercq, Traducteur Editeur : Lausanne (Suisse) : Quanto, impr. 2018 Importance : 1 vol. (375 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm Note générale : Diffusé en France Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : Amazon, Apple, Facebook et Google sont les quatre entreprises les plus influentes de la planète. Tout le monde croit savoir comment ils sont arrivés là. Mais tout le monde se trompe. En dépit de tout ce qui a été écrit sur les Quatre ces deux dernières décennies, personne n’a été aussi loin dans l’analyse de leur pouvoir et de leur succès que Scott Galloway. Plutôt que d’adhérer aux mythes construits par ces compagnies, Galloway se pose les véritables questions. Comment les Quatre s'infiltrent dans nos vies, au point qu'ils sont désormais presque impossibles à éviter (ou à boycotter)? Pourquoi le marché boursier leur pardonne-t-il des péchés qui détruiraient d'autres entreprises? Une autre entreprise est-elle encore capable de les défier? Galloway montre comment les Quatre manipulent nos besoins émotionnels fondamentaux, et comment vous pouvez également appliquer les leçons de leur ascension pour votre propre entreprise ou carrière. Que vous souhaitiez rivaliser ou faire affaire avec les Quatre, ou tout simplement vivre dans le monde qu'ils dominent, vous devez auparavant les comprendre. Tags : économie numérique Google Amazon Facebook Apple entreprise Index. décimale : 384.3 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire The four : le règne des quatre ; la face cachée d'Amazon, Apple, Facebook et Google [texte imprimé] / Scott Galloway, Auteur ; Jérémie Gerlier, Traducteur ; Anne-Sophie De Clercq, Traducteur . - Lausanne (Suisse) : Quanto, impr. 2018 . - 1 vol. (375 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-88915-246-9 : 19,90 EUR
Diffusé en France
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : Amazon, Apple, Facebook et Google sont les quatre entreprises les plus influentes de la planète. Tout le monde croit savoir comment ils sont arrivés là. Mais tout le monde se trompe. En dépit de tout ce qui a été écrit sur les Quatre ces deux dernières décennies, personne n’a été aussi loin dans l’analyse de leur pouvoir et de leur succès que Scott Galloway. Plutôt que d’adhérer aux mythes construits par ces compagnies, Galloway se pose les véritables questions. Comment les Quatre s'infiltrent dans nos vies, au point qu'ils sont désormais presque impossibles à éviter (ou à boycotter)? Pourquoi le marché boursier leur pardonne-t-il des péchés qui détruiraient d'autres entreprises? Une autre entreprise est-elle encore capable de les défier? Galloway montre comment les Quatre manipulent nos besoins émotionnels fondamentaux, et comment vous pouvez également appliquer les leçons de leur ascension pour votre propre entreprise ou carrière. Que vous souhaitiez rivaliser ou faire affaire avec les Quatre, ou tout simplement vivre dans le monde qu'ils dominent, vous devez auparavant les comprendre. Tags : économie numérique Google Amazon Facebook Apple entreprise Index. décimale : 384.3 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 384.3 GAL documentaire CDI Chambray 00405 Disponible Les GAFAM dopés à la pandémie / Isabelle Lesniak in Les Echos week-end, 219 (12/06/2020)
[article]
Titre : Les GAFAM dopés à la pandémie Auteurs : Isabelle Lesniak, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 17-24 Langues : Français (fre)
in Les Echos week-end > 219 (12/06/2020) . - p. 17-24Résumé : Google, Amazon, Facebook et Microsoft se sont révélées indispensables durant la crise du Covid-19. Ils ont profité de la pandémie pour redorer leur image et renforcer leur domination économique. Tags : croissance de l'entreprise économie numérique Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Les GAFAM dopés à la pandémie [texte imprimé] / Isabelle Lesniak, Auteur . - 2020 . - p. 17-24.
Langues : Français (fre)
in Les Echos week-end > 219 (12/06/2020) . - p. 17-24
in Les Echos week-end > 219 (12/06/2020) . - p. 17-24Résumé : Google, Amazon, Facebook et Microsoft se sont révélées indispensables durant la crise du Covid-19. Ils ont profité de la pandémie pour redorer leur image et renforcer leur domination économique. Tags : croissance de l'entreprise économie numérique Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 01412 Disponible Qui sont les entrepreneurs du Net ? / Maud Navarre / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (11/2016) in Sciences humaines (Auxerre), 286 (11/2016)
[article]
Titre : Qui sont les entrepreneurs du Net ? Auteurs : Maud Navarre, Auteur ; Jean-François Dortier, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 11/2016 Article en page(s) : p.46-47 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 286 (11/2016) . - p.46-47Résumé : Analyse en 2016 de la place de l'entreprenariat numérique sur le marché du travail en France : le dynamisme de ce secteur dans l'économie française ; les formations supérieures dans ce domaine ; le soutien manifesté par l'Union européenne, par des experts, par des acteurs du web. Encadrés : définition et enjeux de l'économie numérique ; un exemple de start-up issue d'une reconversion professionnelle. Tags : économie numérique création d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Qui sont les entrepreneurs du Net ? [texte imprimé] / Maud Navarre, Auteur ; Jean-François Dortier, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 11/2016 . - p.46-47.
ISSN : 0996-6994
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 286 (11/2016) . - p.46-47
in Sciences humaines (Auxerre) > 286 (11/2016) . - p.46-47Résumé : Analyse en 2016 de la place de l'entreprenariat numérique sur le marché du travail en France : le dynamisme de ce secteur dans l'économie française ; les formations supérieures dans ce domaine ; le soutien manifesté par l'Union européenne, par des experts, par des acteurs du web. Encadrés : définition et enjeux de l'économie numérique ; un exemple de start-up issue d'une reconversion professionnelle. Tags : économie numérique création d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire